Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Election présidentielle 2007

Aller en bas 
+18
Anubis 1
Marduck
tim
~¤Cynthia¤~~¤Clicli¤~
squall2005
Elbarto
dark gewor
Urza
Milyc
[Heishi] Trall
Plumax [CF]
marsamandes
Jar jar binks
Leza el [PRETOR]
Tagada
Zezdouf
maxus Ier
bogar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:23

Non pas du tout, vu comment va la France ça grillerait Sarko pour être élu, c'est bien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
Recruteur
Elbarto


Masculin
Nombre de messages : 7055
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:12

Désolé j'ai du supprimé ton message samara car tu fait des bug dans tout le forum. Voici ce qu'il disait:

samara a écrit:
maxus Ier a écrit:
Euh il traite les jeunes des banlieue de racailles il n'a pas le droit de dire ce ! Il dit ceux qui font le bordel, on les expluse de france !!

ok il a pas a dire qu'il faut les expulser mais d'unc oté cramer des bagnoles foutrele bordel fumer des pets boire tuer faire de la contre bande vol et viol

c'est même pas 15% de se qui passe dans les banliueux et faudrait tout laisser couler et dire
a ben vous faites c'est bien tenez une medaille ? ba je suis dsl mais j'ai deja habiter dans une banlieu et on voit bien que toi non
jsuis pas raciste mais je comprends que si on laisse couler sa finira par un coup d'etat ou des emeutes
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:02

malotru c'est ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:27

maxus Ier les jeunes qui brulé cassé dé voiture dans lé banlieue c'est jeune la toi tu lé appeleré comment ??? des pauvres gamin ???
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:34

Des délicants mais non des racailles !! Ce qu'il a dit sa a déclanché la polémique !!
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [PRETOR]
Bavard
Leza el [PRETOR]


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/12/2005

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:36

Ceux qui brulent les voitures, c'est qu'l y a une raison...

Et contrairement aux idées recu, ca ne sont souvent pas les gens d'origine extérieure... Donc même si on vire tous les personnes d'origine extérieure, qu'on a gentillement fait venir dans les années 70... soyez sur que je les suis... sans aucune hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:42

y a t-il une définition de racaille???
Revenir en haut Aller en bas
squall2005
Nouveau
squall2005


Nombre de messages : 29
Localisation : sur ma chaisse devant mon bureau
Date d'inscription : 13/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:47

Je ne suis pas francais ( et je trouve ca dommage car je suis belges ( pays de merde pour la politique))
mais si j étai francais je voterai Nicolas Sarkozy, j aime ces idées
Ne pensez pas que je suis pour lui car je suis raciste, ca n a vraiment rien a avoir ( je le dis car on me le dit souvent )
Pour ce qui es de la définition de racaile par Nicolas Sarkozy je trouve que c est vraiment bien ça. Mais je n en dirai pas plus sur ce sujet car j ai pas envie de mal commencer dans cette alliance ( enfin je sais aps encore si je suis accepter)
Revenir en haut Aller en bas
http://legotikdeboussub.skyblog.com
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 23:05

Non n'en dis pas plus !! Election présidentielle 2007 - Page 3 Degueu Election présidentielle 2007 - Page 3 Degueu Election présidentielle 2007 - Page 3 Degueu
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 23:37

de toute facon squall on aime tout les deux assez sarkozy ^^ et tkt on aime bien les gens qui se mettent en avant pas qui restent dans leur coin exprime toi
Revenir en haut Aller en bas
squall2005
Nouveau
squall2005


Nombre de messages : 29
Localisation : sur ma chaisse devant mon bureau
Date d'inscription : 13/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:02

non je n en dirai pas plus car sinon je ne saurai plus m arreter j ai tenus, l autre fois avec un ami qui es pour Ségolene ( je ne connais pas ces objectifs), au moins 40 minutes si aps plus a parler de politique ave lui
J ai plus envie de recommencer

et juste pour moi savoir vous avez un micro et msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legotikdeboussub.skyblog.com
~¤Cynthia¤~~¤Clicli¤~
Dépendant
~¤Cynthia¤~~¤Clicli¤~


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:14

moi j'ai 11 ans et quand viendra le jours de mes 18 ans et que j'yrai voter
LePen il n'y sera plus
Et pis j'laime pas le Pen il fai BCBG Alors qu'au fond il resemble a itler
Voila se que je pense de se le pen
Mais moi mon vote il sera blanc mais en defaveur de le pen
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:46

Oh !! Oui t(a raison il ne sera plus là !! Mias yauras sa fille !! Elle est pareille!! Elle est aussi conne que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:50

la fille de LEPEN a les memes idées que lui???
Revenir en haut Aller en bas
squall2005
Nouveau
squall2005


Nombre de messages : 29
Localisation : sur ma chaisse devant mon bureau
Date d'inscription : 13/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:58

oui hier il y avait une émission avec elle et elle est pour le FN
mais je ne suis aps pour le FN mais pour Sarcozy difference
Revenir en haut Aller en bas
http://legotikdeboussub.skyblog.com
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:08

En resumé qui voyé vous président ???
Revenir en haut Aller en bas
squall2005
Nouveau
squall2005


Nombre de messages : 29
Localisation : sur ma chaisse devant mon bureau
Date d'inscription : 13/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:37

je suis aps francais mais belges mais je vois bien Sarcozy moi ( mais je ne connais pas les idées de Ségolene)
Revenir en haut Aller en bas
http://legotikdeboussub.skyblog.com
tim
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
tim


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:39

je suis aussi belge et de mon point du vu, je dis aussi Sarcozy.
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:08

sa s'écrit comme sa Sarkozy
moi aussi j'aimerais bien Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Zezdouf
Intéréssé
Zezdouf


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:10

Aîe j'ai peur là...Vous un président est sensé vous représenté vous, citoyens de la france, pour le monde entier...Et je ne suis pas sûr que c'est vous qui pensiez (surtout si vou avez déjà habité en banlieue) "Dans les banlieues ya que des familles noires polygames qui profitent des allocs "(et donc des actifs "français" qui eux, travaillent).
C'est pourtant le discours que tiennent des amis très proches de Sarkozy!

Voilà, et malgrès son image aujourd'hui c'est quasi-la même image que chirac à de la france (il l'a dit pendant un gueuleton bien arrosé!).

Les politiques savent que notre système est pourri, et tous s'en fichent, ils ne pensent qu'à leur beaux culs (enfin, j'attend de voir les campagnes et les débats pour voir si il y en a enfin des potables).=>cf. toutes les bourdes qui leur sortent de la bouche:
Citation :
Villepin à des journalistes:
On dirait des fonctionnaires, comme des moules accrochées à leur rocher

Voilà c'est vraiment se foutre des français! Et avouer que le système est pourri et avouer que la droite n'a rien fait et ne vas rien faire pour réformer la France!
Revenir en haut Aller en bas
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:20

Pour l'instant personne n'a de réforme pour notre système. Ils cherchent tous à avoir du pouvoir pour assurer leur retraite et le reste des citoyens travaillez pour eux. Ils savent s'augmenter leurs salaires de 70% pour ce qu'ils font quotidiennement et la revalorisation du SMIG horaire ne suit pas!!!
Questions débats qui vont commencer on sait bien comment ça va se passer, comme d'habitude, les uns n'ont rien fait ou c'était nul et les autres n'ont pas de réel projet pour la France.... et on perd notre temps à les écouter comme ça stagnera sur leurs positions de défense.
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:50

Zezdouf tu vérré bien qui en président toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:27

Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire pour qui l'on votera car nous n'avons pas encore de liste officiel des candidats.
Pour ma part, je pense qu'il est dangereux pour une démocratie de se diriger vers les extrêmes. Cependant, il faut remettre les choses dans leur contexte :
Des personnes faiblement informées pourront se laisser tenter par
* les CoCo pour plus d'équité si ils sont victimes d'une quelconque discrimination.
*les Nazis pour la préférance nationale, si ils sont victimes d'actes émanants d'une minorité étrangères les conduisants instinctivement à généralisé le problème à toutes les éthnies étrangères. Ou encore si ils se voient refusé des aides qui sont données à des étrangers. (cela fait parti de la discrimination positive ...)

Ensuite Gauche ou Droite, la différance vient de l'homme et pas trop de son partie. Moi tout ce que je demande au politique c'est d'arrrêter de parler du passé et de dire à tel époque la droite a eu tors et vis-versa avec la gauche.

Si je devais résumer mes idées ça serait : une économie capitaliste (droite), avec du social (gauche). Car si l'on a pas un confort de vie, léconomie s'en trouve pénalisée. Au même titre que si il n'y a pas de capitaux on ne peux pas faire de social

Le meilleure exemple est celui des 35h .... Travaillé mois pourquoi pas ... mais cela pénalise les entreprises et restraint le revenu des salariés... (à vous d'en tirer les conclusions ...)
Revenir en haut Aller en bas
tim
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
tim


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:05

l'economie capitaliste, ca me fait penser a mon cours d'histoire de cette année...

je suis du meme avis que Marduck, cependant, si les gens veulent travailler moins et etre moins payé, c'est eux qu'ils pénalisent au final. en fait, je vais plutot te demander de réexpliquer ton exemple avant de parler pour etre sur d'avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:23

Les 35h voulaient procurer du bon temps au français, soit. Mais si on a pas d'argent, à quoi nous sert tout ce temps en plus? A part, à entraîner une baisse du niveau de vie pour la tranche moyenne et basse, je ne vois rien d'autre.

Ensuite, croire que les patrons allaient embauchés étaient une lubie. Car cela leur revient moins cher de payer quelques heures sup sur et mettre la pression sur leurs employés que d'embaucher quelqu'un. Conclusion, le salarié doit faire le même boulot mais en moins de temps, d'où une pression plus importante.

A la conclusion de ces constats, je dirais que les personnes non affectés par les 35h sont les familles aisées qui la plupart du temps ont des jobs de plus de 35h.
Les fonctionnaires eux, ne sont pas en reste car la pression , ils ne connaissent pas ^^.

Voilà faîtes du social, et vous plombez la dinamique économique !!!
Donc le social oui, mais le n'importe quoi non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election présidentielle 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage ^^ elections presidentielle 2007 !!
» RUGBY 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Politique-
Sauter vers: