Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De quels coté êtes vous !!

Aller en bas 
+20
Byakuya
Hitsugaya
Clad
Lucius Von Hell
Warner
jean le grand
MiniPopi
dark gewor
Kryss
Foufoumoro
Raikkonen
Urza
Plumax [CF]
Ikoria
jcpo
.MessiaH.
Milyc
Jar jar binks
Elbarto
maxus Ier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

De quel coté êtes vous ?
La Droite
De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_lcap20%De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
La Gauche
De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_lcap13%De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Centriste (un peu gauche et droite)
De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_lcap27%De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
extreme gauche
De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_lcap0%De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
extreme droite
De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_lcap7%De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je ne sais vraiment pas pr l'instant !
De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_lcap33%De quels coté êtes vous !! - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:17

euh je crois que notre dette s'éleve a 1 100 milliards d'€ .... --' ya du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:40

beh oui mais c'est rattrapable si on a qqn de competent a la tete de l'economie et du pays (donc pas sego Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:28

mwarf moi je trouve qu'il faut savoir prendre ses priorités .... Et le remboursement de la dette de l'Etat n'est pas la priorité absolus !! il na faut pas la faire augmenter je sait mais je pense quil fo davantage se consacrer a l'emploi et au logement
Revenir en haut Aller en bas
lulli Ier
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
lulli Ier


Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 34
Localisation : Yerres en france
Date d'inscription : 21/09/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:47

si nos parents doivent 25 000 chacun a l'Etats et ya bcp moins de dette....

et au fait, j aurais 17ans le 22 avril donc je pense que la gauche sera au pouvoir... disons les verts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republic.moninter.net
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:51

Les verts jaimeré b1 mé fodré pas croire au pere noel nn plus ... XD
mwarf
Revenir en haut Aller en bas
lulli Ier
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
lulli Ier


Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 34
Localisation : Yerres en france
Date d'inscription : 21/09/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:57

xd

tant que c'est pas Le Pen ca peut allez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republic.moninter.net
Sodexho
Indispensable pour le forum
Sodexho


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On WoW
Date d'inscription : 22/10/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:58

Bah, la dette française, faudrait un gouvernement pour ça, le logement idem, et pis un autre pour s'occuper du reste..

Quoi nous mal barré ? Si peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cross.bb-fr.com/index.forum
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:54

le logement et l'emploi decoule de l'activité economique


si c'est mal géré et ben ca se voit pas tout de suite

(ex : la gauche de mitterand a pas mal foutu la merde avec les nationalisations et c'est pendant les années 90 que l'on c'est repris ca dans la face)

et cela a comme conséquence de restreindre l'activité eco future donc les emplois et evidement le logement.


en gros le seul moyen de ressoudre le probléme du chomage ainsi que celui du logement c'est de relancer l'activité economique et excuse du peu mais l'economie c'est le point fort de la droite puisqu'elle s'emmerde un peu moins du social et prend les descisions qui fachent sans aucun probléme

si tu n'es pas d'accord avec ca va relire les differentes théories economiques (a l'exception de celles de marx et de ses "fans")


enfin je te rappel une petite phrase d'un economiste dont j'ai perdu le nom :

l'investissement d'aujourd hui (donc les sous apporté par les patrons) sont les profits de demain (la croissance de demain) et les emplois d'aprés demain (la je pense que ce soit neccessaire de detailler lol)

en gros malgré tout ce que l'on dit sur les "mechants patrons" et bien ce sont eux qui font la croissance eco et qui permettent l'emploi
c'est donc en favorisant l'investissement (en baissant les taux d'interets et detaxant les hauts revenus) que l'on va relancer l'economie

toute derniére chose malgré tout ce que l'on dit sur les delocalisations qui soi disant tue l'emploi en france et bien ... c'est faux en fait la France est un des pays qui gagne le plus grace au delocalisations simplement 100 entreprises etrangéres qui créent 10 emplois chacune sont bcp moins mediatisés qu'une entreprise française virant 500 personnes pour partir s'instaler en chine...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Le Blond Monarque
Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Dans le sud !!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:48

muarf ta écrit une rédaction je la lierais ce soir trop la flemme là langue
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:38

lol ben bonne lecture alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:50

nan mais lol c'etait un sujet presque serieux venez pas le pourir avec du flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulli Ier
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
lulli Ier


Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 34
Localisation : Yerres en france
Date d'inscription : 21/09/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:40

Hitsugaya a écrit:
le logement et l'emploi decoule de l'activité economique


si c'est mal géré et ben ca se voit pas tout de suite

(ex : la gauche de mitterand a pas mal foutu la merde avec les nationalisations et c'est pendant les années 90 que l'on c'est repris ca dans la face)

et cela a comme conséquence de restreindre l'activité eco future donc les emplois et evidement le logement.


en gros le seul moyen de ressoudre le probléme du chomage ainsi que celui du logement c'est de relancer l'activité economique et excuse du peu mais l'economie c'est le point fort de la droite puisqu'elle s'emmerde un peu moins du social et prend les descisions qui fachent sans aucun probléme

si tu n'es pas d'accord avec ca va relire les differentes théories economiques (a l'exception de celles de marx et de ses "fans")


enfin je te rappel une petite phrase d'un economiste dont j'ai perdu le nom :

l'investissement d'aujourd hui (donc les sous apporté par les patrons) sont les profits de demain (la croissance de demain) et les emplois d'aprés demain (la je pense que ce soit neccessaire de detailler lol)

en gros malgré tout ce que l'on dit sur les "mechants patrons" et bien ce sont eux qui font la croissance eco et qui permettent l'emploi
c'est donc en favorisant l'investissement (en baissant les taux d'interets et detaxant les hauts revenus) que l'on va relancer l'economie

toute derniére chose malgré tout ce que l'on dit sur les delocalisations qui soi disant tue l'emploi en france et bien ... c'est faux en fait la France est un des pays qui gagne le plus grace au delocalisations simplement 100 entreprises etrangéres qui créent 10 emplois chacune sont bcp moins mediatisés qu'une entreprise française virant 500 personnes pour partir s'instaler en chine...

c'est tres vrai. seulement tu avouera quand meme que miterrand a vachement fais pour aider les pauvres (meme si ca n'a pas reussit a 100%)

Il y a beacoup de gens qui aimerais que tout aille mieux (les pauvre devenir + riche et l'argent de l'états augmenter)

Mais il faut avouer que l'on ne peux pas tout avoir. Pour que tout le monde soit égaux il faut un gouvernement communiste mais on a bien vu avec Stalline que ca ne marche pas.

OU alors un gouvernement totalitaire avec un tyrans, mais la plupart du temps le peuple en souffre et ca donne un Mussollini, un Hitler...

Il n'y a pas de moyen de changer la donne. C'est comme l'environnement: les vertes sont pros environnement mais au final ils se servent des technologies volontiers...

Le monde par a la dérive, on est bien contents de parler la sur son PC par internet mais avant le net est arrivé pleins de "revolution" qui ont bouleversées l'environnement et par consequent endetté le spays.

Voila, donc peu impoorte le gvt tant que ce n'est pas un extrem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republic.moninter.net
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:27

Euh pour moi l'emploi decoule de l'activité economique sa je suis d'accord avec toi Hitsugaya !! Maintenant les logements ne dependent aps de l'activité économique --' c'est ptete ton point de vue mais je crois pas pouvoir comprendre la !! Tu veux dire que s'il lon augmente la croissance on aurat assez d'argent pour creer des logements (sociaux principalement ) ? pour moi sa depend du budget qu'on lui accorde et de la bonne volonté de gouvernement !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulli Ier
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
lulli Ier


Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 34
Localisation : Yerres en france
Date d'inscription : 21/09/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republic.moninter.net
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:57

Pour la question du logement je pense que l'analyse est totalement fausse avec des oeillères.
En effet notre pays possède un parc de logement très important. Il serait donc judiciable qu'il soit un peu plus ouvert car il existe un très grand nombre de logements inhabités.
Sans compter tous les justificatifs demandés pour y accéder quand les propriétaires veulent bien prendre des locataires. Une récente étude a montré que ces justificatifs étaient, monaitairement parlant, trop lourds.
Notre pays avancera que si tout le monde s'y mette et cela dans tous les sens (chômeurs branleurs qui profitent du système, capitalistes fuyards qui partent à l'étranger...)
Revenir en haut Aller en bas
lulli Ier
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
lulli Ier


Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 34
Localisation : Yerres en france
Date d'inscription : 21/09/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:59

tien notre comandant parle^^

et en plus il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republic.moninter.net
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:32

ségolene propose 120 k logements créé par an ... Une aide de l'etat pr faciliter à la location ^^ et lotre truc me rapelle plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Floodeur confirmé
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:23

maxus Ier a écrit:
Maintenant les logements ne dependent aps de l'activité économique --' c'est ptete ton point de vue mais je crois pas pouvoir comprendre la !! Tu veux dire que s'il lon augmente la croissance on aurat assez d'argent pour creer des logements (sociaux principalement ) ? pour moi sa depend du budget qu'on lui accorde et de la bonne volonté de gouvernement !!!


et le budget tu le sors d'ou? faut bien les sortir les biftons et les banquiers ne preteront pas eternellement donc pour augmenter ce budget sans emprunter cela veut dire diminuer la part du budget accordée a d'autre poste (defense, education, recherche, santé, emploi...) je doute que ce soit vraiment benefique au final

ce que je veux dire par une amélioration de l'economie du pays va permettre de debloquer le probléme du logement c'est qu'en ayant moins de chomeurs (donc plus de gens avec un salaire et donc normalement assez d'argent pour louer un appartement) on ressoudera en parti cette situation.




Citation :
capitalistes fuyards qui partent à l'étranger...)

c'est justement ce que je disais dans mes precedents posts il faut absoluement se les garder ce sont eux qui permettent de creer de la richesse et donc de l'emploi

pour se les garder il faut detaxer les hauts revenus et les profits degager par l'activité

(je sais maxus cela te parait anormal que les riches payent moins d'impots mais c'est eux qui font vivre le pays, il faut donc tout faire pour se les garder et leur facilliter l'investissement [ce que l'union européenne fait par le biais de la BCE])

segolene propose mais rien ne sera appliqué sur les 640 000 (120k *5ans) logements environ 35 000 seront effectivement construit dans 5 ans et encore je suis optimiste

l'aide de l'etat ben c'est une bonne idée mais cela m'etonnerait qu'elle ais le fric pour creer encore une aide de plus (elle sort ca a tout bout de champ tout en sachant que la moitié de ses aides ne pouront pas etre appliqué dans les faits)


enfin pour en revenir a ce que disais dark gewor effectivement les capitalistes fuyent l'impot et c'est normal il est beaucoup trop elevé chez nous (pour ca faudrai virer tout les chomeurs branleurs ca ferai deja bcp moins a payer)
cependant cela ne les empeche pas de venir creer de la richesse en france (et oui nous sommes beneficitaire des IDE et des delocalisations) donc ils investissent dans des sociétés francaises qui emplois des français qui vendent a des français et qui recoltent la TVA et payent pas mal d'IS (impot sur les sociétés) a l'etat français donc ils sont tres utiles les capitalistes...
Revenir en haut Aller en bas
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:07

Il y a un autre problème aussi à gérer dans notre pays et qui a ses conséquences graves: c'est le vieillissement de sa population!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:09

Pour répondre à la question ( hé oui, premier message dans le topic ^^ )
Je suis du coté du meilleur Razz c'ets à dire personne XD
Revenir en haut Aller en bas
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:21

En effet y a plus de véritable parti avc des candidats qui militent réellement pour des opinions de gauche ou de droite. Ils mélangent et prennent un peu de tous les bords!!
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:26

Bas non c'est sur que les banquiers ne vont pas sortit tout vu qu'on les privatises les banque --' merci au liberalisme !!

Donc pr toa la priorité ce n'est pas le logement c'est tout ! pas pour moi c'est la priorité ... IL y a 3M de personnes qui sont mal logées ou non logées et qui meurt de froid dehors ou vivent dans des conditions precaires ... Maintenant si pour toi la recherche c'est plus important que les conditions vie de ta population c'est ton choix !! On va pas equilibrés tout les budgets sa sert a rien !! Chaque chose en son temps !! Une fois qu'une construcion de logements en masse est fait on est tranquille pour aborder d'autres sujet tel qu'un budget plus important a la justuce ou autre chose !

Donc sinon a titre d'information Segolene propose son projet le 11 fevrier !!
Revenir en haut Aller en bas
lulli Ier
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
lulli Ier


Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 34
Localisation : Yerres en france
Date d'inscription : 21/09/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:32

ptdr je serais ravi d evoir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republic.moninter.net
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:12

lulli Ier a écrit:
ptdr je serais ravi d evoir ca

t'est sur que t'est du PS lulli XD De quels coté êtes vous !! - Page 6 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:14

Nan, il ets du PC xD Perte de Comptes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quels coté êtes vous !!   De quels coté êtes vous !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quels coté êtes vous !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos types de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Politique-
Sauter vers: