Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De quels coté êtes vous !!

Aller en bas 
+20
Byakuya
Hitsugaya
Clad
Lucius Von Hell
Warner
jean le grand
MiniPopi
dark gewor
Kryss
Foufoumoro
Raikkonen
Urza
Plumax [CF]
Ikoria
jcpo
.MessiaH.
Milyc
Jar jar binks
Elbarto
maxus Ier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

De quel coté êtes vous ?
La Droite
De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_lcap20%De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
La Gauche
De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_lcap13%De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Centriste (un peu gauche et droite)
De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_lcap27%De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
extreme gauche
De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_lcap0%De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
extreme droite
De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_lcap7%De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je ne sais vraiment pas pr l'instant !
De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_lcap33%De quels coté êtes vous !! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Warner
Lieutenant
Warner


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:49

[quote="maxus Ier"]
Citation :
Europe = echec Non a la constitution

Maxus la gauche était également pour la constitution, il n'y avait pas que la droite les seuls parties qui ne voulait pas l'approuvé c'était les extrêmes !
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:41

maxus Ier a écrit:


Dsl mais on na pas inventer la machine a remonter de le tps !! Le passé est le passé .... Et sa personne ne le peut !!
si on pouvait éviter une troisième guerre mondiale en évitant de refaire la même connerie qu'il y a 70 ans, ça serait cool. Manque de pot il n'y en a pas beaucoup qui ont lu leur cours d'histoire en essayant de comprendre les engrenages de la seconde guerre mondiale.
Citation :

Ah t'est pas pr sarko allors ??

De villepin ^^ S'il nous refout des programmes comme le CPE !! je crosi que sa ne vas pas le faire ....
c'est vrai. Il est bête d'avoir cédé à un aggloméra de syndicats et de stupides lycéens suiveurs.
Eh bien figure toi que le CPE, c'est une des seules idées de droite qui ait vu le jour en 40 ans. Et pour te prouver qu'on est gouvernés par la gauche depuis cette époque: la loi a été annulée!!
Idée de droite parce qu'elle cherche à remonter l'économie au risque de diminuer le train de vie des citoyens momentanément.
Mais voilà, ça ne plait pas à la populace, ces idées là, parce que on risque de ne pas pouvoir s'acheter tous les ans une console si on continue... Alors on continue à proposer des lois de gauche, en explosant le budget mais en permettant aux gens de vivre virtuellement mieux que ce qu'ils peuvent...
Citation :
Sarko a part aller voir les media il ne sais rine faire d'autre ....
il y en a qui sont lucides...
Citation :

Quoi pàhillipe de villiers mais c'est un gros raciste celui là !!
Il dit que l'islamisme est le terreau du terrorisme .... Il s'est fait remonter les bretelles plus d'une fois pas SOS racismes celui la !! Et il se dit chrétien : lol !! un bon chrétient se repose sur 2 choses : respect et partage ==> 2 qualitées qu'il na pas .....
Il n'a rien de raciste. Il est islamophobe, et je partage son opinion.
Le racisme c'est se baser sur la couleur de peau. Il n'a jamais ne serait-ce que pensé à faire des différences de peau. Il remarque juste l'injustice que subie la religion chrétienne en France par rapport à la religion musulmane. Il remarque aussi que les islamistes prennent trop de libertés dans un pays laïque. Ce n'est pas difficile de s'en appercevoir quand on lit un peu les journaux: "un professeur de philosophie menacé de mort pour avoir dit des vérités sur l'islam", histoire avec des précdents, comme pour le professeur d'histoire relevé de ses fonctions pour avoir parlé à ses élèves du massacre des juifs de médine organisé par mahomet, ce n'est pas difficile à croire quand on sait que dans les asiles de réfugiés français les islamistes font des conversions par harcèlement moral...

Alors, raciste ou lucide, le villiers?

J'avoue, il y a deux mois je le traitais aussi d'obsédé (va voir mon post sur "qui élirez vous en 2007"). Avec les faits actuels, je pense de plus en plus qu'il a moins de complexes que nous.

Warner a écrit:

Maxus la gauche était également pour la constitution, il n'y avait pas que la droite les seuls parties qui ne voulait pas l'approuvé c'était les extrêmes !
pas faux, ça a été un échec pour l'UMPS ^^
Tous les échecs que tu m'as dit, c'est des échecs de l'UMPS...
Voter pour l'UMP ou pour le PS, c'est la même chose... C'est des politicards... Des mecs qui se feront de toutes façons réélire, mais qui n'ont aucune différences. Chirac est de gauche. Tous ses échecs, je les impute à la gauche, moi. ^^
Sarko est peut être un peu plus à droite, et encore, mais il ne sait que parler aux médias. Il ne sait pas diriger un pays.
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:44

Euh la gauche comme la droite annonce une rupture avec le passé ....
je n'invente rien sa a été dit hier soir sur tf1 avec l'interview de fillon ...

racisme:Le racisme est un ensemble de théories et de croyances qui établissent l'existence de races dans l'espèce humaine et les hiérarchisent entre les ethnies ; et plus particulièrement une doctrine politique préconisant la domination d'une race (dite pure et supérieure) sur les autres, et la soumission des intérêts des individus à ceux de la race.

source wikipedia : un site suivi a la fin de ".org" ne peut pas mentir ....
Si pr toi il n'y a que la couleur de la peau qui est le racisme.....
Ya bien d'autre choses....

Moi je prefere une pays endettésd plutot que d'avoir une population qui n'est pas loger, crève de fin ....... Ta pas l'air de ten rendre compte sa ...
La dette de l'état passe avant toutes choses pr la droite ....
Toi tu habite a Versailles, je dois conclure que tes parents ont de l'argents .....ect !! mais ceci ce n'est pas sa pr les 60M de francais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:04

et ben dans ce cas je ne vois pas où de Villiers est raciste... Donne moi un fait de Villiers, ou un discours que tu trouve raciste. Il attaque les islamiques, et si tu trouve que c'est raciste, alors considère moi comme raciste, parce que je suis aussi totalement opposé à voire naître en France des camps de formation de terroristes. Et ne me dit pas que c'est du délire, parce qu'il n'y a pas eu qu'un ou deux français qui sont partis combattre les américains an irak: on doit bien avoir une vingtaine de cas recensés (or ça m'étonnerais que les américains vérifient la nationnalité de tous les morts qu'ils laissent sur le terrain!!)

pour ma situation financière, je te réponds juste que mes parents font vivre 7 enfants avec 1,5 fois le smic. Donc ils "ont de l'argent", mais je ne suis pas sûr que c'était ce que tu voulais dire...

Et figure toi que si je dois connaitre la faim parce que le gouvernement français se met à réduire la dette en imposant un nombre considérable de sacrifices aux français (travailler plus, gagner moins), eh bien ça ne me gêne pas: au moins quand la dette sera épongée, on pourra vivre comme aujourd'hui avec 50 milliards d'euros tous les ans à se partager entre français... (soit 1000 euros par habitants)

tu vois, je préfère vivre moins bien quelques années et en finir avec cette épée de Damoclès plutôt que de continuer à vivre au desus de nos moyens puis de se retrouver un beau jour comme en argentine (avec la monaie qui disparait, un certain nombre d'émeutes et une guerre civile pour finir)...
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:08

Citation :
et ben dans ce cas je ne vois pas où de Villiers est raciste... Donne moi un fait de Villiers, ou un discours que tu trouve raciste. Il attaque les islamiques, et si tu trouve que c'est raciste, alors considère moi comme raciste, parce que je suis aussi totalement opposé à voire naître en France des camps de formation de terroristes. Et ne me dit pas que c'est du délire, parce qu'il n'y a pas eu qu'un ou deux français qui sont partis combattre les américains an irak: on doit bien avoir une vingtaine de cas recensés (or ça m'étonnerais que les américains vérifient la nationnalité de tous les morts qu'ils laissent sur le terrain!!)
!!

Donc tu veut dire que tous les islacismes sont des terroriste !! je trouve que tu ne les respecte pas !!

ca me fait bien rire pour le cas des francias terroriste ....... c'était justement le sujet de l'interview de Sept a huit dimanche dernier .... j'ai vu sa et c'est sont frere qu'il la influancé ..... il ne savait pas qu'il tomberait ds des centre d'entrainement terosriste .... si on va , on ne peut plus repartir ..........
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:38

ce n'est plus du domaine de la politique, là.
Si tu veux je peux te montrer que les islamistes sont mauvais et ne méritent pas d'être respectés, mais ça sortirait de la discussion. Sache faire cependant la différence entre musulmans et islamiste. Je respecte les musulmans, je crains et ne respecte pas les islamistes.
pour répondre à ta question, "tous les islamistes sont des terroristes ou des violents"

et pour ton interview, tu semble vouloir dire que les gars qui partent s'entrainer y vont sans le vouloir... Justement, c'est le pire: ça prouve qu'il y a des personnes influentes qui entraînent des jeunes à devenir terroriste sans leur dire, et à l'insue de la sécurité Française!!
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:25

Bon si tu dis que les islamistes sont tous des terroristes où violent je ne suis pas d'accord avec toi !! il s'agit de personnes a l'islam radicaux ......
Si tt le monde etait violent je pense qu'il y auraiy eu une guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
Warner
Lieutenant
Warner


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:28

Je suis plutot daccord avec Jean le Grand,
islam =====> terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:53

Toi aussi tu ne comprend pas que les terrosrites sont des radicaux !!

La terreur est un crime contre l'humanité. C'est une attaque brutale contre les innocents. L'Islam est une religion qui signifie la "paix". Dans le Coran, livre saint de l'Islam, Dieu commande aux croyants d'apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d'empêcher. La moralité islamique n'est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l'Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans doivent dénoncer le terrorisme de toutes sortes et partager les chagrins des victimes.

http://www.islamdenonceterrorisme.com/5.html

Un peu de lecture ....
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
Recruteur
Elbarto


Masculin
Nombre de messages : 7055
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 06/04/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:27

Sa commence a devenir chaud votre sujet Rolling Eyes Essayer de discuter sans faire de mort et en tenant compte de l'avis de l'autre Smile Moi perso sa m'interesse pas mais je vous laisse faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:29

Mouarf la politique c'est tt le tps comme ca ........ ^^
Revenir en haut Aller en bas
.MessiaH.
Le tigre
Le tigre
.MessiaH.


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:38

Elbarto a écrit:
Sa commence a devenir chaud votre sujet Rolling Eyes Essayer de discuter sans faire de mort et en tenant compte de l'avis de l'autre Smile Moi perso sa m'interesse pas mais je vous laisse faire Very Happy

exact vous allez vous tuez si vous continuez
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:49

MessiaH a écrit:
Elbarto a écrit:
Sa commence a devenir chaud votre sujet Rolling Eyes Essayer de discuter sans faire de mort et en tenant compte de l'avis de l'autre Smile Moi perso sa m'interesse pas mais je vous laisse faire Very Happy

exact vous allez vous tuez si vous continuez

Bon si on parle ici c'est pas pour flooder merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Nouveau
Lucius Von Hell


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Un peu partout. Surtout là où il ne faut pas.
Date d'inscription : 17/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:59

UMP - UDF paraît-il pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:08

arf merci de me le rapeller c gentil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Clad


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:00

Je viens de relire une bonne partie de votre discussion politique, ça avait l'air interessant même si certains propos étaient plus ou moins éronées...
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:24

arvpr ma part je ne suis aps un grd politicien XD sa minteresse depuis peu ... ^^ Mais c'est deja bien que t'est relu tout le topic ! Quel courage!
On pourrait s'y perdre je touve.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Floodeur
Clad


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:25

Oui ça part un peu en flood des fois mais c'est interessant de voir que la politique interesse des gens de cet âge.

C'est même encourageant pour le futur je dirais
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:44

hihi c vrai que des debats comme ca ca a de grande chance de partir en flood ==> et benh je vois que bcp n'ont pad d'avis ==> bas si a des majeur quon aps davis chez nous fodrait tet se decider XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:44

je viens de me taper le topic dans son integralité et je me rapproche de jean legrand sur la question de la gauche et de la droite, de l'economie, du fait que la derniére politique de droite ca a été celle du General etc

cependant je suis foncierement opposé a De Villiers tout comme je suis opposé a Le Pen ou au PC (je ne connais meme pas le nom des responsables de ce parti...)

de même pour ma part je suis plutot de droite tres liberal au niveau economie (je preche le retour aux fonctions regaliennes)
a cela il faut ajouter un point de vue plutot ouvert au niveau des modes de vies (pour le mariage gay et la liberté de culte [chacun pratique la religion de son choix du moment qu'il n'emmerde pas les autres perso je suis athé] donc la de gauche ou centriste ca depend des test....
je suis pour que l'ecologie sois mis au centre des discussions politiques car je pense que c'est urgent de faire qqc de concret pour notre planete....
je suis egalement pour un approfondissement de l'UE avec la ratification de cette constitution sans consultation de la populace
au niveau de l'immigration et bien je dirais que l'on ne peut pas supporter toute la misére du monde mais que l'on se doit d'integrer ceux qui sont deja sur place plutot que de les renvoyer dans leur pays de toute maniére ce probléme serait bien moins important si l'on ne distribuait pas autant d'aides

en gros si on aide moins les pauvres et bien l'immigration va dimminuer seuls ceux qui veulent vivre en citoyen français demanderont la nationalité et ceux qui sont intéréssés uniquement par les aides degageront dans d'autre pays

a noter aussi je preconise une baise des impots actuellement le taux d'imposition oscile entre 35 et 55% si on reduit les aides diverses (ce qui par ailleurs motivera les gens a bosser) on peut se permettre de reduire le taux d'imposition de prés de 25%

enfin je pense que le systeme de remboursement des soins de la France est completement UTOPIQUE aucun pays ne peut perdurer avec une aberation pareil (d'ailleurs nous sommes en crise alors que le systeme a a peine 70ans) cependant force est de constater que la gauche n'aura jamais le cran de changer cela

en revanche je pense que meme si sarko ne bougera rien pour eviter de se faire mal voir il va favoriser l'emergence d'une nouvelle classe politique, plus jeune (y en a mare des viocs au pouvoir Wink et plus a meme de reagir face a une telle situation
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:53

Et b1 on peut dire que c'est un tres bon discours ...

juste une ptite remarque tu preche le retour des taches regaliennes mais ont les a toujours =+> on a une police , une armée et une justice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:27

ce que j'entend par la c'est virer tout les services publics les aides etc


et que l'etat ne se preoccupe que de ses fonctions regaliennes qu'il laisse le marché se reguler de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:41

lars ulrich [F.R.A.G] a écrit:
ce que j'entend par la c'est virer tout les services publics les aides etc


et que l'etat ne se preoccupe que de ses fonctions regaliennes qu'il laisse le marché se reguler de lui meme

Ok - -' a ok ... donc di jai b1 compris la t pas daccord avec la droite et la gauche XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:33

ce sont des idées de droite mais de la VRAIE droite pas des guignols qui se disent de droite lol

c'est sur c'est en opposition total avec les idées du ps
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:02

lars ulrich [F.R.A.G] a écrit:
ce sont des idées de droite mais de la VRAIE droite pas des guignols qui se disent de droite lol

c'est sur c'est en opposition total avec les idées du ps

oui tu a raison le socialisme prone les aides de l'Etat mm si ceci ne leur apprte aucun benefice ...

enf1 les taches regalienne c le liberalisme maitenant bcp de partis de droite le prone ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quels coté êtes vous !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos types de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Politique-
Sauter vers: