Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui c'est qui a mippé raikko ?

Aller en bas 
+7
Julio
Milyc
Mamoute
Darky
tim
Sly
jcpo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:17

Mici pour la mise en forme, ca pique moins les yeux Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Heureux

1- S'il ne voulait pas de lui, il aurait refusé la candidature direct Wink étant le recruteur, il avait un droit de véto sur une candidature Razz De plus, c'est une manie chez babarto de recruter les frigo Wink hein Jak ? Rolling Eyes

2- Encore à affirmer comme faits tes suppositions tsss Rolling Eyes Si j'avais l'intention de reprendre ogame, j'aurai accépté les comptes flottes classés qu'on me proposait au lieu de prendre un compte de seconde main Wink Mon cousin a même déposé une plainte sur le fofo officiel pour le hacking demandant un backup avant de m'annoncer que le compte avait été démoli Wink

3- Ironie quand tu nous tiens Rolling Eyes je n'ai jamais changé d'opinion, le hacking, c'est le maaaaaal technique de lache impuissant ^^

4- Satisfaction personnelle et honorer mes engagements Smile Ca me suffit ^^ Et puis, apprécier la répartie de tes propos est un plaisir dont je ne me lasse pas Smile

5- Ayant donner l'idée, ca suffit pour pour la responsabilité Wink Doudou n'avait aucun interet pour faire ça Smile toi par contre .... Rolling Eyes combler un sentiment d'impuissance de frustré rageux ptete Rolling Eyes

6- Tes propos sur le fofo off suffisent à passer sous tes faux-semblants Mr.Red . Et non, tes réactions ne me décoivent jamais, au contraire, toujours aussi prévisible au fil du temps Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Heureux


EDIT: Tseeuu sale manie de rajouter des patés après avoir poster >.>
tu sais plus compter ? 1 compte = 1 joueur j'ai dis, donc, 4-5 comptes = 4-5 souverains, donc, chut Very Happy arrête un peu d'affirmer comme fait tes suppositions à coté de la plaque et suit un peu plus tes propres conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Diplomate
Darky


Masculin
Nombre de messages : 5559
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:30

Mamoute a écrit:

Darky , Bravo toi tu es le MEILLEUR a trouver de nouveau sujets pour essayer de me descendre avec comme argument " Il a déjà mis 3 ans pour faire son million de points " , mon dieu pardonner moi de ne pas être No Life d'ogame ! je joue a mon rythme , sa te pose un problème ?
Et alors ?
En tout cas t'es pas no life mais t'es accro ? sinon tu ne pleurnicherais pas pour un peu de défense détruite Rolling Eyes

Mamoute a écrit:

tant mieu pour toi sa te donne peut être enfin un sens a ta vie , a se demander comment avec si peu
Mouarf, c'est typique des gars qui commencent à perdre le contrôle de la situation, on en vient à des allusions de cour de récréation... de même pour les insultes dans tes messages précédents.

Mamoute a écrit:

Tu sais , si tu es pas content de ma réponse face a de tel absurdité a 1h du matin en vous contredisant et en ayant un fou rire de vos discours minable , c'est ENCORE ton problème et sache que j'en ai strictement rien a foutre
C'est marrant, on te prouve par A+B que tu es le seul ici à te contredire mais tu reviens une fois de plus en inversant les rôles... Si c'est le cas, prouves nous qu'on se contredit ?? Wink

Si t'en a rien à faire de ce qu'on te dit, qu'est ce que tu fais sur ce forum ?
Personne ne te retient ici que je sache, t'as besoin d'un coup de main ??? (ou d'un coup de pied au cul xD)
En tout cas tu viens nous répondre à 1h du matin, pour quelqu'un qui en a rien à faire....

Mamoute a écrit:
car c'est ta vie Wink
Et alors? j'en ai fait allusion quelque part ? Ce n'est pas moi qui me justifie ici

Mamoute a écrit:

Maintenant un conseil , arrête de parler , tes discours sont de plus en plus ridicule et tu devies
Ha ? Et puis ? Tu sais venant de toi, ça ne me fait ni chaud ni froid...

J'attends toujours que tu me prouves tout ça, affirmer les choses c'est simple, les démontrer c'est plus compliqué pour toi.
Mais bon, on est pas surpris par ça, ça a toujours été ton fort de parler sur des choses sans aucun fondement...


Par ailleurs à ta place je me poserais quelques questions, c'est quand même étrange d'avoir à dos tout un forum (excepté jcpo) ???
Tu ne penses pas qu'il y a un problème de ton coté ??? Mr. Green



@ sly: le 4- il est énorme Mr.Red Je suis du même avis d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Nouveau
Julio


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:16

BONJOUR tout le monde ^^
ah la la quand je l'ai mippé je ne m'attendais pas à un cas pareil !
Lire ce forum c'est
le Mérovaingien a écrit:
encore plus jouissif que de se torcher le cul avec de la soie

Ma hiène domestique est aussi en train de se rouler par terre pour information
Revenir en haut Aller en bas
jcpo
Eternel frigo
jcpo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:11

J'aime ne pas lire et dire que j'aime ça Smile
hùhù quelle conversation utile !
Le truc qui est bien c'est que c'est sans fin parce que chacun a ses raisons et son point de vue et aucun n'admettra que l'autre a peut-être raison Very Happy

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Spam
Revenir en haut Aller en bas
http://jcpoesource.blog.jeuxvideo.com
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:12

wouah sa commence a me gonfler

quand jleur apporte des faits ils y font même pas allusions et repartent sur leurs delire de " pleunicherie "

ensuite il me parle de Elbarto et son droit de Veto , mais a mon souvenir c'etait le seul contre et c'etait le reste de la Joe qui voulait lui laisser une chance

son cousin est encore plus cretin que Sly a vouloir un Backup sachant qu'il y en as pu depuis X temps , seulement en cas de panne du serveur

Il ne connaissait pas Doudou , il lui a confier son compte alors que je connaissais Doudou avant même qu'il joue a ogame , c'est une personne a qui on ne peux pas faire confiance voila d'ailleurs pourquoi je n'ai pu de contact avec , mais evidamment c'est ma faute et lui crois tous mieu savoir

c'est même moi qui lui as proposer de venir dans la Joe avec moi mais c'est pas grave

après il me parle de reaction qui ne le decois pas , il a jamais été question de cela car même si sa le decevait j'en aurais mais strictement rien a faire et au moin moi je m'amuse pas a me croire en haut de l'echelle car j'ai accomplie la destruction irréel d'un joueur , quel jouissance mdr

bon ensuite darky

qui lui est toujours sur son tripe de " pleurnicherie " a croire qu'il ne sait lire que son propre cas et pas le message entier voir simplement quelques lignes au dessus

ensuite il me dit me prouver par A+B que je suis le seul a me contre dire , je ne veux pas dire mais je fais mes réponses suivant les messages précèdent de mes correspondant et même du mien , donc je sais de quoi je parle et mes idées sont clair et prescise , peut être pas l'expression parfaite mais si au moin il ouvrait un peu plus les yeux pour pouvoir relire ces messages précèdent il verrait qu'il raconte véritablement n'importe quoi

que c'est lui qui fait des allusions complètement inapropriée

et même farfelue comme pleunicherie ou son sens du mot " parfait "

le pire il me demande des preuves mais comme je t'ai ecrit juste au dessus , si il regardait en dehors de son cas et le message en entier , j'ai donner des exemples avant même qu'il parle , c'est pour dire sa connerie ...

sa me donne même pas envi de répondre

mais si je répond pas , je perd ma dignité face a ces boulets

ensuite sa vie , je vois pas pourquoi il me dit en avoir fait aucune allusion , sa a jamais été le cas et par pitier je veux pas en entendre parler , j'ai simplement fait une concordance mais lui me sort un tas d'absurdité

ensuite son fondement , preuve et tous le bla bla emmerdant ouais !

il fait que de se répéter pour des choses déjà apportés

c'est gonflant et le pire c'est eux qui pense être plus intelligent

trop la flemme de leur faire un jolie block , ils ne le meritent en aucun cas de toute manière

après ils se disent que j'ai tout un forum a dos , a se que je sais , je n'y vois que 3 personnes , si sa , sa compose tout un forum , quel popularité !

et pour finir Julio , le debile de service qui n'a rien de mieu que de se servir de réplique des guignols de l'info pour se croire malin , mdr pitoresque

Edit : jcpo +1 , c'est bien pour sa que nous nous haissons tant sauf que moi je sais reconnaitre mes erreurs par moment que j'admet parfois qu'ils ont raisons , mais eux sa ne sera JAMAIS le cas , bien la preuve une fois de plus que se sont deux personnes narcissique


Dernière édition par Mamoute le Jeu 31 Juil 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Nouveau
Julio


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:55

le débile de service te fait savoir que :

1) il n'a pas besoin de tes 30 cm de conneries pour se croire malin (surtout aujourd'hui hihi ^^)
2) tu devrais regarder un peu plus Matrix que les guignols de l'info
3) il aimerait que tu te pende
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:02

Ton peu d'arguments fait peine a voir et ton niveau intellectuel n'est pas mieu pour dire :
" j'aimerais que tu te pende "

je n'ai a répondre que sa face a ces 3 lignes de crétinerie inutile
car ta hyene tu l'as trouver dans matrix ? tu fais fort
( Caricature de Fogiel avec sa hyene denommé Zaza qui se marre en se roulant )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_marionnettes_des_Guignols_de_l%27info

tu devrais plutôt laisser la place a ceux qui en ont un minimum dans le crâne
sans avoir besoin de regarder les guignols tous les soirs ( je sais même pas quand sa passe )
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Nouveau
Julio


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:16

désolé mais le message était dans la citation de matrix et non dans celle des guignols

ensuite ce n'est pas un problème de manque d'argument c'est un problème de manque de débat.
les réponses sont toutes tres semblables et en voici le schéma :

Raikko : je dis une connerie en esperant que ça se verra pas trop (j'en profite pour démontrer que je suis pire qu'un gamin en glissant un maximum d'incohérence dans mes propos)
Autre personne : [ quot e="raikko"]{connerie}[/quot e] , démonstration que tu continue à dire de la merde + foutage de gueule


donc comme je suis tout étonnifié du caractère " romanesque " de chaque post, je tiens juste à être concis

Edit : tg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:24

Julio a écrit:
désolé mais le message était dans la citation de matrix et non dans celle des guignols

ensuite ce n'est pas un problème de manque d'argument c'est un problème de manque de débat.
les réponses sont toutes tres semblables et en voici le schéma :

Raikko : je dis une connerie en esperant que ça se verra pas trop (j'en profite pour démontrer que je suis pire qu'un gamin en glissant un maximum d'incohérence dans mes propos)
Autre personne : [ quot e="raikko"]{connerie}[/quot e] , démonstration que tu continue à dire de la merde + foutage de gueule


donc comme je suis tout étonnifié du caractère " romanesque " de chaque post, je tiens juste à être concis

Edit : tg ^^

Oh oui il est beau ton schéma totalement raté , sachant que dans mes discours je parle de darky et de sly
( principalement vue qu'il ont strictement rien compris a l'idée de départ ) et non de moi même ( très très peu )
tu parles vraiment pour dire des conneries toi , au faite moi je parlais de la hyene et non de matrix auquel le merovingien est adapté par Lambert Wilson , mais je dis une connerie d'après tes propos complètement ABRUTI
( pour être aussi vulgaire que toi )


Y'a pas de doute entre toi et moi , c'est bien toi qui passe pour la chèvre , par la même occassion , tu dis que c'est un manque de débat mais c'est pas toi qui sait l'ouvrir en tous cas

et ton edit fait parfaitement la cerise sur le gâteau , aucun respect et tous de suite les insultes , immature a 20ans
Revenir en haut Aller en bas
jcpo
Eternel frigo
jcpo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:27

Bon Ogame est un jeu.
Il y a des règles.
Les règles sont appliquées.
Si tu discute des règles ;
que tu n'est pas content de la défaite ;
que tu estime que l'autre ne respecte pas les règles alors qu'il y a qqun pour les faire respecter ;
peut importe de quelle façon puisque c'est un jeu :
-> tu est mauvais joueur et le débat s'arrête là.

cqdf apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcpoesource.blog.jeuxvideo.com
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:18

[ Raikko ] dit :
ton message n'etait pas très utile
car c'est pas du tous le thème principale de cette conversation

]Jcpo[
le theme au départ c'est : "qui a mipé raiko"

[ Raikko ] dit :
oui mais pas le mien et dire
tu est mauvais joueur et le débat s'arrête là.
c'est très loin d'être la vérité et je l'apprecie pas du tous que tu dise sa de moi

]Jcpo[
chui désolé mais ma déduction est juste.
dans le cadre du jeu
qu'on appelle ogame
tu est mauvais joueur

[ Raikko ] dit :
mais putain de sa maman
avoir perdu autant de pts j'en ai rien a peter
jpourrais etre revenu a 0 sa me ferait egalement ni chaud ni froid
le règlement je le connais
mais tous se que je dis c'est que dans la logique , cette technique est lache point


Jcpo dit :
c'est pas ca qu'on te reproche

Raikko dit :
alors me casse pas les couilles

Jcpo dit :
oui mais la lacheté ca fait partit du jeu.

Raikko dit :
ba personnelement j'exprime rien d'autre

Jcpo dit :
ogame est plein de mesquinerie.
tu exprime pas, tu conteste

Raikko dit :
oui et bien dans se cas sa veut pas dire que je suis mauvais joueur car j'assume ma defaite mais je dénonce son principe
oui je conteste et je fais que sa et ces deux bouffons s'enfonce dans mes propos


Jcpo dit :
ben oui ta défaite t'est obligé de l'assumer, tu peut pas revenir en arrière mais le fait de dire que tu n'aurai pas du avoir cette défaite, c'est être mauvais joueur

Raikko dit :
roooo putain
est ce que j'ai dit sa ?
pas du tous

Jcpo dit :
dénoncer son principe = dire que ca ne devrais pas avoir lieu

Raikko dit :
je denonce la technique espèce d'andouille

Jcpo dit :
et alors ?

Raikko dit :
pas le faite que sa n'aurait pas dut avoir lieu
sa n'as aucun rapport !!!

Jcpo dit :
ben si y'avais pas eu cette technique ca n'aurai pas eu lieu surement.

Raikko dit :
et bien si sa aurait pu avoir lieu par de veritable compte et des planètes volantes
et non des comptes nouveau , utiliser a un seul but puis detruit

Jcpo dit :
ben justement le fait d'avoir des véritable comtpes et des planetes volante n'est pas consevable pour ce type de vengeance perpetuelle...

Raikko dit :
mais j'ai tord car y'a le R.E.G.L.E.M.E.N.T , je dis juste que dans la logique c'est lache et sa se rapproche du push cette methode , je souhaite juste qu'on le reconnaisse
j'ai pas besoin de la Lune
a si lol
si si les vrai Raideurs ont tjr une ou deux volantes
et c'est sûr qu'avec une tel faciliter c'est une vengeance perpétuelle même pire qu'un acharnement
je conteste le principe et eux me parle de pleurnicherie mais je m'en CONTRE FICHE d'avoir perdu 400.000 et je l'ai dit clairement , mais non je suis tellement " con " , c'est plutot eux qui s'enfonce dans mes propos et qui raconte que de la merde et après disent que c'est moi l'idiot dans l'histoire

Jcpo dit :
mais je te parle pas de eux

Raikko dit :
mais moi je te parle que a cause d'eux tu pense que je me plains car c'est se que as penser a 1er vue sly mais il est tellement pitoyable que c'est pas sa que j'exprime

Jcpo dit :
bref moi si j'ai posté ca c'est parce que j'ai la flemme de lire donc je tiens pas a avoir un autre débat ici

Raikko dit :
je disais juste sur le forum OFF qu'il y a une faille se genre de technique pour être un vrai chef d'oeuvre doit être fait par de vrai compte et des volantes comme deja fait en univers 12 pour detruire le top 1
oui ba alors tu peux fermer ta gueule dans se cas et ne pas participer betement au sujet

Jcpo dit :
oué chui d'ac avec ca

Raikko dit :
je te demandais si mtn tu comprend se que j'essaye de leur dire et pourquoi je m'engueule avec eux ?

Jcpo dit :
non je comprends pas pourquoi tu persiste dans ta démarche alors que tu n'y changera rien.

Raikko dit :
mais je veux pas changer le monde
je demande juste si tu reconnais que cette technique est lache ou pas
qu'elle ne devrait pas exister
je demande juste d'approuver ou pas , même ces deux bouffons n'en sont aps capables et me sortent un tas d'idioties
c'est si compliqué que sa ? a priori oui

Jcpo dit :
je l'ai dit
que c'étais lache
mais j'ai dit aussi que j'aimais ca

Raikko dit :
ouais mais après chacun son avis lol , si un jour sa tombe sur toi tu aimeras surment moin moi la 1er fois jmen fichais j'etais même fair play mais deux fois par la même methode je trouve sa abuser

Jcpo dit :
moi je n'ai pas d'ennemis

Raikko dit :
normal tu es dans leur camps mdr

Jcpo dit :
toujours

Raikko dit :
sa m'etonne pas de toi

Citation :
ps : j'espere que maintenant c'est clair et que Sly et darky comprendront enfin se que je veux dire plutôt que de s'enfoncer dans nos debats inutile et nos enfantillages
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Nouveau
Julio


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:33

Mamoute a écrit:
Julio a écrit:
désolé mais le message était dans la citation de matrix et non dans celle des guignols

ensuite ce n'est pas un problème de manque d'argument c'est un problème de manque de débat.
les réponses sont toutes tres semblables et en voici le schéma :

Raikko : je dis une connerie en esperant que ça se verra pas trop (j'en profite pour démontrer que je suis pire qu'un gamin en glissant un maximum d'incohérence dans mes propos)
Autre personne : [ quot e="raikko"]{connerie}[/quot e] , démonstration que tu continue à dire de la merde + foutage de gueule


donc comme je suis tout étonnifié du caractère " romanesque " de chaque post, je tiens juste à être concis

Edit : tg ^^

Oh oui il est beau ton schéma totalement raté , sachant que dans mes discours je parle de darky et de sly
( principalement vue qu'il ont strictement rien compris a l'idée de départ ) et non de moi même ( très très peu )
tu parles vraiment pour dire des conneries toi , au faite moi je parlais de la hyene et non de matrix auquel le merovingien est adapté par Lambert Wilson , mais je dis une connerie d'après tes propos complètement ABRUTI
( pour être aussi vulgaire que toi )


Y'a pas de doute entre toi et moi , c'est bien toi qui passe pour la chèvre , par la même occassion , tu dis que c'est un manque de débat mais c'est pas toi qui sait l'ouvrir en tous cas

et ton edit fait parfaitement la cerise sur le gâteau , aucun respect et tous de suite les insultes , immature a 20ans



Ca te va bien ^^ (surtout après ton dernier post)
rotf Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Corde
mais c'est toi le gâteau !


Dernière édition par Julio le Ven 1 Aoû 2008 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 2:06

ouaaa jcpo Oo jolie démonstration ^^
En tout cas, tu sais prendre du recul j'aime bien Smile
Raikko .. prend exemple Rolling Eyes


aaa une converse msn ... l'a lair plus lisible que la précédente voyons voyons Smile

Déjà, le coup de
Citation :
sa veut pas dire que je suis mauvais joueur car j'assume ma defaite

La preuve que non, jte suis passé dessus déja 2 fois et tu as pas l'air de t'en être rendu compte Oo vu le :
Citation :
d'ailleurs oui je t'attend , la seule chose que tu as sû faire c'est me Missiler et encore devrais je plutôt dire que c'est la Joe qui t'a tous fait avec Klodius , toi ? je suppose que tu n'as pas du contribué autant que sa aux ressources suffisante ou me passer dessus après car a se que j'en crois tu n'as pas repris ogame
A la première opé, tant que tu ne savais pas qui t'était tombé desuss, là t'assumais la défaite Rolling Eyes


Second point ....
Citation :
et bien si sa aurait pu avoir lieu par de veritable compte et des planètes volantes
et non des comptes nouveau , utiliser a un seul but puis detruit
Je vai me répéter mais ... ce sont de vrais comptes si si j'tassure Oo sont pas nouveaux Oo Ah d'ailleurs, tant que j'y pense, tes colos en G9 ne m'avaient pas échappées l'année derniere contrairement à ce que tu claironnes haut et fort partout, juste qu'on avait pas le temps de poser des colos mip là bas vu les délais Mr.Red


Troisieme point :
Technique lache ? nan, stratégie redoutablement efficace et dans les rêgles Smile , nuance.
Après, question de point de vue, certains considèrent comme lache se planquer derière de gros bunkers Rolling Eyes moi pour ma part, c'est ton coup d'avoir voulu attaquer une amie ig pour m'atteindre que je trouvait lâche Smile jpense que tu as une idée de la personne dont je parle Wink


@Julio: mdr ton second message Very Happy pourquoi faire long et compliqué quand on peut faire une démo simple et synthétique ^^ futur polytech powaaar ^^


Dernière édition par Sly le Ven 1 Aoû 2008 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Nouveau
Julio


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 2:25

sly a écrit:
demo simple
oui j'avais espoir qu'il comprendrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:13

1- Oui jcpo prends du recul et il en arrive a la conclusion que nos débats sont inutiles et par ailleurs comme tu ne sais pas lire , je l'ai également presciser dans mon message précédent

2- Je vais te redonner la mémoire Sly , mais j'ai parfaitement reconnu ma défaite même après que tu m'ai avoué que c'etait toi , pourquoi ? car tu m'as avoué que j'etais même très fair play après une telle attaque mais tu vas dire que j'invente une fois de plus ... ensuite c'est pas toi et tes comptes de noob qui a pu subvenir aux besoins pour concevoir cette attaque , tu as seulement commanditer l'attaque rien de plus , tu te fais des éloges , c'est ton choix , je suis pas du même avis car je trouve le peu que tu as dût faire pittoresque et dans le fond je dois pas avoir totalement tord , c'est bien Klodius et la Joe qui a fait tous le travail , toi tu as juste des larbins a tes ordres , tu cherches simplement des amis ou la soumission

3- Toi tu y vois une contradiction dans le faite que " Je t'attend " & " Je reconnais ma défaite " comme quoi nos esprits sont bien différents car moi j'y vois une assimilation , comme dirait le proverbe " Nous avons perdu une bataille mais pas la Guerre " dans mon Cas la bataille c'est toi et la Guerre c'est le temps que je continuerais a jouer malgré tes représailles

4- Tu as toujours rien compris , les règles je les connais ! je parle au sens moral ! après chacun son points de vue , toi tu peux en être fier car tu es l'attaquant et moi je la trouve immoral en tant que défenseur , voila notre différence d'opinion , tous se que je dis depuis le début c'est de te mettre à ma place , au faite pour ton amie , tu m'as chercher ? et elle aussi en tant que bonne soumise ? elle avait le droit a des attaques de ma part après t'avoir défendu comme un bon chien ( oui je me souviens de comment je la surnommais ) s'était en aucun cas pour t'atteindre , elle devait également payer , toi comment veux tu que je te touche , tu ne joues même pas , tu fais un sacré comique , d'ailleurs c'est quoi son pseudo aujourd'hui ? rappel le moi , je suis loin d'être sans contact comme tu pourrais le prétendre


au faite tu utilise le mot synthétique alors qu'il est inappropriée ?
synthétique = de synthèse = pas naturel = créer, inventé

Julio n'a pas fait le siècle des lumières a se que je sache ,
c'est loin de l'invention surtout pour des messages bidon et inintéréssant

mais tu voulais surment plutôt dire " synthèse " ...

@Sly : se sera sûrment mon dernier message car je pense avoir fait le tour , si pour toi , ce n'est toujours pas clair , relis , relis et relis encore c'est comme sa qu'on comprend ,tu sais tu dis que je suis confus mais si tu regarde bien , c'est qui a chaque fois qui me sort de nouveau sujets ? moi je tache simplement a te répondre , après certes parfois je tiens a répondre trop vite que je m'en perds , mais c'est toi qui me lance des cordes par centaines et j'y fait des noeuds , rarement car personnellement moi je me comprend sauf que certains détails (ou je m'embrouille) que tu me ressors depuis déjà 1an et dont parfois les choses ont évolué , tu gardes une rancoeur ? personnellement je ne t'aime pas , mais j'ai jamais réussi a être rancunier et qu'on en arrivent a de telles discutions inutile , pour être honnête me saoul plus qu'autre chose , c'est un peu le même discours que je t'avais dit il y a 1an ou moi j'étais prêt a te supporter sans malgré tous te porter dans mon coeur et qu'on jette l'éponge , enfin tu fais comme tu veux , tu veux recommencer l'année prochaine ? surtout n'hésite pas comme je t'ai dit " Je t'attend " et si je mets un terme a nos débats c'est car comme tu dis Jcpo sait prendre du recul et moi aussi de toute manière même si tu essaye de me jouer la leçon ( et c'est plutôt toi qui devrait en tirer une ) mais je très bien que si tu n'as pas le dernier mot sa ne s'arrêteras pas car je te connais dans le fond même si nous sommes totalement opposé , sur ce bonne soirée quand même a toi Sly , Darky , Julio

Raikkonen.


Dernière édition par Mamoute le Ven 1 Aoû 2008 - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:37

1- T'as pas du bien lire sa conclusion, tu passes à coté de l'eesentiel, regarde àprès la flèche qu'il a mit expres pour bien mettre en évidence Very Happy

2-
a)Nop, je contredis pas, et il me semble que mon message précédent non plus, j'avais été étonné du faire play cette fois là Smile
b)lol, encore une fois, des suppositions posées comme des faits Smile tu sais ce qui s'est passé en coulisse ? non ? alors chut silent

3- Je reconnais ma défaite = réaction à la premiere opé Smile ( "bien joué a ceux qui ont eu blabla ... ) Je t'attend = "jviens de me faire Ouned deux fois, et j'ai toujours pas tilté ce qui s'est passé Oo j'attend toujours que tu passes... " mieu ? Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Heureux

4- Son pseudo ? alors là ... aucune idée, je crois mêmeque son compte a été erased pour inactivité ... enfin, si t'as pas reussis à la retrouver malgré tes recherches, c'est que c'est le cas xD
Pis, en aucun cas m'atteindre ... pas ce que ce screen montre Rolling Eyes
Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Raikkolachedd0


Je maintient mon "synthétique", quand t'aprendras que certains mots ont plusieurs sens et que tu ne te borneras pas à lire uniquement la première définition que te donne un dico trouvé à l'arrache sur google tu me feras signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 4:05

J'ai presque rien compris , bon je vais faire simple , puis Bye

1- ta lu mon message suivant le sien ? a priori non puisqu'il est pas question du faite que je sois mauvais joueur vue que j'en ai rien a faire , vas relire , sa te réveilleras peut être vue le nombre de fautes que tu fais d'un coup

2- oui je connais les coulisses y'a 2-3 personnes tel que darky et elbarto et surment d'autres qui on commercer au maximum même avec des membres de la Joe et d'ailleurs qui n'etaient même pas au courant a quoi servirait les ressources , tu as fait sa avec les personnes les plus proche de toi et lancer une offre de benef gratos pour qu'on me passe dessus , Klodius était le plus appropriée a cette tache pour toi et elbarto c'est tacher de voir si j'étais connecter ou pas sur msn se soir la

j'en sais plus que tu ne le crois

3- J'AI ETE CLAIR ( pour bien me faire comprendre ) alors stop avec tes allucinations et tes pensés , arrête de croire que tu peux mieu savoir que moi même la sa devient vraiment pitoyable Sly , garde un minimum ton honneur , j'ai dit se que je pensais , pense pas pouvoir faire mieu sur se que je pense moi même, la c'est impossible surtout quand je lis tes conclusions

4- Mdr si je lis bien tu as garder les screens depuis TOUS se temps ? tu m'en veux a se POINT ? " applaudit " enfin les dernières " recherche " comme tu dis que j'ai fait sur elle c'etait y'a 1an , mais comme j'ai dit toi tu déterres les vieux sujets qui ont évolué mais pour toi sa reste au même stade dans ta tête , même si les temps changent , ET T'ATTEINDRE ? mais tu sais lire 2-3 lignes en dessous ? " de toute façon entre elle et moi les insultes fusent par MP sur le forum FNP " c'est qu'elle le méritait aussi

Sa me donne envi de te foutre une bonne tarte dans la figure pour te refaire reprendre tes esprits et revenir sur terre et a notre époque , c'est a dire aujourd'hui en 2008 et non 2007 voir 2006 et t'ouvrir a des horizons bien plus grand que ceux de ta petite pensé personnelle

au faite pour synthétique j'ai justement été vérifier dans le domaine de l'ingénieur , chimique , textile , historique , Littérature et strictement rien , donc tais toi un peu et vas dormir , c'est pas le conseil d'un ami sa c'est sûr c'est juste un conseil et répond moi tout a l'heure dans l'après midi , je suis sérieu et en toute honneteté , t'es pas obligé de me croire en tous cas pour ma part je vais bientôt y aller et je te souhaite une bonne continuation sur le plan réel de ta vie car c'est le plus important , bonne soirée Sly

@sly : j'oubliais , bien joué quand même
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Diplomate
Darky


Masculin
Nombre de messages : 5559
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:25

Mamoute a écrit:


2- oui je connais les coulisses y'a 2-3 personnes tel que darky et elbarto et surment d'autres qui on commercer au maximum même avec des membres de la Joe

Ca ne risque pas, je ne joue plus sur cet univers depuis plus d'un an.
Et Babarto, ça doit faire encore plus longtemps qu'il est en MV... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
tim


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:46

Mamoute a écrit:
J'ai presque rien compris , bon je vais faire simple , puis Bye

Enfin parti ? Mr.Red

Sinon, raikko, je te propose de refaire tes classes pour apprendre à lire/écrire correctement et ainsi éviter de nous reprendre quand tu ne comprends pas l'ironie (ou quand tu crois la comprendre alors qu'il n'y en avait pas ...)

Ensuite, tu reviendras avec des post courts mais imposants et à ce moment là, je commencerai à t'écouter ...

Juste une question ... Je suis ton voisin en G9, tu as l'impression que mon compte était tout nouveau ? Tu ne m'as pas vu arriver sans doute avec mon TAG de la Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:55

vois tu dans la vie Tim , il faut dormir par moment , et c'est y'a an que je me suis méfier de toi , le temps passe tu sais , j'ai jamais entendu parler de toi jusqu'à aujourd'hui , donc tu m'excusera mais être sur mes gardes tout une vie car tu es Joe , la flemme quoi , moi je joue simplement comme divertissement , pas pour être le meilleur

@Tim : puis arrête de sortir des absurdités après 1an , tu croyais vraiment que je m'attendais a un nouveau coups dans se genre ? cherche pas plus loin , j'ai fait cette Edit car en relisant ta question dans le fond elle est complètement stupide et la réponse est clair , je suis pas voyants

sa répond à ta question et c'est assez court ?
tu peux continuer a critiquer mais tu arrives trop tard

tu sais darky j'ai prit vous deux comme exemple car je connais pas toute la Joe ni les nouveaux qu'il y a eut depuis , mais c'était bien d'autres figurants dans se cas et sa reste la même histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
tim


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:59

Mamoute a écrit:
vois tu dans la vie Tim , il faut dormir par moment

Je ne dis pas le contraire et ne l'ai jamais dit. Je ne vois donc pas pourquoi tu me dis cela ... Enfin, passons ...


Mamoute a écrit:
et c'est y'a an que je me suis méfier de toi

En français svp Razz

(C'est sans doute : Je me suis méfié de toi il y a un an mais voyant que tu ne bougeais pas, ma crainte s'est apaisée ...)


Mamoute a écrit:
le temps passe tu sais , j'ai jamais entendu parler de toi jusqu'à aujourd'hui , donc tu m'excusera mais être sur mes gardes tout une vie car tu es Joe , la flemme quoi , moi je joue simplement comme divertissement , pas pour être le meilleur

Pourquoi être sur tes gardes si ce n'est qu'un simple divertissement ?
Qui parle d'être le meilleur ?


Mamoute a écrit:
@Tim : puis arrête de sortir des absurdités après 1an , tu croyais vraiment que je m'attendais a un nouveau coups dans se genre ? cherche pas plus loin , j'ai fait cette Edit car en relisant ta question dans le fond elle est complètement stupide et la réponse est clair , je suis pas voyants

Si ce sont des absurdités, pourquoi perdre du temps à y répondre ?
Pour ma part, je te parle en espérant t'instruire ... Une personne de mon entourage m'aurait dit en parlant de toi :
"Chaque mot que tu lui diras l'instruira, cesse donc, il n'en vaut pas la peine ..."
Mais je préfères être sympa et t'apprendre quelque chose (comme t'apprendre à écrire et à formuler une phrase correcte ...


Mamoute a écrit:
sa répond à ta question et c'est assez court ?
tu peux continuer a critiquer mais tu arrives trop tard

Assez court oui mais tellement rempli de fautes qu'il m'a fallu autant de temps pour lire ton post que si je lisais un livre de 200 pages.


tim a écrit:
Juste une question ... Je suis ton voisin en G9, tu as l'impression que mon compte était tout nouveau ?

Pourquoi ne m'as-tu pas répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:28

Mamoute a écrit:
vois tu dans la vie Tim , il faut dormir par moment

Je ne dis pas le contraire et ne l'ai jamais dit. Je ne vois donc pas pourquoi tu me dis cela ... Enfin, passons ...

c'est simplement un premier argument

Mamoute a écrit:
et c'est y'a an que je me suis méfier de toi

En français svp Razz

(C'est sans doute : Je me suis méfié de toi il y a un an mais voyant que tu ne bougeais pas, ma crainte s'est apaisée ...)

j'aurais très bien pu dire " et s'était il y a un an " mais c'est tellement difficile de me comprendre a priori ... ou c'est toi qui a du mal a suivre ! vas parler a ceux qui écrivent SMS et je suis loin d'être le seul qui ne fait pas de faute ici donc tes cours , si on peut appeler sa des cours et pas plutôt des critiques frisant le ridicule en se rabattant sur l'orthographe et non un véritable sujet

Mamoute a écrit:
le temps passe tu sais , j'ai jamais entendu parler de toi jusqu'à aujourd'hui , donc tu m'excusera mais être sur mes gardes tout une vie car tu es Joe , la flemme quoi , moi je joue simplement comme divertissement , pas pour être le meilleur

Pourquoi être sur tes gardes si ce n'est qu'un simple divertissement ?
Qui parle d'être le meilleur ?

Sa devient pénible , on parle de qui la ? de moi , pas de toi ! chacun a ces raisons de jouer si tu n'es pas AU COURANT , et comme tu es complètement CON ! si tu savais LIRE j'ai écrit que je ne suis pas sur mes gardes ! c'est pas possible sa !

Mamoute a écrit:
@Tim : puis arrête de sortir des absurdités après 1an , tu croyais vraiment que je m'attendais a un nouveau coups dans se genre ? cherche pas plus loin , j'ai fait cette Edit car en relisant ta question dans le fond elle est complètement stupide et la réponse est clair , je suis pas voyants

Si ce sont des absurdités, pourquoi perdre du temps à y répondre ?
Pour ma part, je te parle en espérant t'instruire ... Une personne de mon entourage m'aurait dit en parlant de toi :
"Chaque mot que tu lui diras l'instruira, cesse donc, il n'en vaut pas la peine ..."
Mais je préfères être sympa et t'apprendre quelque chose (comme t'apprendre à écrire et à formuler une phrase correcte ...

LA c'est la plus belle de toute , tu fais carrément un Hors sujet , si moi je prend la peine de répondre a un être si peu pourvu de compréhension , c'est dans le but de te faire comprendre , ON PARLE du faite que ta question est stupide ! et toi tu pars carrément sur le faite de m'instruire , ON DIT QUE JE SUIS CONFUS et que je raconte n'importe quoi ? mais une fois de plus je constate que c'est toi qui apporte des arguments totalement inutile et hors sujet , d'ailleurs ton entourage n'a strictement rien dit alors ne parle pas en leur noms car moi j'ai demander l'avis d'un amis en étant neutre sur notre conversation et sa conclusion est que " Moi je constate et que vous vous enfoncez dans mes propos " , la preuve une fois de plus . d'ailleurs tu ne m'apprends strictement rien


Mamoute a écrit:
sa répond à ta question et c'est assez court ?
tu peux continuer a critiquer mais tu arrives trop tard

Assez court oui mais tellement rempli de fautes qu'il m'a fallu autant de temps pour lire ton post que si je lisais un livre de 200 pages

Ton ironie est pitoyable si c'est ta seule arme de défense

tim a écrit:
Juste une question ... Je suis ton voisin en G9, tu as l'impression que mon compte était tout nouveau ?

Car je devais répondre une fois de plus a une de tes conneries alors que tu sais la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Boîte de conserve hargneuse
Boîte de conserve hargneuse
Kryss


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:58

j'ai pas missilé pour ma part, mais c'est tout comme...

j'ai financé en grande partie cette opération par amitié pour sly et antipathie pour toi, raikko...

et très franchement je ne le regrette pas!!!!

même si j'ai eu un peu de mal à lire toutes les inepties que tu as pu nous pondre sur ces 5 pages raikko (et oui pour la connerie tu es très prolifique faut bien le reconnaitre) sa m'a bien amusé...

tu parles d'âge raikko...et là où on voit que tu es bien un gamin c'est que tu t'acharnes, tu t'obstines dans ta connerie.

je crois que personne ici ne s'intéresse à ton avis ou à tes (semblants) d'idées. alors tu ferait bien de passer ton chemin, d'arrêter de nous saouler avec tes posts aussi stupides qu'inutiles et d'aller pleurer sur les épaules de tes petits gamins de compagnons.


tu vois une injustice quelque part? où sa?

on te porte pas dans notre cœur (et c'est un euphémisme), quelqu'un propose de te monter une petite opération mip....on va pas refuser!!!
après ma foi c'est le jeu...et tu as perdu beaucoup déjà...

alors essaie de garde le peu de dignité qu'il te reste en t'en allant reconstruire tes défenses chéries pour les chouchouter en attendant qu'elles ne tombent encore une fois en éclats carbonisés...

ou alors (c'est encore mieux) quitte effectivement c'est univers, voire même (et là c'est le must!) le jeu!!!

et toute la communauté ogamienne tu serait redevable!!!

bon je crois que sa suffira pour un premier post puisque je suis persuadé que cet idiot de raikko repostera un message à l'encontre de toute sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:12

1- Qui a parler d'âge le 1er ? et personnellement je m'acharne car je suis seul a m'obstiner face a votre bande , se demandant pourquoi je suis seul ? car tous ceux que j'ai connu et les meilleurs ont arrêter ( je parle de ceux qui ne font même pu acte de présence sur les forums ) , il ne reste plus que les sournois et les boulets
2- Tu ne vaut pas mieux qu'un " gamin de compagnion " car si ne n'est pas le cas , prouve le , nous sommes tous égaux physiquement , mentalement , sa ne vole pas haut dans ton cas
3- Où ai je parler d'injustice ? ai je dit que s'était une injustice ? sur le forum officiel ? oui car cette méthode est lâche rien de plus , après le fait est que j'ai été eût et je m'en contre fiche , mais sa fait bien la 10éme fois que je le répète et sa ne rentre pas
4- Je sais même pas qui tu es et comment pourrais tu me détester dans se cas ... et je trouve pas avoir perdu " beaucoup " quand je vois certains perdre plusieurs millions de points
5- tu parles beaucoup et sans savoir mes futurs projets
6- Depuis quand j'ai TOUTE la communauté d'ogame et de ces univers annexe a dos ? tu parle trop d'une généralité alors que vous êtes qu'un petit groupe d'oppression
7- Se mêlée d'un sujet pour y dire des sottises bafoue plus la sagesse que je ne l'ai fait jusqu'à présent

bon aller stop je reviens pu , car si sa continue je continuerais de répondre ( d'ailleurs on me dit de me taire mais vous êtes véritablement pas mieux car vous continuerez malgré tous a répondre et bêtement , après sa vous osez dire que je m'acharne tel un gamin ... mais vous aussi dans se cas )
Au faite vous me dites en gros que je suis gênant dans cette univers , vous me direz comment en étant passer pour mort ... la question a 1 Millions de dollars , de toute manière se compte je l'ai monté depuis ses 0pts, c'est pas une bande de cassociaux qui me feras arrêter et tout abandonner pour leur bon vouloir , j'y suis attacher et sa vous ne pourrez rien y faire , voila pourquoi je continue tranquillement et que vos attaques sa me fait ni chaud ni froid avec du recul
Revenir en haut Aller en bas
tim
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
tim


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:24

Enfin, il est parti ...

On va pouvoir reparler entre personnes civilisées ...

S'il repasse un jour, faudra lui apprendre à faire des citations ... Car c'est vraiment un boulet ... Il se citait dans son message et dans la citation, il y avait un message de moi à chaque fois ... A croire que le bon Dieu a oublier de lui donner un cerveau à la naissance et que les médecins pensaient que la greffe ne pourrait pas marcher avec un être comme lui ...

Raikko, si tu repasses, ce que je te déconseille, je te montrerai que t'es qu'un gros con par A+B et que tu ferais bien de retourner dans les jupons de ta mère si tu veux pas que j'invite tout le monde à venir si foutre de toi ici et IG ...
Tu seras bien évidemment le seul à ne pas comprendre le a+B, c'est justement ce pourquoi tout le monde se foutra de toi at vitam eternam ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui a mippé raikko ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» raikko arrête..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Lieu de renconcontre (Flood)-
Sauter vers: