Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De quels coté êtes vous !!

Aller en bas 
+20
Byakuya
Hitsugaya
Clad
Lucius Von Hell
Warner
jean le grand
MiniPopi
dark gewor
Kryss
Foufoumoro
Raikkonen
Urza
Plumax [CF]
Ikoria
jcpo
.MessiaH.
Milyc
Jar jar binks
Elbarto
maxus Ier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

De quel coté êtes vous ?
La Droite
De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_lcap20%De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
La Gauche
De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_lcap13%De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Centriste (un peu gauche et droite)
De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_lcap27%De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
extreme gauche
De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_lcap0%De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
extreme droite
De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_lcap7%De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je ne sais vraiment pas pr l'instant !
De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_lcap33%De quels coté êtes vous !! - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Byakuya
Le Blond Monarque
Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Dans le sud !!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:17

Ah ouai je trouve sa pas mal je te vois bien coller plus de 200 affiches dans Rennes langue De quels coté êtes vous !! - Page 5 Boulet_o
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:03

Lucius Von Hell a écrit:
maxus Ier a écrit:
faut etre majeur ou quoi pour etre militant ??? car moi jaimeré b1 etre militant PS ^^

Dépense pas tes sous pour le PS va De quels coté êtes vous !! - Page 5 Gne Sinon vi faut avoir 18 ans pour adhérer à un parti officiellement ^^

toi fé va ché le toubib .... zouuu De quels coté êtes vous !! - Page 5 Pasconte

muarf bas jachétéré un marqueur noir et gare au affiches de sarko sa pourré allé mal pour elles ... jvé leurs redonner un pti coup dessus moa De quels coté êtes vous !! - Page 5 Demon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:37

moi je ne m'abasserai pas a refaire celle de sego sinon on me prendra pour un fan de le pen ou de marie george lol aprés si tu as rien de mieux a faire...
Revenir en haut Aller en bas
jcpo
Eternel frigo
jcpo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:55

Cresus a écrit:
Ah ouai je trouve sa pas mal je te vois bien coller plus de 200 affiches dans Rennes langue De quels coté êtes vous !! - Page 5 Boulet_o

Lol moi ça me dérangerai pas de coller des affiches mais pas pour un partis politique ^^ Je ferai ma pub personnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jcpoesource.blog.jeuxvideo.com
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:11

Hitsugaya a écrit:
moi je ne m'abasserai pas a refaire celle de sego sinon on me prendra pour un fan de le pen ou de marie george lol aprés si tu as rien de mieux a faire...

arf en attendant le bus par exemple sa prend que 30 sec c vité fé jtruve ^^ maitenant !! si tu a honte quon de preine pr un FN si tu fé sa sur une affiche de segogo .... bah lé fé po
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:31

je trouve ca d'un primitif qu'est ce que ca va t'apporter de taguer une affiche? aucun rapport avec la honte ou autre je trouve juste qu'il y a d'autres moyens d'expressions plus conventionnels et surtout plus efficaces par exemple avoir un vrai debat entre personnes de partis opposés (ce que je fais tout les jours avec mes potes, mes profs et pas mal de personnes)


le debat quand il est sain mene toujours a un progrés il n'y a pas de perdants dans un debat juste des vainqueurs on apprend beaucoup de choses lors d'une discusion avec son adversaire

tu conviendras que ce n'est pas en taguant que tu fais avancer le debat et meme pire tu discredites ton parti alors reflechit et agit en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Nouveau
Lucius Von Hell


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Un peu partout. Surtout là où il ne faut pas.
Date d'inscription : 17/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:41

Mais il rigolaiiiiit ^^ Il ferait jamais ça not' maxou xD
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Le Blond Monarque
Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Dans le sud !!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:55

Attention on ne touche pas à mon tit maxou méme si des fois il est un peu blond XD ou 2 de tension comme tu veux langue
Il dit sa sans meme réflechir De quels coté êtes vous !! - Page 5 Francais
Revenir en haut Aller en bas
lulli Ier
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
lulli Ier


Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 34
Localisation : Yerres en france
Date d'inscription : 21/09/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:20

Hitsugaya a écrit:
je trouve ca d'un primitif qu'est ce que ca va t'apporter de taguer une affiche? aucun rapport avec la honte ou autre je trouve juste qu'il y a d'autres moyens d'expressions plus conventionnels et surtout plus efficaces par exemple avoir un vrai debat entre personnes de partis opposés (ce que je fais tout les jours avec mes potes, mes profs et pas mal de personnes)


le debat quand il est sain mene toujours a un progrés il n'y a pas de perdants dans un debat juste des vainqueurs on apprend beaucoup de choses lors d'une discusion avec son adversaire

tu conviendras que ce n'est pas en taguant que tu fais avancer le debat et meme pire tu discredites ton parti alors reflechit et agit en conséquences

Mais t'y es qui toi pour dire ca hein??? Tu laisse maxou déconner et point barre.

Tu kiff sarko, moi et lui on est PS et ca fait quoi?

Ma prof de math c'est une militante FN et jlui e veux pas, mais on dit ce qu'on veut quoi. C'est lademocratie. Maxou c'est une caille alors c'est pour ca qu'il dit qu'il va faire du marqueur sur la tete a sarko. langue De quels coté êtes vous !! - Page 5 Ohhh

meme si dernierement je me suis un peu faché avec lui, maxus reste un allié assez fidele et tres fair play De quels coté êtes vous !! - Page 5 Bious
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republic.moninter.net
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:42

oula du calme je poste pas uniquement pour maxus meme si dans le cas présent il m'a permit de lancer un sujet de maniére plus générale je suppose que d'autres personnes passent ici et pas seulement maxus donc ces autres personnes vont lire et reagir par rapport a mon point de vue et finalement cela sera profitable comme discusion
Revenir en haut Aller en bas
MiniPopi
Lieutenant
MiniPopi


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Occupé de lire sont léo et popi.
Date d'inscription : 28/08/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:51

tien me souvient pas avoir vu ce poste O_o
moi je suis pour le millieu Very Happy ca compte ? allors je vous explique le mileux c'est entre la droite et la gauche Razz
c'est pas compliquer au moin je m'emmerde pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:21

XD des umpistes qui me defendent ??!! ds quel monde je suis ^^ ?? mwarf merci de me defendre aussi lulli ca mfé plaizir ^^ ....

Bn je peut repondre alors XD ....

Bah des débats avec des umpistes euh je men tappe minimum 1 par semaine --' (C'est pas les umistes qui manquent ds ma classe ) alors juska la je n'est jms dis que je nen fézé pas ... muarf je suis pas un vaur1 tageur moa ^^.... Ms si jvoi un affiche jsré tet tenté c vré !!


Eh les autres a part me defendrent vener debattre ce seré plus rigolos au moin on se tapperaient a plusieurs XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:39

ouais ca changerai un peu d'adversaire ca devient un peu repetitif comme debat
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Le Blond Monarque
Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Dans le sud !!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:58

Ben moi je trouve que la gauche est pas top car elle propose des choses mais ne met rien a exécution et je vois trés mal Ségogo comme présidente mais comme commédienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulli Ier
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
lulli Ier


Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 34
Localisation : Yerres en france
Date d'inscription : 21/09/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:23

la dessus je suis d'accord. Cette année la gauche fait pas son haut niveau. j aurais plus vu strauss-khan comme candidat.

Mais une femme, ca peut etre sympas.... pour 2012. Car la elle n'a pas vraiment de programme. C'est surtout du, "votez pour moi et la France passera a gauche" XD De quels coté êtes vous !! - Page 5 Moto

Mais sarkozy a, lui, une facon de faire que j aime pas trop du genre: " avec moi la banlieu se sera sur".

Perso j habite en banlieu parisienne (bon d'accord, pas dans une banlieu dite chaude) mais en essonne qui plus est au val d'Yerres un canton ou la moyenne d'age doit etre de 50-55ans mdr ! ! ! !

langue langue

Et bon si Sarkozy vient déployer ses "forces spéciales" il est aps le bienvennue

Ma commune est, depuis 14ans, aux mains de son plus grand rival a l'UMP Nicolas Dupont-Aignan. C'ets un ami de mon pere mais nous sommes, nous, plutot a gauche xD

Donc bon, SArko et ségolene, je les voit pas former un réel gouvernement. De plus qui sera leur premier ministre???

Le partit qui me parait normal c'est l'UDF toujours le meme, avec un programme mi gauche, mi droite.

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republic.moninter.net
Byakuya
Le Blond Monarque
Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Dans le sud !!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:55

Au moins Sarko ferais bougé les choses méme si je suis pas trop pour lui mais vaut mieux lui que Segogo mainteant aprés je connais pas grand chose dans ce domaine mais voilà mon opignon De quels coté êtes vous !! - Page 5 Francais
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:14

le probléme avec un gouvernement centriste c'est qu'ils n'ont pas las majorité parlementaire et donc ils vont devoir faire de nombreuses concessions pour satisfaire et la droite et la gauche donc il ne pouront pas faire grand chose.

pour ce qui est de sarko en effet il a une maniére un peu particuliére d'agir mais bon je pense que son arrivée au pouvoir va favoriser l'emergence de nouvelles tetes dans le paysage politique parce que la j'en ai mare des vieux...

honnetement si la gauche avait ressorti jospin j'aurais voté pour lui parce que en depit du fait que nous ne pensons pas de la meme maniére je pense que c'etait lui le plus a même de diriger la france

cependant segoléne est une incompetente elle ne sais rien et est plutot mal conseilé a ce que l'on voit actuellement...

autre chose je ne suis pas hostile a l'election d'une femme a la fonction de président d'ailleurs je pense que cela pourrait reelement etre un plus néanmoins il faudrait qu'elle soit suffisamment competente
Revenir en haut Aller en bas
jcpo
Eternel frigo
jcpo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:21

Boarf je suis étonné que personne ai encore fait cette blague mais moi je suis pour le haut ! --->[bye]
Revenir en haut Aller en bas
http://jcpoesource.blog.jeuxvideo.com
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:48

bah c'est parce que l'on etait tous super serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:47

mwarf c vré que pr segogo !! jvoa pa tro son programme pr linstant !!
Maitenant il reste 3 mois avant le vote alors rien n'est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:07

ouais enfin annoncer un programme deux mois avant l'election ya rien de plus opportuniste je trouve

a mon avis son programme sera super demago pour rammasser un max d'electeur un peu genre ceux de le pen ou sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Le Blond Monarque
Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Dans le sud !!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:12

Un truc qui va servir à rien comme chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulli Ier
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
lulli Ier


Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 34
Localisation : Yerres en france
Date d'inscription : 21/09/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:55

voila tout a fait ^^

deja ce qui serait bien pdt ces 5 ans c est de rembourser la dette de l'état (25k euros c'est enorme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republic.moninter.net
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:32

25k = 25 000euros c'est peu enfin trop peu pour la dette de la france a mon avis ce serait plus 2 500 000 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
jcpo
Eternel frigo
jcpo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:36

ouai et on est pas beaucoup en dette par rapport a certain pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcpoesource.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quels coté êtes vous !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos types de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Politique-
Sauter vers: