Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Election présidentielle 2007

Aller en bas 
+18
Anubis 1
Marduck
tim
~¤Cynthia¤~~¤Clicli¤~
squall2005
Elbarto
dark gewor
Urza
Milyc
[Heishi] Trall
Plumax [CF]
marsamandes
Jar jar binks
Leza el [PRETOR]
Tagada
Zezdouf
maxus Ier
bogar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Urza
Floodeur confirmé
Urza


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:45

Moi je sait pas encore qui je vais voter, d'ailleurs, je sait pas si je vait voter. Ce qui est sur c'est que

-je voterai pas pour Le Pen, parce que bien que je respecte sa pensé, je suis pas raciste...

-je voterai pas Sarkozy parce que je trouve que c'est un faux cul, un menteur. Par contre, je doit mettre a son crédit qu'il est très fort en communication et en manipulation...

-Pour l'instant surement pas la gauche parce qu'ils n'ont pas de programme qui tienne la route, ou alors quand ils en ponde un, ben il est totalement déconnecté de la réalité et irréalisable. En plus je suis pas trop pour voter pour quelqu'un qui sait juste faire des couverture de magazine et dire des phrases creuses (bien que la pluspart des politiques le font très bien, cette seconde chose...)

Donc j'ai pas de choix définitif. Je veut voir ce que va sortir le centre...
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:52

Je suis désoloé mais je ne suis pas d'accord avec toi Urza !! pr savoir ce qu'on fait la gauche faudrait déjà voter pr la gauche !! sa fait un bail qu'elle est pas au pouvoir !! Depuis mitterand est je crois le seul president élus de gauche !! Mais tient donc qu'est ce que la droite à amener................. a oui alors des crises de banlieues, des manifs contre le CPE (alors que la gauche etait contre aussi) et la loi fillon !! Idée de droite bien entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Floodeur confirmé
Urza


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:07

A vrai dire, le président c'est pas le probleme... souvient toi du gouvernement Jospin : ils ont fait quoi de la forte croissance durant leur période..... hum je réfléchie.... hum attend je cherche... AH OUI !!! les 35h. Résultat----> la france devient le pays qui bosse le moins (sa c'est cool pour nous) et l'économie est aujourd'hui a genoux (sa c'est moins cool de suite). Alors franchement, désolé mas si la gauche arrive au pouvoir pour refaire sa, non merci.

Sinon, je suis pas d'accod sur tes deux exemples: certe la droite a pas fait grand chose, d'ailleurs je suis pas trop ump sans parlé sarkostar.

Mais la crise des banlieu, sa serait arrivé avec ou sans droite: parce que faut bien le dire, que se soit la droite ou la gauche, tous le monde en a un peu rien a faire de momo qui galere dans sa cité pour trouver un taf...

Et pour le CPE, meme si la forme était discutable, tu va pas me dire que l'intention était forcément mauvaise: n'oublie pas que le but était de faire une vrai réforme du code du travail pour changer la donne au niveau du chomage. Alors certes, peut etre que la méthode était mauvaise, mais je pense qu'avoir l'idée de présenter et soutenir quelque chose de fort, sa c'était bien... et ya pas grand monde qui aurai eu les ..... de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:08

Et bien c'est ton avis !! Mais la gauche n'est pas selective !! Il ne vont pas dire ==> toi t'est un noir tu t'en vas !! Est ce que tu connais cette phrases de le droite et de l'extreme droite !! La France, tu l'aime ou tu la quitte. Et bien moi je dirais: La France tu l'aime ou trouvons les solutions afin que tu l'aime !! Voila c'est une meilleur phrases moins reciste que l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Zezdouf
Intéréssé
Zezdouf


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:58

La France, tu l'aime ou tu la quitte.ste
En même temps, cette phrase est réaliste . Combien de cerveaux français autant dans le scientifique que dans les autres domaines quittent la France pour le Canada, les States ou maintenant la chine ou le japon ?!
La France se voulait terre d'accueil et maintenant elle est hors course /° au reste du monde (ultralibéraliste) j'auserais même la comparaison avec le bloc URSS lorsqu'il est tombé (enfin, j'exagère). Mais quand les chinois vont nous tomber dessus... On va se faire piétiner. [je précise que c'est pas en se renfermant (ou fermant nos frontières) et en disant "plus t'es français plus t'es français" qu'on va s'en sortir]

Pour moi, il faut un FRONT DE LIBERATION UTOPISTE ! (comme le dirais Tryo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:26

j'aime bien tryo j'ia suivit pendant un temps leurs idée mais je trouve qu'un homme comme sarko serait bien
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:26

Oui ms la phrase ne veut pas toucher les cerveaux !! Mais les etrangers dans notre pays !!Ceux qui ont du mal a vivre en France est un exemple!
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:02

certain pays veulent rentré dans l'Union européenne pour imiger dans les autres pays c'est pour sa que la france veux fermé c'est frontieres c'est bien sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Plumax [CF]
Boulet en chef
Plumax [CF]


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:30

entre autres... mais aussi parce que certain pays ne font pas partie géographiquement de l'union européenne... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:21

Oui les problemes vienent de l'émigration sud !! De l'Afrique quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:36

a mon avis maxus si t'essaye de discuter de l'acceptation des immigrés en france t'as pas finit
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:20

Bas c'est l'un des grand thèmes imporatnt suite aux elections avec les logements et le travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Zezdouf
Intéréssé
Zezdouf


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:05

Le logement ? je finissait presqu'à par l'oublié ce droit là ! c'est dingue comme on nous endors !!! C'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
Sarathai
Invité




Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:06

Je dois avouer que pour l'instant on est pas gaté question politique:

-Voter l'extreme droite (Le pen, Maigret, De Villier et cie), plutot crever

-Extreme gauche, pareil

-Les Verts, ils arrivent au pouvoir je me taille en Argentine.

-A droite, se serait dur pour la conscience de voter pour Sarko, il est un peu extreme sur les bords. Juppé serait deja mieux mais bon.

-A Gauche, ce serait probablement Ségolene Royal, qui n'a strictement aucun programme, ni aucunes idées.

Moralité: On prie Dieu pour qu'il existe et que Jospin revienne.Election présidentielle 2007 - Page 2 Francais

PS: Pour eviter les "T ki toi?", je suis un ami de Seb007 qui est dans votre alliance. Votre forum est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:28

Donc que la gauche gragne !! Eh ne dis pas que Segolene n'a pas de programme !! Alors qu'elle a exposée ses idée ds le journal de tf1 !! Il a de cela environ un moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarathai
Invité




Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:32

maxus Ier a écrit:
elle a exposée ses idée ds le journal de tf1 !! Il a de cela environ un moi !!

Ouah! Trop bien Election présidentielle 2007 - Page 2 Heureux

Ses idees: Je ferais ce que les Francais souhaientent, je baisserais les impots et les taxes je trouverais du logement et réduirais le chomage c'est ca?

Remarque je dis ca je dis rien j'ai pas l'age de voter.
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:35

En tout cas c'est mieu que de dire: On vire les sans papiers !! On ferme les frontieres !! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:57

pour l'instant c'est juste on ferme les frontieres lol
Revenir en haut Aller en bas
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:04

Je ne donnerais qu'un avis, le candidat probable qui a des chances de devenir notre futur président est Nicolas Sarkozy. Vu la stratégie employée par son parti, en voyant comment est la personne, il risque de rassembler un maximum de suffrages. Quand on voit les sondages avec la montée en puissance de Le Pen, il s'en rapproche en faisant moins peur (Le Pen ne passera jamais, on a pu le voir dernièrement), en utilisant des mots plus "doux" mais qui se rapprochent des idées du FN. Et la gauche pour l'instant n'a pas vraiment de programme!!!
En conclusion on n'est pas dans la M**** pour les élections en 2007 pour savoir qui représentera et défendera au mieux les intérêts de la majorité des citoyens français.
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:54

Bon bas réponse a tout cela dans moins de un an !! J'espere que tous ceux qui peuvent voter le feront !! C'est bien car on a tous des idée differentes !! (mais bon en esperant que ps gagne) !
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [PRETOR]
Bavard
Leza el [PRETOR]


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/12/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:02

j'ai le vague impression, que l'ami sarko manipule, mais manipule bien!
tout à l'heure j'ouvre un magazine, sarko, éloge évidemment.
J'ouvre un second, plombage de juppé, chichi et de villepin.
J'ouvre une troisième et dernier, de nouveau un éloge de Sarko.

A m'en faire vomir, j'ai une entipathie pour cette homme, qui me semble si ce n'ets aps plus, au moins aussi horrible que notre ami Lepen, car il ne donne pas vraiment ses opinions, je dirais donc que pour moi, il ets bien plus extrêmiste que la droite, sauf qu'il le dit moins!

Mais j'ose espérer que la droite repassera, pour qu'enfin elle se plante... les caisses sont vides! et la droite avec ses grandes idées ne s'en sortirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:48

C'est un gros con raciste !!
Revenir en haut Aller en bas
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:58

En plus ils jouent bien la préparation des élections en ne nommant pas Sarko 1er Ministre, comme ça De Villepin se plante et Sarko est là avec ses idéologies à la rescousse!!! A l'heure actuelle y a pas de vrais candidats pour sortir notre pays de l'état où il a été mis. Faudrait revoir notre façon de le gérer, d'arrêter de faire des capitaux qui n'engraissent que les gros portefeuilles et de remettre beaucoup de français au travail qui profitent des actifs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:44

maxus Ier a écrit:
C'est un gros con raciste !!
non c'est pas un raciste pourquoi tu dis sa ???




Samara a dit: ba surement pasque il peut pas le sacquer mais d'un côté si sarko c'est si prendre et pas les autres ont va pâs pleindre villepin surtout qu'avec clearstream il va reussir a se faire passer comme martir
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:46

Euh il traite les jeunes des banlieue de racailles il n'a pas le droit de dire ce ! Il dit ceux qui font le bordel, on les expluse de france !!

En revenant sur ce qu'a dit Gewor, sa n'a rien de strategique que sarko ne soit pas premier ministre !! Car il a une double fonction: ministre de l'interieur et secretaire general de l'ump !! Sa fait deja bcp pr lui alors s'il devenait premier ministre, je pense que cela ferait trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election présidentielle 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage ^^ elections presidentielle 2007 !!
» RUGBY 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Politique-
Sauter vers: