Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De quels coté êtes vous !!

Aller en bas 
+20
Byakuya
Hitsugaya
Clad
Lucius Von Hell
Warner
jean le grand
MiniPopi
dark gewor
Kryss
Foufoumoro
Raikkonen
Urza
Plumax [CF]
Ikoria
jcpo
.MessiaH.
Milyc
Jar jar binks
Elbarto
maxus Ier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

De quel coté êtes vous ?
La Droite
De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_lcap20%De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
La Gauche
De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_lcap13%De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Centriste (un peu gauche et droite)
De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_lcap27%De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
extreme gauche
De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_lcap0%De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
extreme droite
De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_lcap7%De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je ne sais vraiment pas pr l'instant !
De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_lcap33%De quels coté êtes vous !! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Foufoumoro
A épousé le forum
Foufoumoro


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 28/06/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:10

Urza a écrit:
Moi je suis plutot pour le centre. Parce que d'un coté, on a la droite avec sarkostar qui fait vachement de populisme mais je constate qu'après son passage au ministère de l'économie, la dette a fait un joli bon (dans le mauvais sens) et pour le ministère de l'intérieur, c'est que de la poudre au yeux, il sait juste jouer avec les chiffre... il a bien déplacé les problème mais non supprimé (j'en suis le témoin tous les jours...)

Sinon, la gauche, c'est pas mieux... ils promettent plein de truc super cool, mais je pense qu'ils ont pas conscience de la situation économique.... alors, ils font des tas de promesse qu'ils ne pourront tenir qu'en ruinant complètement le pays (déjà qu'on en est pas loin)... De plus, j'ai un mauvais souvenir de la gauche au pouvoir.... la denière fois c'était sous jospin, en pleine croissance et la meilleure idée qu'ils ont eu avec tous les sous qui rentré dans les caisse, sa a été le passage au 35h, ce que je trouve etre une très mauvaise idée... parce que les gens qui pensent qu'on peut gagner plus de d'argent en travaillant moins, ben je pense qu'ils on un petit problème de logique... y avait des chose bien plus importante a faire, du style la réforme de la retraite ou de la sécu, parce qu'avec leur joyeuse idée, ben dans 10 ans, la seule chose qu'on gagnera, c'est de plus avoir aucun avantage et après faudra pas venir pleuré...

Donc, moi je dit le centre, parce que c'est les seul me semble t'il qui peuvent proposer quelque chose entre les délire sociaux de la gauche et les délire libéraux de la droite...



J'ai mis que j'étais de droite (malgré mon age je m'intéresse bcp à la politique), mais je rejoins l'avis de Urza.
La droite semble la plus a régler les problèmes, mais il faut encore le prouver.
Quant à la gauche, ils sont simplement tragiques, ils critiquent les projets habiles, et proposent des débilités, sans se rendre compte de la situation économique du pays.
Si la gauche passe, on passera au 30h avec un smic à 2000€.
En en deux mois.... la France est ruinée.

Bref des gens votent à gauche sans réfléchir, car ok ce qu'ils proposent semble "social", sauf qu'il faut aller plus loin et savoir que la France n'a plus les moyens de faire du social, il faut relancer l'économie en bossant plus que les autres et en sacrifiant les revenus pour relancer la machine ,en attendant que la situation soit meilleure pour qu'on puisse alors se repermettre de faire du social.

Extrême droite, c'est des conneries, ok ils veulent purifier un peu les indésirables, mais à part ça ils savent pas gouverner un pays.

Extrême gauche, je me demande si ils ont réfléchi deux minutes à leurs idées.... En réfléchissant un peu on voit que c'est absurde, et que l'Histoire a prouvé la débilité de leur idées.
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:39

Alors pourquoi il a une baisse du pouvoir d'achat.... explications j'attend!
Le petrole augmente, le logement augmente.....ect !! Mais les salaires n'augmentent pas !! Vous croyer que c'est normal !! moi je trouve sa scandaleux et l'on retourne au moen age avec les riche et les pauvres !!

sinon augmentation du salaire = augmentation de la consomation des ménages = augmentation de la croissance du pays .....

on va pas prouver pas ax+b le contraire !!

ps: raikonen tu tabstiendrat de voter pr rien mersi b1 !!

Par contre je suis entierement d'acord avec toi foufourmomo !! Il faut completemnt changé notre economie !! mais depuis 5 ans sa na pas bougé dsl !! mais vous nalé pa dire que notre gouvernement la relancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoria
Membre Age
Ikoria


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:46

alors pour eclairssir ma situation, lors des derniere élection, je ne ma suis vraimlent reconnut ds aucun des parti...que ce soit droite gauche centre ou autre...
je pense qu'il serait grand temps de chamger tous ces Hommes des hautes sphères, pour les remplacer par du seng neuf et des idées nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:01

Oui des personne d'une quanrantaine voir cinquentaine(pr sarko)..... C'est tres b1 pr diriger l'Etat .... Les mec comme jospin ou le pen sa ne sert plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Boîte de conserve hargneuse
Boîte de conserve hargneuse
Kryss


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/07/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:15

pour moi, la politique est l'utopie de vouloir résoudre les problèmes d'une masse ou chaque individu ne regarde que son intérêt personnel....

enfin ceci n'étant valable bien sur que si l'on admet la notion d'intégrité et d'honnêté de la par de nos politiciens...

donc c'est encore pire... De quels coté êtes vous !! - Page 2 Bug
Revenir en haut Aller en bas
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:12

Je ne pense pas que ce débat de quel côté on est peut aboutir à quelquechose. Ca tourne toujours à des règlements de compte entre parti, la gauche n'a pas fait si, la droite n'a pas fait ça.....quand il étaient au pouvoir!!!!!
Il serait plus judicieux d'avoir enfin de vrais idées pour faire avancer notre société toute entière et pas une infime partie. Marre de nos jours d'entendre des promesses jamais tenues juste pour avoir des voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Boîte de conserve hargneuse
Boîte de conserve hargneuse
Kryss


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/07/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:39

je suis d'accord avec toi à environ 20 000% !!!!

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Copain De quels coté êtes vous !! - Page 2 Copain De quels coté êtes vous !! - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Floodeur confirmé
Urza


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 1:39

Je suis d'accord avec toi, mais le problème, c'est qu'aujourd'hui, aucun homme politique n'est près a faire ce pas, et c'est compréhensible... Aujourd'hui, si tu regarde la mentalité francaise, on est dans une mentalité du NON... quoiqu'une personne au pouvoir cherche a faire, elle se retrouve forcément avec la moitié du pays dans la rue. Si tu ne me croit pas, cite moi une réforme majeure qui est passé sans aucune protestation pour qu'elle soit totalement dénaturé??? alors, bien que je n'approuve pas, je comprend les homme politique qui cherche juste a faire le plus de voie en faisant réver le plus de monde avec des promesses farfelu... alors la seule chose qu'il reste a faire, c'est choisir le moins pire de tous pour éviter qu'il ne se passe la même chose qu'en 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoria
Membre Age
Ikoria


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:50

Je pense voter pour le président de la prinzipoté de grolande...au moin lui il est honnete, il nous prommet de ne rien faire.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:34

En plus ce qui me navre c'est que notre société cautionne des générations de fainéants, c'est plus ce que c'était!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:29

C'est vrai qu'il n'y aurat jamais de 100% a un referundum ou autres choses....... Personne n'a les meme idées..... TT le monde est differents.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Boîte de conserve hargneuse
Boîte de conserve hargneuse
Kryss


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/07/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:41

heureusement qu'on est tous différents!!! c'est ce qui fait la richesse de la vie...

mais sa complexité aussi..

on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
MiniPopi
Lieutenant
MiniPopi


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Occupé de lire sont léo et popi.
Date d'inscription : 28/08/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:57

Alors moi je suis attaquant Very Happy
la droite et gauche je n'aime pas ^^
Attaquant on marque plus de but Laughing

Hors sujet langue
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:05

dark gewor a écrit:
En plus ce qui me navre c'est que notre société cautionne des générations de fainéants, c'est plus ce que c'était!!!


tu parles de qui la ? moi je me sens (extrement) concerné xD axel aussi doit etre concerné nan ?
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:27

Moi je suis de droite. Plutôt que d'exposer mes raisons d'un coup, je vais vous les expliquer en répondant à ceux qui ne sont pas de mon avis.


Citation :
maxus
bon moi je repond gauche car pr moi c'est "le bon coté" c'est ce coté qui nous sortirat nous francais du chomage !! Un chomage qui baisse pregresivement ( ms seulemnt depuis la crise des CPE) !! La gauche ne va pas attendre que des millions de gens descendent ds les rue pr réagir ! On peut le dire le dernier gouvernement de chirac n'a pas rempli ses objectifs !! c'est dc un echec ....
deux choses de vrai dans ce que tu dis: le chômage baisse un peu et chirac n'a pas tenu ses promesses (d'ailleurs, le voulait-il?)
Maintenant, ne parle pas du CPE comme d'une victoire qui a permis bien des choses, parce que pour des personnes comme moi, ça a plutôt été une défaite (et ce n'est pas le débat), mais en plus ce n'est absolument pas ça qui a changé quoi que ce soit sur le chômage...
Citation :

C'est aussi un coté politique moi "selectioniste" !!
j'entend selectioniste car aujourdui on a une politique selectioniste !!
tu veux dire élitiste. Je suis pour l'élitisme, parce que c'est le plus juste système: ceux qui ont la volonté de réussir réussissent, les autres n'ont rien. Au royaume-uni il n'y a pas ou peu d'aide pour les chômeurs. Le chômage longue durée est pratiquement nul... Moi mon père a fait des calculs simples: à 50 ans lorsqu'il a perdu son emplois, il a vu qu'il gagnait plus d'argent sans bosser qu'en bossant. C'est inacceptable.
Citation :

ex: toi t noir ==> retoune ds ton pays !!
le pen ne serait pas aussi direct que toi. Ou alors trouve moi une citation de LePen, une seule, qui dise ça.
Citation :
leur phrase qui est completement debile "aimer la france ou quitter la" c'est de la merde !! [...] " faisons en sorte que tt les Francais aime la france" !! un pays ou tt le monde se sent chez soit !!
les deux phrases sont vraies. N'en rejette pas une en disant que l'autre est la bonne. On doit changer la France pour qu'elle devienne plus acceuillante. Mais ceux qui ne se sentent pas bien acceuillis n'ont pas à détester la France. Ils ont choisi la France parce qu'elle a des qualités. Ils ont ensuite trouvé ses défauts. Ils peuvent essayer avec notre aide à modifier ces défauts. Mais ce n'est pas en disant "n*** la France" qu'on la changera... C'est en l'aimant. Et la France a suffisament de problèmes avec ceux qui l'aiment pour en plus avoir à s'occuper de ceux qui ne l'aiment pas.



Citation :
Plumax
Moi je trouve cette idée de quel coté êtes vous un puéril... C'est pas savoir quel côté est le meilleur mais qui de gauche de droite ou de n'importe où pourra nous faire avancer. Ce serait trop facile de tous classer par gauche droite centre plus les extréme...
il existe de grandes différences entre la gauche et la droite qui font que pour certaines personnes voter à gauche ou à droite ne sera jamais envisageable. Pour moi par exemple voter à gauche n'est pas envisageable: je sais trop bien quels risques financiers court la France si on laisse la gauche au pouvoir. Mais je dois être trop puéril Wink. Cela dit tu as raison sur un point: on peut difficilement faire un clivage total entre la gauche et la droite: par exemple la politique du dernier gouvernement a appliqué autant d'idées de droite que de gauche... Alors la question serait plus claire en demandant: "pour qui voterez vous en 2007". Sauf que cette question est déjà débattue autre part, et que nos idées peuvent ne pas être représentées aux prochaines elections!!!

Citation :
maxus
Pr savoir si se qu'ils disent est vrai faut d'abbord qui passe au pouvoir !
C'est vrai que les 35h00 est tes mauvaises idée !! mais les dettes on sen fouuuuuu !! On va pas se priver de tt pr tt rembourser non plus !!
Ils n'ont que vendre des batiments, baisser les salaires des ministres ....
sans commentaire. Urza dit: "la gauche n'a pas conscience de la réalité économique" et maxus le prouve 2 posts plus loin. On s'en fout de la dette? Alors bon, d'accord, je refais un cours de catastrophe budgétaire... (ce ne sera que la troisème fois sur OGame)
1914: plus d'argent... On fait des grands emprunts qu'on remboursera à la fin de la guerre.
1919: toujours pas d'argent et plein de personnes qui voudraient bien récupérer leur argent. On fait appel à tout le monde: "prêtez nous un peu d'argent, on vous rembourse dans tant d'années avec tant d'interêt". ça plait bien: tout le monde prête de l'argent.
192*:il faut penser à rembourser... C'est pas grave, ça marche bien. Alors on emprunte à deux personnes, on rembourse les premiers et on a en plus un peu de marges.
193*: bon, pas cool, plein de monde à rembourser, et en plus c'est la crise... Bon, on emprunte à trois personnes et on rembourse les 2 premières.
196*: cool, c'est le boom économique, la gauche est au pouvoir, alors bon, tant qu'à faire, autant donner plein d'argent à la populace qui votera de nouveau à gauche la prochaine fois...
198*: ben zut, c'est de nouveau la crise. Et en plus en donnant plein d'argent à tout le monde, tout le monde s'est mis à demander au moins ce qu'on lui donnait jusqu'à là (sécurité sociale, retraites...). C'est con, c'est la droite qui est au pouvoir. Elle essaye de ralentir la chute, mais ce n'est pas aisé.
199*:bon, la dette est à 50% du PNB (si tous les français donnaient 6 mois de salaire à l'état on pourrait la rembourser...) mais tout le monde s'en fout...
2007: "les dettes on sen fouuuuuu!! On va pas se priver de tt pr tt rembourser non plus !!
2010: ben pas de chance, il y a de moins en moins de créanciers qui acceptent de donner de l'argent à la France... Comment on va faire?
2012: bon, on a déjà vendu pas mal de bâtiments, la moitié des sociétés françaises ont été rachetées par le géant chinois... Heureusement que la gauche est là pour baisser les impôts et donner encore les retraites aux 20 millions de français de plus de 50 ans...
2013: pas de bol, c'est la crise économique. Plus d'argent pour payer les fonctionnaires. Manque de bol, la police qui n'a pas reçu de salaire depuis deux mois avait des armes et s'en est servie pour prendre son salaire à la banque de france.
2014: les banques, pillées autant par la police, que par l'armée, qque par les brigands que la police n'arrête pas sont en faillites. Les ménages français le sont aussi. Les seuls qui ont encore de la nouriture sont les paysans, qui sont tués s'ils ne la donnent pas à ceux qui ont des armes.
2020: la france compte 12 millions d'habitants... et plus beaucoup de bâtiments.
Citation :

ce serait peut etre mieu que sarko ne reforme le droit de greve et oui c'est ds son programme les amis !! ce qui serait contaraire au droits de sexprimer au nivo des salrié !!
ah, une bonne idée de sarko. ça ferait plusieurs millions de jours de grèves en moins, donc dans les centaines de millions d'euros de production en plus... Le PNB Français augmenterait de 1% d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:38

Citation :
MaxusAlors pourquoi il a une baisse du pouvoir d'achat.... explications j'attend!
Le petrole augmente, le logement augmente.....ect !! Mais les salaires n'augmentent pas !! Vous croyer que c'est normal !! moi je trouve sa scandaleux et l'on retourne au moen age avec les riche et les pauvres !!
tu as ta réponse dans ta question: le pétrole monte, le logement monte. Et le gouvernement n'en est pas responsable. Le pétrole monte parce que les limites du pétroles sont visibles (20 ans grosso modo), le logement monte parce qu'il y a de plus en plus de personnes à loger et que cette superbe idée de construire des HLM voit sa limitte: il va bientôt falloir tout détruire et reconstruire...
Citation :

sinon augmentation du salaire = augmentation de la consomation des ménages = augmentation de la croissance du pays .....

on va pas prouver pas ax+b le contraire !!
ce que tu as du mal à comprendre, c'est que pour augmenter le salaire, il faut produire l'argent:
augmentation de salaire=augmentation du prix des biens=diminution du niveau de vie, alors pour compenser ça on repars dans l'augmentation du salaire.
ça s'est déjà vu, ça s'appelle l'inflation. Une superbe idée de gauche. La super inflation étant, je te le rappelle synonyme de crise financière. (la guche est synonyme de crise financière, en fait...)
Citation :

Par contre je suis entierement d'acord avec toi foufourmomo !! Il faut completemnt changé notre economie !! mais depuis 5 ans sa na pas bougé dsl !! mais vous nalé pa dire que notre gouvernement la relancé !!
et comment veux tu changer l'économie lorsque des syndicats de merde appelle des milliers d'abrutis à défiler pour empêcher un changement éconnomique?
Je parie que tu as défilé contre le CPE, du haut de tes 16 ans.
Le CPE avait pour but de relancer les petites entreprises, premières employeuses de france. Manque de pot, ce n'était pas pour aranger les syndicats, donc ils ont fait croire à tout le monde que ça serait un retour en arrière des droits de chacun. N'allez pas accuser après ça le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:25

je suis dsl je n'invente rien !! c'est apres la crise du cpe qu'on a remarqué une baisse c'est marqué sur le site du PS !! et puis s on dit que le chomage baisse mais quand ce sont avec des salaires a 500-600€ je suis dsl mais c'est se foutre de la gueule du monde !! J'en connais moi des personnes comme ca !!

a propos du petrole si c'est plus rare le gouvernement devait prendre des solutions radicale ! En a telle pris non evidament que non !! La TIPP est tjr aussi cher !! et puis pour l'inflation je pense que la droite n'est pas mal non plus........ Pk le pouvoir d'achat diminue alors ??!!

et deja je n'ai pas fait la manifs !! (b1 que le mvt de base de lanti CPE est venu de rennes j'était contre mais je preferais etudier) !!

sinon la droite dit : mais non les chef d'entreprises ne sont pas des salot il ne vont pas virer pour r1..........

et bas t1 je vois dans le mensuel "le rennais" que des patrons ont virer une femme et encore d'otre exemple........


mais pr la phrase je ne parle pas d'acceuil....... ya des gens qui naiment pas le systeme et qui y sont depuis 20.30.40 ans.........
é puis si on baisait le salaire des ministres ont pourrait augmenter le salaire des autres......


ét je rev1 sur ce que tu a dis :" ah, une bonne idée de sarko. ça ferait plusieurs millions de jours de grèves en moins, donc dans les centaines de millions d'euros de production en plus... Le PNB Français augmenterait de 1% d'un coup..."

je suis dsl mais ceci va a lencontre de la DDHC je te rappelle que ns somme en democratie ==> liberter de penser et de s'exprimer.....

LA GAUCHE en fait c'est sa : liberté et avent toute chose égalité
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:51

maxus Ier a écrit:
je suis dsl je n'invente rien !! c'est apres la crise du cpe qu'on a remarqué une baisse c'est marqué sur le site du PS !!
tu n'as pas des sources plus, disons, objectives? Wink
moi j'ai lu que la gauche était nule, c'est marqué sur le site du FN!!!
Citation :
et puis s on dit que le chomage baisse mais quand ce sont avec des salaires a 500-600€ je suis dsl mais c'est se foutre de la gueule du monde !! J'en connais moi des personnes comme ca !!
tant qu'on ne connait pas la situation précise, on ne peut rien dire sur des cas particuliers comme ça. légalement on doit être payé 1200 euros par mois. S'ils ne sont pas payés 1200 euros par mois, c'est leur problème, ils pourraient gagner plus en faisant confiance en la justice. Et que le gouvernement soit de droite ou de gauche, il y aura toujours des personnes dans ce cas là.
Pour info, je bosse à 328,20€/mois. C'est dégeulasse, je suis le premier à m'en offusquer, mais ça n'empêche que c'est compréhensible.
Citation :

a propos du petrole si c'est plus rare le gouvernement devait prendre des solutions radicale ! En a telle pris non evidament que non !! La TIPP est tjr aussi cher !! et puis pour l'inflation je pense que la droite n'est pas mal non plus........ Pk le pouvoir d'achat diminue alors ??!!
parce que nous sommes en crise mon cher...
Citation :
sinon la droite dit : mais non les chef d'entreprises ne sont pas des salot il ne vont pas virer pour r1..........

et bas t1 je vois dans le mensuel "le rennais" que des patrons ont virer une femme et encore d'otre exemple........
tu prends des cas particuliers pour appuyer tes faits... Tu sais que les chefs d'entreprise sont des hommes, et que, cela en découle, si 20% des hommes sont des crétins, il y a des chances pour que 20% des chefs d'entreprise soient des crétins...
Citation :


mais pr la phrase je ne parle pas d'acceuil....... ya des gens qui naiment pas le systeme et qui y sont depuis 20.30.40 ans.........
é puis si on baisait le salaire des ministres ont pourrait augmenter le salaire des autres......

les salaires des ministres ne sont pas normaux, c'est vrai.Mais:
-les ministres de gauches prendront-ils moins d'argent?
-si on diminue de moitié le salaire de tous les ministres, de combien pourront nous monter le salaire des gens? 5 euros, 10 euros?
Citation :


ét je rev1 sur ce que tu a dis :" ah, une bonne idée de sarko. ça ferait plusieurs millions de jours de grèves en moins, donc dans les centaines de millions d'euros de production en plus... Le PNB Français augmenterait de 1% d'un coup..."

je suis dsl mais ceci va a lencontre de la DDHC je te rappelle que ns somme en democratie ==> liberter de penser et de s'exprimer.....
oui, mais nous sommes en république: "la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence". Et toute grève nuit à quelqu'un. Au moins au patron, aux consomateurs, à l'économie, ainsi qu'aux personnels qui ne veulent pas faire grève et qui sont bloqués.
Citation :

LA GAUCHE en fait c'est sa : liberté et avent toute chose égalité
LA DROITE en fait c'est ça: un gouvernement qui fait peur parce que au lieu de donner du bonheur imédiat, il essaye de préparer un monde meilleur demain.
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:24

Mais Le Pen critique la gauche sa c'est vrai mais il critique egalement la droite lui c'est un cas a prendre a part .

En tout cas la gauche est mieu placé pour l'emploi !!

Source : site du PS :

"Les chiffres attestent malheureusement une nouvelle fois du caractère optique de la décrue du chômage ces derniers mois : celle-ci s’explique en effet par une quasi stagnation de la population active (+ 50.000 emplois/an, contre 200.000/an lorsque la gauche était au pouvoir), le niveau élevé des radiations administratives et les contrats aidés (+59.000 au cours des douze derniers mois), sans que ceux-ci ne compensent les pertes des années précédentes."

Tu gagne environ 400€ par moi !! Vis tu encore chez tes partents !! car avec 500€ tu pae tes impots et c'est tt !! ^^


Faire un tickey essence n'est til pas stupide ? bien sur que oui c'est depenser des millions d'€ ds ce programme alors qu'il serait plus simple de baiser directement l'essence Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

20% c'est 20% de trop !! Ca peut represneter des milliers voir des centaine de milliers de personnes !! sa la gauche n'y peut rien elle n'est pas au pouvoir Rolling Eyes !!

Je te signale qu'une ancienne ministre de gauche de l'ecologis avait refuser son logement de ministre......

Tu exagere un peu sur "la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence" !! chacun est libre de faire ce qu'il veut et ceci ne nuit a personnes !! ce sont des droits ala liberté et personne ne pourart changé !! Alors mainteant si toi aussi tu est d'accord qu'il est interdit de manifester et ben c'est bien dommage !!

Et arrete de dire que la DROITE en fait de la preparation de la france pr dem1!! pk sarko de paye til une ammende pr eviter la loi EMAUS ( 20% HLM ds sa commune) si ca c'est de l'egalité !! il veut suprimer la carte scolaire mais se nest pas de l'egalite ceci serait a lencontre sur "l'égalité des chance alors n'invent r1 stp ! Si ca c'est préparé la france....
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:25

tu n'invente peut être rien, toi, mais ta seule source est celle du PS... Pas étonnant que tu pense comme eux...

je réctifie:
la droite, c'est la reprise en main économique d'un pays qui vit au desus de ses moyens. Tout le monde est appelé à faire des efforts. Les meilleurs s'en sortiront, les autres seront des "laissés pour compte".

l'avantage c'est qu'une fois que l'économie sera remontée, les plus pauvre tout en restant pauvres en comparaison avec les plus riches, vivront en tout cas mieux qu'avant.

La gauche c'est: pas question d'avoir des "laissés pour compte":l'économie et les meilleurs sont brimés pour que les plus pauvres puissent vivre au dessus de leurs moyens.

sauf que comme l'économie est brimée, il arrive un moment où les meilleurs se retrouvent aussi pauvre que les plus pauvres. à ce moment tout le monde vit mal.

donc l'action de la droite, c'est laisser monter les meilleurs alpinistes pour qu'ils puissent tirer la corde de ceux qui sont tout en bas une fois qu'ils auront fini l'ascension. L'action de la droite, c'est tirer sur la corde pour faire monter de deux mètre les moins bons,... Jusqu'à ce que le bon alpiniste ne supporte plus le poids et tombe en emportant ceux qui tiraient sur la corde...


alors votez à gauche, vous vivrez un peu mieux pendant 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:02

Montre moi donc un exemple concret de ta théorie.....

Et dsl ce n'est pas une invention !
source senat: comme ca tt le monde est content

je te dit aussi que quand la geuche est au pouvoir : le pouv d'achat des francais baisse.

L'évolution du pouvoir d'achat des ménages décrite par la projection est sensiblement plus dynamique que celle enregistrée au cours de la période récente : + 2 % par an en moyenne entre 1997 et 2002, contre 1,6 % par an entre 1990 et 1996 (et + 0,1 % en 1996). La même inflexion apparaît quand on compare ces résultats avec ceux de la projection présentée l'année dernière par votre Délégation, dans laquelle le revenu des ménages ne progressait que de 1 % par an en moyenne sur le moyen terme.

Et puis si un site de partit ment sur un ecart de 750 000 personnes, je pense qu'il devarit fermé !!

Peut tu aussi me donner des ameliorations concrete de la droite !!
Moi je ten est donné 2....... elle sont emplement suffisante pr montrer que la gauche fait de meilleurres ameliorations que la droiite
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:14

Citation :

L'évolution du pouvoir d'achat des ménages décrite par la projection est sensiblement plus dynamique que celle enregistrée au cours de la période récente : + 2 % par an en moyenne entre 1997 et 2002, contre 1,6 % par an entre 1990 et 1996 (et + 0,1 % en 1996). La même inflexion apparaît quand on compare ces résultats avec ceux de la projection présentée l'année dernière par votre Délégation, dans laquelle le revenu des ménages ne progressait que de 1 % par an en moyenne sur le moyen terme.
et moi je parie que tu n'es pas capable de me faire un résumé de ce que tu viens de prendre sur ton site: Je t'en fait donc un:
"actuellement, on est en léger declin, par rapport à 2002, alors que de 96 à 2002 on était en constante progression...
SUPER! Tu te tiens un peu au courant de la situation économique mondiale avant de sortir des bêtises du genre?
C'est fou parce qu'il y a eu deux crises mondiales depuis que je suis né: entre 1990 et 1995 et entre 2001 et 2003... à partir de là tu te est en droit de te demander ce qu'à foutu la gauche de bien... à part profiter misérablement de la croissance économique mondiale pour s'en foutre plein les poches et faire un tout petit peu remonter l'économie Française.

Bon, donc la gauche ne sert à rien.

Mais dans tes écrits tu me demande de te donner des exemples de résultats de la droite. Eh bien je vais te dire que depuis le temps qu'on n'a pas eu un vrai gouvernement de droite... Depuis Charles de Gaule en fait, on n'a pas eu un seul gouvernement de droite. L'UMPS, c'est un seul gouvernement et même gouvernement incapable de tout sauf de "faire de la politique". Pour ça ils sont fort!! mais pour s'occuper d'un pays, ils ont du mal. Alors ne t'inquiète pas, je ne pourrai pas te donner de point positifs de la "droite" des dernières années. L'UMP n'a pas su améliorer la France, parce qu'il ne le désirait pas. La gauche a été pire: elle a coulé la France: par ses 35 heures, par son pacs, par ses nationnalisations... bref à travers tous ses trucs sociaux
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:05

Entre 2001 et 2003 ===> je ne vois pas de quoi tu parles .........
La gauche n'etait pas au pouvoir a ce moment là ..... Rolling Eyes scratch

Tu parle du gouvernement 90-95 ????!!!! ou la latu vas trop en arriere...
La france a eu le tps d'évoluer je pense !! L'immigrationa a augmenté, le pop.... ect il ne fo aps sappuyer sur des fait anciens.....

====>je ne pourrai pas te donner de point positifs de la "droite" ...
as enf1 ce que j'attendais la droite na rien foutu .....

Les 35h00 je le reconnais a été la seule ereur monumental quuael je suis contre !! d'1 coté si la gauche a fait sa Pk la droite na pas fait kk choses !!
Moi perso j'aurais fait les 38h00 .

koi la droite ne desire pas changer la france, l'ameliorer !!!!
Mais d'ou tu dis sa ==> Tu nose pas dire que la droite a essaer mais a fais une series d'echec ....

http://cr.middlebury.edu/public/french/Lexique/Elections/fr.news.yahoo.com/p/Chirac_programme.html
Na raconta pas n'importe quoi !!

Alors ca fait pr les + important :

educations = echec ( 1er budget de letat mais on a les taux de redoublants le + fort et gille de reobien ne comprend pas que toute la pedagogie est a refaire ....

emploi = echec Le chomage ne vas pas descendre ss la barre des 2M

Europe = echec Non a la constitution

Baisse des impots = echec !! il les baisse les impots (direct)d'un coté mais les reaugment d'un autre ....... (indirect)
J'appel pas sa une victoire

Insecurité : moyen : Vu ce qon voie en ce moment ...... Mais bon des postes de redressemnt ont été mi en palce ce que je trouve tres bien ! bon sarko nen voudrat pas vu que lui il envoie direct en tole .....

finances = echecs : le ministre de la finace la b1 expliquer sur tf1 il y a 2 semaines : echecs : budget + important que comme convenu et letat nas pas changé dans son endettements...
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:11

maxus Ier a écrit:
Entre 2001 et 2003 ===> je ne vois pas de quoi tu parles .........
La gauche n'etait pas au pouvoir a ce moment là ..... Rolling Eyes scratch
non, c'était la droite. C'est toujours la droite qui se prend les crises économiques. Je te préviens au cas où tu ne le saurais pas que les bourses mondiales ont perdu plus de 40% de leurs valeurs en deux ans. Comparée à cette crise, la crise de 1929 n'était pas si catastrophique. Heureusement la crise de 2001 a été mieux gérée.
Citation :

Tu parle du gouvernement 90-95 ????!!!! ou la latu vas trop en arriere...
La france a eu le tps d'évoluer je pense !! L'immigrationa a augmenté, le pop.... ect il ne fo aps sappuyer sur des fait anciens.....
l'erreur de la gauche est justement de ne penser ni au futur ni au passé, mais au bonheur présent...
Citation :

====>je ne pourrai pas te donner de point positifs de la "droite" ...
as enf1 ce que j'attendais la droite na rien foutu .....
justement je suis d'accord avec toi
Chirac n'a rien foutu.
Sauf que je ne considère pas chirac comme un mec de droite...
Donc tous tes trucs qui me prouvent que chirac est nul, je n'en ai pas besoin pour te croire.
Je te dis que la seule vrai droite que la france est connue en 40 ans, c'est de Gaule. Depuis on a des socialistes.
Citation :

Les 35h00 je le reconnais a été la seule ereur monumental quuael je suis contre !! d'1 coté si la gauche a fait sa Pk la droite na pas fait kk choses !!
parce que ce n'est pas la vraie droite, et parce que Chirac porte plus d'importance à l'opinion publique qu'au bien être de la france.
Citation :

Moi perso j'aurais fait les 38h00 .

koi la droite ne desire pas changer la france, l'ameliorer !!!!
Mais d'ou tu dis sa ==> Tu nose pas dire que la droite a essaer mais a fais une series d'echec ....

http://cr.middlebury.edu/public/french/Lexique/Elections/fr.news.yahoo.com/p/Chirac_programme.html
Na raconta pas n'importe quoi !!
il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour se faire réélire (et éviter ainsi la prison), ce cher Chichi... Mais l'a t il vraiment voulu?
Citation :


Insecurité : moyen : Vu ce qon voie en ce moment ...... Mais bon des postes de redressemnt ont été mi en palce ce que je trouve tres bien ! bon sarko nen voudrat pas vu que lui il envoie direct en tole .....
non, échec: il y a des zones de non lieu, et en fait d'avoir nétoyé au karcher les cités, sarko s'est contenté de dire aux médias que tout allait bien, et que tout le monde s'était calmé. En parlant des "zéro impunité", qui me fait bien rire dans le cite dont tu as posté l'adresse, je ne peux que penser aux 6 voyoux qui ont caillassés les policiers et volé leurs objets et qui courent toujours.



Non, sérieusement la droite pour moi c'est dominique villepin ou philipe de villiers.

Chirac et Sarkozy, c'est des politiciens, ils ne valent pas plus que les élus du PS... Chirac aurrait sûrement fait un bon PS...
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:48

Citation :

l'erreur de la gauche est justement de ne penser ni au futur ni au passé, mais au bonheur présent...

Dsl mais on na pas inventer la machine a remonter de le tps !! Le passé est le passé .... Et sa personne ne le peut !!

Ah t'est pas pr sarko allors ??

De villepin ^^ S'il nous refout des programmes comme le CPE !! je crosi que sa ne vas pas le faire ....

Bon oui on peut mettre echec !! je ne voulais pas trop le mettre pr na pas achever la droite ne fait .... C'est vrai que je suis d'accord avec toi ...
Sarko a part aller voir les media il ne sais rine faire d'autre ....

Quoi pàhillipe de villiers mais c'est un gros raciste celui là !!
Il dit que l'islamisme est le terreau du terrorisme .... Il s'est fait remonter les bretelles plus d'une fois pas SOS racismes celui la !! Et il se dit chrétien : lol !! un bon chrétient se repose sur 2 choses : respect et partage ==> 2 qualitées qu'il na pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quels coté êtes vous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos types de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Politique-
Sauter vers: