Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election présidentielle 2007

Aller en bas 
+18
Anubis 1
Marduck
tim
~¤Cynthia¤~~¤Clicli¤~
squall2005
Elbarto
dark gewor
Urza
Milyc
[Heishi] Trall
Plumax [CF]
marsamandes
Jar jar binks
Leza el [PRETOR]
Tagada
Zezdouf
maxus Ier
bogar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tim
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
tim


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:27

en gros, il faut du social mais pas que du social car sinon, c'est la catastrophe?
Revenir en haut Aller en bas
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:31

Mais pas trop de social, il en faut mais d'une manière réfléchie (ex: quand tu travailles et que tu perds ton job, tu gagnes au moins ton salaire sans rien faire voire plus (vécu) et ça entraine le fait que ça donne pas envie de chercher du travail de suite , jusqu'à la perte des droits et on recommence, petit job chômage... comment veux-tu que la France avance comme ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Plumax [CF]
Boulet en chef
Plumax [CF]


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:39

chuis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
tim


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:43

c'est exactement la meme chose chez moi en belgique... et je suis d'accord que ca n'a pas de sens que le chomage soit aussi rentable que de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis 1
Floodeur
Anubis 1


Nombre de messages : 278
Age : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:27

J'interviens juste sur le point du chomage . C'est qu'il n'y a pas assez de réglementation la dessus , car ce retrouver au chomage n'est pas marrant . Mais il y a de l'abus sur la durée trop en profite la dessus je suis d'accord avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:32

Moi ségolène Royal !! Une fille ca c'est origional comme présidente !!
Revenir en haut Aller en bas
Zezdouf
Intéréssé
Zezdouf


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:46

Maxus on a pigé que t'es pour le candidat qui s'en sortira le mieu à la veille des eléctions et au sein du PS Election présidentielle 2007 - Page 4 Ohhh

Vous avez tout à fait raison pour ce qui est du chômage, je connais trop de monde qui vis comme ça (petit boulot=>6mois de cômage, petits boulot etc....) ça me mine trop pour eux!

Et pour mon candidat, je ne voterais pas en 2007 (ça vous fait une belle jambe, hein?! Election présidentielle 2007 - Page 4 Heureux ) Et il est encore trop tôt.

La France est à deux vitesse, car tu ceux qui se présentent (ou qui ont les 500 signatures) sont déjà dans la machine depuis un bout de temps et ne pensent qu'à leur bide. Il faudrait organiser des forums régionaux puis nationaux de proposition de réforme pour la france qui ne serait influencé par aucun parti (c'est là que ça se complique ^^).
Bref on a le temps.... sauf si on décide de s'y mettre nous les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
squall2005
Nouveau
squall2005


Nombre de messages : 29
Localisation : sur ma chaisse devant mon bureau
Date d'inscription : 13/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:42

Moi j ai horreur des personnes qui sont au chomage depuis des années et qui disent qu ils s emmerdent.
Qu il cherche un boulot au moins.
Et j ai encore plus horreur des gens qui se mettent au chomage et qui travail en noir, je trouve ca vraiment dégeulasse.
Voila c étais un petite parenthése que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://legotikdeboussub.skyblog.com
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:31

Tu sais, ils ne sont pas forcément gagnant à faire cela mon petit squall.
Honnêtement je ne les envie pas du tout. Je préfère payer mes impôts, croire que j'aurais une retraite et participer activement à la construction de la France. Mais il ne faut pas taper sur les doigts de tout ceux qui travaille au noir. Les grands fautifs sont les employeurs. Car qui dit employés non déclaré, dit pas de cotisation, pas d'assurance accident ... Non franchement le travaille au noir c'est valable si tu ne tombes jamais malade, que tu n'as jamais d'accident, et que tu ne vieillis jamais.

Donc ne sois pas si dur avec des personnes vivants dans la précarité. Certes, il y en a qui profite du système. Mais je préfère croire qu'ils sont une minorité.

edit : j'ai oublié ... pas de congés payés non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:41

ba moi mon pere onpeut dire qu'il travaille au black maisil fait dezs ptis boulots style montait une cuisine des truc electrique et bosse a coté
bref c un peut du travaille au black mais c pas la même chose
perso si jpeut toucher des sous en glandant et sans payer d'impot sa me va tres bien tant que ya ogame et counter
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:06

travaillé au black peut etre sévèrement puni tu le c'est???
Revenir en haut Aller en bas
Zezdouf
Intéréssé
Zezdouf


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:10

Laisse moi rire, le risque est si mince, dans ce pays c'est pratique courante, tout comme le pistonnage pour les stages et les jobs...

Les contrôles sont si peux fréquents, mais ça arrive !

Et puis, pour l'économie de la france, souvenez vous qu'il vaut toujours mieux déclarer (pour l'économie mais aussi pour l'image de la france dans la monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:12

oui mes si tu te blesse ou qu'il arrive quelque chose ou si le mec ne veux pas te payer tes dans la merde tes meme pas déclaré
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
Recruteur
Elbarto


Masculin
Nombre de messages : 7055
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:55

Se que vous dites, Qu'est ce que sa a avoir avec les elections présidentielles Election présidentielle 2007 - Page 4 Pasconte Si vous vouler parler de trvail ben rouvrez un topic mais pas chnager de sujet dans celui-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:22

Tu sais, Babarto, dans la politique sa dervive bcp ! LOL ! Election présidentielle 2007 - Page 4 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lulli Ier
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
lulli Ier


Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 34
Localisation : Yerres en france
Date d'inscription : 21/09/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:23

en président je verrai sarko car c'est le seul qui a les capacité d'exercé les fonctions je pense. parmis tout les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republic.moninter.net
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:44

Elbarto a écrit:
Se que vous dites, Qu'est ce que sa a avoir avec les elections présidentielles Election présidentielle 2007 - Page 4 Pasconte Si vous vouler parler de trvail ben rouvrez un topic mais pas chnager de sujet dans celui-ci !!

Je suis entièrement d'accord avec toi ... et en remontant les posts, on voit que la personne originaire de se cafouillage n'est autre que le célèbre squall ^^ Est-ce un hasard?

Enfin pour ce qui est des élections, c'est vrai qu'on doit reconnaître à sarko qu'il a des idées et qu'il se donne les moyens de les mener à termes. De plus il est assez jeunes pour un politicien. Mais bon, c'est un politicien, manipuler l'opinion c'est son job à lui comme à tout les autres ^^. Donc au final, je dirais que c'est lui qui fait le plus vrai, qui est donc soit le meilleur menteur ou soit le meilleur politicien ... à moins que cela ne revienne au même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:19

je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:09

Avez vous vu !! Il s'est rendu en Afrique il y a 1/2 jours !! On l'a bien acceuilli !!
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:19

ben c'est parce que les africains ne le conaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:37

Ah bon, si ils le traite de raciste a mon avis il le conaisse un peu !! Tu ne crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:59

oué bof bof
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:32

j'ai reçu un message du forum joe, alors je vous fait un petit coucou sur le topic que je préfère: discussions.

pour qui voterais-je en 2007?

voter à l'extrème gauche? c'est oublier que le communisme c'est pire que le nazisme: les nazisme a fait 10 millions de morts entre 1937 et 1945, le communisme en a fait environ 200 millions entre 1919 et 2006 (100 millions en URSS, 70 millions en chine, 10 millions en indochine...) alors même si le communisme français n'est pas le communisme d'un autre pays, je ne voterai pas pour un parti qui prend le nom d'un gouvernement meurtrier, de même que je ne voterais pas pour un parti nazi s'il existait...

voter à gauche? je généralise, mais voter à gauche, c'est avoir une vie un peu meilleure pour les pauvres, à peu près aussi bien pour les riches, mais faire couler la france en lestant sa dette publique, et donc entrainer la france vers un effondrement financier accéleré.

voter à droite?
je vais différencier les possibilités:
Dominique de Villepin me plait: lui suit ses idées, malgrès les grognements d'une populace manipulée par les syndicats. Il peut faire un bon président, mais il ne passera jamais aux elections à cause de ces fichus syndicats qui le coulent et à cause des salop qui devraient le soutenir et qui le lachent.
Justement: Sarkozy "il tient ses promesses, il ne fait pas que parler"... Ceux qui disent ça prouvent que sarko est le plus abominable des politicards qui existe sur terre: il est incapable de faire autre chose que de parler. Il dit tout fort "on va nettoyer les citées au carcher", et il se contente de mater les révoltes. Mais ça n'a pas empêché qu'il reste des citées interdites en France. Il dit: "le proxenetisme est interdit", mais ça n'empêche pas le florissement de cette industrie... Il propose avec de Villepin le CPE, mais dès qu'il y a un peu de grogne, non seulement il abandonne, mais en plus il critique de vilepin, comme quoi c'est un incapable qui va faire couler la droite... Donc non, pas lui

l'extrème droite?
il y a lepen qui n'a aucun discour économique, si ce n'est de remettre le franc!! Donc pas lui
et heureusement, il y a philippe de villiers qui semble être le seul espoir pour la France (parce qu'il est à la fois déterminé, et connait la gestion économique: il a redressé l'économie de sa région). Donc je voterai sûrement pour lui, même si se phobie des islamistes me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Nouveau
inconnu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:00

hé bien, je ne te connais pas jean le grand, mais tu dis de grandes vérités...........

Le communisme a continué très longtemps par les camps de concentration(pays de l ' Est je parle).


voter à gauche. Le gouvernement qui se dit de gauche(+ pour le social est malgré lui obligé de faire un gouvernement de droite). Faut pas oublier qui tient les renes dans tout ca, ce sont les patrons. Or qui décide en France, eux bien sur. Donc pression sur le gouvernement...........

voter à droite :


Dominique de Villepin = le larbin de chirac. Et ses magouilles récentes avec le grand patron, vous avez oublié ?
Il dit et fait ce que Chirac dit. Celui-ci se cache constamment derrière ses premiers ministres. Il a usé jusqu' à la racine Raffarin.........
Sarkozy : belles paroles en effet. Soigne son image de marque qques années avant 2007.
Bon uniquement pour l ' intérieur pas sur le plan mondial.

Le Pen : non bien sur.
Si elu serait obligé de démissionner dans les 48 h.........


philippe de villiers : pardon j ' oubliais philippe villiers sans la particule.
Il se l ' est acheté pour faire noble.
Très apprécié du coté du Puy du Fou. Il est très bien là. Qu 'il y reste...........
Très utopique.......

Au fond, et vous l ' avez certainement remarqué. Tout le monde actuellement s ' affiche sur le plan de 2007. Tout le monde veut la place. Une seule pourtant. Tout ca pour le prestige personnel et rien d ' autre...........
Ne pas oublier également leurs privilèges. Les francais sont connus pour ca. Mais chutttttttt, car ca blesse de le dire. Posez donc leur la question et vous les verrez s ' esquiver dans des explications sans suite et désordonnées.

N ' oubliez pas Jospin : battu en 2002, tout simplement les gens croyaient son élection tellement évidente, que peu de gens ont été voter au premier tour. Il a été quelque peu victime de sa popularité.
Et son orgueil l ' a perdu. D 'ailleurs cela a été dit bien avant 2002 par des experts en politologue.
Revenir en 2007. Pourquoi ......... l ' effet n ' est plus le meme.

Enfin bref, la politique, c ' est un très long débat sur différents sujets ou personne ne sera d ' accord, car chacun y voit ses intérets propres.

Conclusion : faites comme moi payez vos factures encore et encore, et tjs plus cher.

Election présidentielle 2007 - Page 4 Corde Election présidentielle 2007 - Page 4 Help
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Boîte de conserve hargneuse
Boîte de conserve hargneuse
Kryss


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/07/2005

Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:35

bah...concernant la politique, ne me prenez pas pour un extrémiste, mais pour moi aucun homme politique ne vaut grand chose...

le quel d'entre eux (d'ailleur je dis "homme" mais je ne suis plus à la page lol) n'a jamais magouillé pour des fins personnelles? pour moi se sont tous des pourris.

la politique, c'est quoi? c'est une utopie visant à concilier (enfin...à tenter de concilier) tout les points de vues et les revendications de personnes complètements différentes et qui ne peuvent être complémentaires. essayez donc de mettre d'accord un patron et son salarié, un bourgois avec un ouvrier...

même si les entités politiques fesaient honnêtement leur travail (c'est une hypothèse, pas du tout un espoir), les gens qu'ils gouvernent ne font de toute façon pas l'effort suffisant pour que les politiques se mettent en place. tout le monde veut tout...plus de sécurité sociale, et moins d'impôt. du coup, les candidats font ces promesses complètement ahurissantes et il en résulte quoi? le prodigieux déficit français...qui s'aggravent encore. et les gens disent quoi???
"ben pourquoi on paye plus d'impôt? c'est pas normal! jhe vais faire grêve!"

le monde est absurde...pour qu'il ne somlbre pas dans le chaos, on le dirige par des politique absolument farfelues et utopiques, disant tantôt noir, tantôt blanc...

bref, je ne voterai pas pour les prochaines élections car je ne peux voter blanc...celui si n'étant plus pris en compte; ce qui est au demeurant un vrai scandale!!! voter blanc ne doit pas être considéré comme nul, mais bien comme la volonté du peuple de faire davoir qu'il s'interresse à ceux qui veulent le gouverner, mais que le peuple n'a pas trouvé de représentant lui convenant...
c'est sa que signifie le blanc...

mais puisque cette voix nous est ôtée, que l'on ne s'étonne pas du taux d'abstentionnisme aux votes (aggravé par toutes les accusatoins de magouilles frauduleuses pérpétrées par nos chers candidats en campagne de mensonges et de mirages).

bien entendu ce que j'ai dit ci-dessus ne concerne que mon opinion personnelle et je pris chaque lecteur de ne bien considérer la chose que comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election présidentielle 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sondage ^^ elections presidentielle 2007 !!
» RUGBY 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Politique-
Sauter vers: