Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui c'est qui a mippé raikko ?

Aller en bas 
+7
Julio
Milyc
Mamoute
Darky
tim
Sly
jcpo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:06

Je suis pas Cresus Very Happy

et Darky la tu marques un points , faut deja que j'arrive a me relever , chose plus dur avec la reduction d'energie
et puis 32 partout c'est deja pas mal Mr. Green pas tous le monde l'as
Revenir en haut Aller en bas
jcpo
Eternel frigo
jcpo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:08

Darky il va te répondre qu'a partir de 35 c'est bien sinon c'est nul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jcpoesource.blog.jeuxvideo.com
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 1:06

35 dans un univers pas trop vieux alors Rolling Eyes
Du 40 serait plus raisonnable (GT de la mort requis)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Diplomate
Darky


Masculin
Nombre de messages : 5559
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:58

Exactement, faut pas oublier les GTDLM Very Happy

jcpo a écrit:
Darky il va te répondre qu'a partir de 35 c'est bien sinon c'est nul Mr. Green

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:40

Moi, ce que j'adore, c'est que ya plus d'un an, c'était:

Citation :

Raikko : tes vraiment inutile dans cette société ( je parle bien évidement ogame )
Sly: Ca, c'est ce que nous verrons Wink
Raikko: Si c'est le cas , je t'attend , tu le sais très bien

et que maintenant, ca me voit comme le seul ayant assez d'influence dans cette société qu'est ogame Rolling Eyes pour monter une opération d'une telle envergure Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Heureux et ca pleure sur le forum général ( http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=833932&hilightuser=19262&sid=29d5481c01658d01c27d66a09e330e9f ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:43

C'est pas que sa " PLEURE " c'est une réalité , se servir de nouveau compte pour Mipper c'est comme du Push , le missilage devrait être depuis des comptes déjà existant et réellement utiliser

enfin au bout de deux fois c'est plus de la rancoeur dans le Mode de comment j'ai été Missiler

d'ailleurs oui je t'attend Mr.Red , la seule chose que tu as sû faire c'est me Missiler et encore devrais je plutôt dire que c'est la Joe qui t'a tous fait avec Klodius Good , toi ? je suppose que tu n'as pas du contribué autant que sa aux ressources suffisante ou me passer dessus après car a se que j'en crois tu n'as pas repris ogame

" Se demande pourquoi son pseudo est en Rouge sur le forum off ... "
Edit " Il est pu en rouge ... étrange "
ReEdit " J'ai compris "

FIN


Dernière édition par Mamoute le Mer 30 Juil 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Diplomate
Darky


Masculin
Nombre de messages : 5559
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:47

o_O tes phrases ne veulent rien dire Surprised

Mamoute a écrit:
C'est pas que sa " PLEURE " c'est une réalité

quoi ? qui ?


Mamoute a écrit:

se servir de nouveau compte pour Mipper c'est comme du Push

Aucun rapport avec le push (voir le règlement)

Mamoute a écrit:
le missilage devrait être depuis des comptes déjà existant et réellement utiliser

Tu as été missilé par des comptes qui n'existent pas o_O What a Face
faudrait m'expliquer comment on fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
tim
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
tim


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:06

J'ai été lire sur le fofo off Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Nawak

- Une défense, cela ne sert à rien Very Happy
- Quand on te mippe une fois, ne refais pas de bunker ...
- Une personne mieux classée peut alimenter un compte moins bien classé donc pas de push Wink
- Impossible de s'attaquer à des comptes en MV donc mors sur ta chique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:50

tim a écrit:
J'ai été lire sur le fofo off Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Nawak

- Une défense, cela ne sert à rien Very Happy
- Quand on te mippe une fois, ne refais pas de bunker ...
- Une personne mieux classée peut alimenter un compte moins bien classé donc pas de push Wink
- Impossible de s'attaquer à des comptes en MV donc mors sur ta chique Wink

1- Une défense sa sert a ceux qui ne comprenne pas le principe d'être Minier
2- Quand on te Mippe une fois d'une telle envergure , il faut le vouloir , il n'y a pas 36 personnes qui me harcèlera toute ma vie pour détruire mes Bunkers
3- Push = Aide d'un compte inférieur vers supérieur sans retour , toi tu explique son contraire du Push
Je m'explique vue que vous êtes toujours des attardes , le Push c'est se servir d'un(de) compte(s) inférieur(s) pour s'aider ( quelque soit l'aide ) , c'est sa la logique de cette règle à la base mais comme dit le règlement ( stupide ) il ne comprend pas le missilage et s'est se que je denoncais sur le forum OFF , mais a priori vous pouvez pas comprendre
4- s'est pour sa que j'ai été protesté

Au faite Darky quand tu sauras lire une phrase comprenant une citation tu me feras signe , mais sa risque pas d'arriver , en 2ans tu n'as pas progresser
Revenir en haut Aller en bas
tim
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
tim


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:17

J'crois qu'on a affaire à un boulet les gars ...

- Je suis mineur et sans bunker, je ne me fais pas attaqué Wink
- Une personne mieux classée peut alimenter un compte moins bien classé donc pas de push -> c'est ce que tu as dit en d'autres mots mais tu n'as pas l'air d'avoir appris à lire Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Ohhh
- Faut pas chercher les emmerdes car le passé nous rattrape toujours un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:35

A se que je vois tu comprends pas
les comptes qui m'ont Mip venaient tous juste d'être crée
mais d'ailleurs tu dois mieu connaitre le sujet que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:14

lol, ce que j'adore chez toi raikko, c'est ta capacité à inventer et affirmer des choses fausses et complétement à coté de la plaque car tu ignores tout ce qui se passe en coulisse Wink

Je sais pas ce que je préfere, le fait de limite pouvoir nous donner l'âge des comptes ou ma "faible" participation dans l'opé ^^

D'ailleurs, juste en passant, tu parles de "nouveaux" comptes, mais tu prétend également que c'est ceux qui t'ont déja mippés l'année dernère, faudrait savoir Razz

PS : le mercenariat devrait être concidéré comme push et donc prohibé Shocked et le mode vac ne devrait pas empécher de se faire attaquer Shocked ba dis donc contacte gameforge, ils seront surement intéréssés par tes idées novatrices Laughing

Allez, fait pas ton rageu, tout a été fait dans les règles de l'art Wink tu t'es fait ouned stoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Diplomate
Darky


Masculin
Nombre de messages : 5559
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:01

Mamoute a écrit:

1- Une défense sa sert a ceux qui ne comprenne pas le principe d'être Minier

En gros tu ne comprends pas le principe d'être minier vu que tu fais de la def Rolling Eyes
Et là je ne fais que reprendre tes propres mots Wink M'enfin peut être t'es-tu mal exprimé ? (une fois de plus j'ai envie de dire)


Mamoute a écrit:

Au faite Darky quand tu sauras lire une phrase comprenant une citation tu me feras signe

C'est bizarre, en général on met les citations entre les balises [ quote ], or il n'y en a pas dans le message que je citais...
Mais bon, ça doit aussi être trop compliqué. Tu n'arrives déjà pas à donner un sens à tes phrases alors on ne va pas te demander de les mettre en forme Mr.Red

Mamoute a écrit:
mais sa risque pas d'arriver , en 2ans tu n'as pas progresser

Ah ? et alors ? J'suis tellement parfait que je ne peux plus progresser...
En tout cas, pour ma part j'arrive à aligner 2 mots sans faire de fautes.

Alalah, rien de mieux pour animer nos fins de journées, Raikko dans toute sa médiocrité.
En tout cas, c'est pas de cette façon qu'on risque de te prendre au sérieux. Pitoyable ces pleurnicheries... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:40

Mamoute a écrit:
Je m'explique vu que vous êtes toujours des attardés

ça fait toujours plaisir Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:57

Darky a écrit:
Mamoute a écrit:

1- Une défense sa sert a ceux qui ne comprenne pas le principe d'être Minier

En gros tu ne comprends pas le principe d'être minier vu que tu fais de la def Rolling Eyes
Et là je ne fais que reprendre tes propres mots Wink M'enfin peut être t'es-tu mal exprimé ? (une fois de plus j'ai envie de dire)


Mamoute a écrit:

Au faite Darky quand tu sauras lire une phrase comprenant une citation tu me feras signe

C'est bizarre, en général on met les citations entre les balises [ quote ], or il n'y en a pas dans le message que je citais...
Mais bon, ça doit aussi être trop compliqué. Tu n'arrives déjà pas à donner un sens à tes phrases alors on ne va pas te demander de les mettre en forme Mr.Red

Mamoute a écrit:
mais sa risque pas d'arriver , en 2ans tu n'as pas progresser

Ah ? et alors ? J'suis tellement parfait que je ne peux plus progresser...
En tout cas, pour ma part j'arrive à aligner 2 mots sans faire de fautes.

Alalah, rien de mieux pour animer nos fins de journées, Raikko dans toute sa médiocrité.
En tout cas, c'est pas de cette façon qu'on risque de te prendre au sérieux. Pitoyable ces pleurnicheries... Smile

Pour en reprendre , si tu as appris un minimum en littérature , une citation se fait entres guillemets , mais comme tu dis , tu as la science infuse , surment trop ...

MALGRE TOUS , tu as raison sur un point ( étonnant ) Je me suis mal exprimer sur le faite que " 1- Une défense sa sert a ceux qui ne comprenne pas le principe d'être Minier " prit dans mon élan je me suis exprimer trop rapidement , je voulais dire : Une défence se comprend pour ceux qui sont des véritables minier

Après tu peux re-sortir le petit mot de sly " pleurnicherie " pour amuser la galerie , mais c'est en rien une pleunicherie , je sais juste que la Joe est mener par un groupe d'abruti ou plutôt narcissique , excuse moi milyc mais te comprend pas dedans , à l'heure actuel tu n'y es pas dans la Joe et puis même tu ne leur ressembles pas Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Ohhh ainsi que Jcpo même si il est pas grandiose , lui et moi on se comprendra Mr.Red

Enfin bref pour en revenir a toi Sly , tu déforme se que je dis , en quoi le mercenariat a t'il avoir la dedans ? c'est quelqu'un de niveau superieur qui vient en aide a un joueur plus faible pour le détruire , mais qu'un mercenaire se crée de nouveau compte pour pouvoir monté son opération de Mippage je suis désolé mais dans la logique et le but du jeu , sa ne devrait pas être légal

Sa n'a rien a voir avec se que j'ai dit , et tes histoires MV je vois en aucun cas se que sa fait ici a moins que tu essaye de devenir comique , c'est raté

d'ailleurs tu pourras apprendre la différence entres supposer et affirmer , je parle d'après se que je crois , donc suppose ... mais comme je disais tu déforme , non même pas ! tu lis se que tu as envie de penser
enfin si sa t'amuse tant de te tromper dans la manière dont je parle et bien tu tombe bien bas , de plus je vois pas en quoi l'age vient faire la dedans car que tu es 21ans , sa ne change rien a ton esprit vengeur de gamin de 13ans
Revenir en haut Aller en bas
jcpo
Eternel frigo
jcpo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:21

juste a ajouter que le Mode vacances ne sert pas à hiberner un compte jusqu'à ce qu'il sois utile mais bien à le suspendre le temps d'une absence d'où son nom.

Ensuite moi je ne comprends personne Smile

Et pour finir quoi qu'il en sois, ce type de coup est bas, certes, mais c'est un magnifique coup. La victoire est amère, il faut l'admettre et s'instruire de ses erreurs : faire différemment pour éviter que cela ne se reproduise.

Ah oui aussi, la défense n'existerait pas si c'était tellement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcpoesource.blog.jeuxvideo.com
Darky
Diplomate
Darky


Masculin
Nombre de messages : 5559
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:01

Mamoute a écrit:

Pour en reprendre , si tu as appris un minimum en littérature , une citation se fait entres guillemets

Dans ce cas il aurait fallu reprendre, exactement et précisément les propos de Sly, chose que tu n'as pas fait Rolling Eyes
De plus, il convient de mettre de qui vient la citation...

Mais bon, sachant qu'on est sur un forum, c'est connu qu'on cite des messages avec des guillemets plutôt qu'entre [ quote ] Rolling Eyes [ironie je précise sinon tu vas encore répondre à coté comme les autres fois]

Et pour finir, tu me parles de littérature mais tu devrais sérieusement te mettre à lire des livres, ça ne pourra qu'améliorer ton orthographe Wink

Mamoute a écrit:

mais comme tu dis , tu as la science infuse , surment trop ...

Et ça continue de déformer Mr. Green
J'ai dit que j'étais parfait (à chacun sa définition), pas que je savais tout Rolling Eyes

Mamoute a écrit:

Je me suis mal exprimer

Comment ça ? Encore ?


Mamoute a écrit:

sur le faite que " 1- Une défense sa sert a ceux qui ne comprenne pas le principe d'être Minier " prit dans mon élan je me suis exprimer trop rapidement , je voulais dire : Une défence se comprend pour ceux qui sont des véritables minier

C'est donc ce que je disais l'autre jour (en dehors du fait que tes phrases ne veulent rien dire), ça explique un peu ta technique de jeu catastrophique...
Avec les mines que tu as comment peut on se prétendre minier ??? Rolling Eyes
Un minier dépense ses ressources dans des mines que je sache, et non dans une défense inutile Mr. Green Ah si, elle te sert uniquement à te faire perdre des ressources Razz

Mamoute a écrit:

Après tu peux re-sortir le petit mot de sly " pleurnicherie " pour amuser la galerie , mais c'est en rien une pleunicherie


Il a dit ça où Sly ?? Very Happy
Ce ne sont pas des pleurnicheries ??? c'est quoi alors ? un gros caprice ? Rolling Eyes Si ce n'était pas le cas, tu ne viendrais pas jusqu'ici te plaindre et ressasser sans arrêt la même chose (enfin quand tu ne t'embrouilles pas dans tes idées)...

Mamoute a écrit:

je sais juste que la Joe est mener par un groupe d'abruti ou plutôt narcissique


Peut-être même les 2 Mr.Red Et alors ???



@ jcpo: vas dormir, ça te fera pas de mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:11

Alalala, arretes Raikko, tu t'enfonces Laughing
Allez, on va faire pleins de citations cette fois, mon message précédent était ptete un peu trop subtil Rolling Eyes

Alors, tout d'abord, l'histoire du mercenariat:

Raikko a écrit:
le Push c'est se servir d'un(de) compte(s) inférieur(s) pour s'aider
Raikko a écrit:
en quoi le mercenariat a t'il avoir la dedans ? c'est quelqu'un de niveau superieur qui vient en aide a un joueur plus faible pour le détruire

Et tu crois qu'ils le font bénévolement ptete ? Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Heureux ils s'aident des primes offert par les faibles pour évoluer^, donc, ca correspondrait à ta définition du push Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Heureux


Raikko a écrit:
mais qu'un mercenaire se crée de nouveau compte pour pouvoir monté son opération de Mippage je suis désolé mais dans la logique et le but du jeu , sa ne devrait pas être légal

Ca s'apelle du multi et c'est prohibé dans le règlement Smile Or, ce n'est pas le cas ici vu que 1 joueur=1compte. ( d'ailleurs, parait que tu as été très vilain avec l'un des reprenneurs au début de l'année Rolling Eyes )


Pour ce qui est du mode vac, ca ne fasait que suivre ta réponse à celle de tim ^^

tim a écrit:
- Impossible de s'attaquer à des comptes en MV donc mors sur ta chique
=>
Raikko a écrit:
4- s'est pour sa que j'ai été protesté

Hé oui, on peut pas raider les modes vacs ... dommage hein ? Rolling Eyes


De plus
Raikko a écrit:
tu pourras apprendre la différence entres supposer et affirmer , je parle d'après se que je crois , donc suppose ...

Pourtant, tu appuies le fait que j'ai si "faiblement" participé à l'opé, tu affirmes que les comptes ont été récement crées, mais tu sais, ils sont pas apparus tout seuls hein ? faut bien le temps de les monter Mr.Red

En enfin, l'apothéose Laughing
Raikko a écrit:
de plus je vois pas en quoi l'age vient faire la dedans car que tu es 21ans , sa ne change rien a ton esprit vengeur de gamin de 13ans

J'ai jamais parlé d'âge de joueurs mais d'âge de comptes, donc, je me contenterai de te retourner ton :
Raikko a écrit:
comme je disais tu déforme , non même pas ! tu lis se que tu as envie de penser


Ahhh le jcpo maintenant Razz

jcpo a écrit:
le Mode vacances ne sert pas à hiberner un compte jusqu'à ce qu'il sois utile mais bien à le suspendre le temps d'une absence d'où son nom.

Tout à fias d'accord, suspendre l'activité d'un compte => quelle qu'en soit la raison, donc, hiberner c'est tout aussi valable Wink


jcpo a écrit:
Et pour finir quoi qu'il en sois, ce type de coup est bas, certes, mais c'est un magnifique coup. La victoire est amère, il faut l'admettre et s'instruire de ses erreurs : faire différemment pour éviter que cela ne se reproduise.

Les "coups bas" reserves ca pour le hacking plutot Wink ( au passage, raikko s'est pas géné pour en faire un en passant par Doudou pour démolir un compte que j'avais confié à mon cousin Wink preuve à l'appuie : https://2img.net/r/ihimizer/img217/2928/aveuxur2.jpg )
D'ailleurs jcpo, si tu connais une méthode plus efficace pour maximiser les dégats sur un compte tout en restant dans le respect des rêgles, je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:03

Citation :
Tellement la flemme de répondre a vos conneries , tenez :

Citation :
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
et tu sais sly il mfait marrer
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
tout a la fin il dit que j'ai hacké son compte
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
c'est vrai j'ia avoué
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
mais en faite jlé jamais fait
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
j'ai juste dit que c'etait moi pour lui foutre les nerfs
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
ptdr
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :

[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
et tu vois sa il le saura jamais
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
et il s'enfonce comme un con
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
lol
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
car cette idiot se croit malin d'avoir monter 3-4 comptes pendant 1mois
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
ensuite il raconte je sais pas trop quoi
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
c'est trop flou se qu'il raconte
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
En enfin, l'apothéose Laughing
Raikko a écrit:
de plus je vois pas en quoi l'age vient faire la dedans car que tu es 21ans , sa ne change rien a ton esprit vengeur de gamin de 13ans


J'ai jamais parlé d'âge de joueurs mais d'âge de comptes, donc, je me contenterai de te retourner ton :
Raikko a écrit:
comme je disais tu déforme , non même pas ! tu lis se que tu as envie de penser
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
il va loin pour se defendre , jtrouve lamentable
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
je sais même pas quoi répondre a ces absurdité
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
Raikko a écrit:
tu pourras apprendre la différence entres supposer et affirmer , je parle d'après se que je crois , donc suppose ...


Pourtant, tu appuies le fait que j'ai si "faiblement" participé à l'opé, tu affirmes que les comptes ont été récement crées, mais tu sais, ils sont pas apparus tout seuls hein ? faut bien le temps de les monter
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
att jvais lire
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
mdr dans mon message plus haut qui disait bien qu'il a pas fait grand chose j'ai mit le mot " suppose "
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
Joe qui t'a tous fait avec Klodius Good , toi ? je suppose que tu n'as pas du contribué autant que sa aux
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
enfin bref pathétique
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
jpréfère même pas répondre
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
Raikko a écrit:
le Push c'est se servir d'un(de) compte(s) inférieur(s) pour s'aider

Raikko a écrit:
en quoi le mercenariat a t'il avoir la dedans ? c'est quelqu'un de niveau superieur qui vient en aide a un joueur plus faible pour le détruire


Et tu crois qu'ils le font bénévolement ptete ? ils s'aident des primes offert par les faibles pour évoluer^, donc, ca correspondrait à ta définition du
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
il comprend rien
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
ya un service rendu , 50/50 et c'est legal desormais
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
il paye , il raid
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
sauf que le push c'est 100/0 , il paye et rien
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
il capte vraiment que dalle
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
oué
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
mais il est pas IG
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
non mais laisse la Joe dans leur délire c'est misérable et ils comprennent rien
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
ou savent pas lire
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
ou complètement attardé ! mdr
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
et Darky qui mfait un cours de francais alors qu'il sait même pas utiliser une citation avec ces quotes mdr
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
oué
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
jerry bcp
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
a ca
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
il dit qu'il faut la phrase entière mais bon on ma jamais dit que prendre un mot comme citation qui est le sens principal de cette phrase est interdit
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
et d'ailleurs le con , ptdr quand on dit parfait , c'est sur TOUS les points même l'intelligence sinon on est pas " parfait " comme il dit
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
non mais jte jure jsuis mdr
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
et le pire ils reconnaiteront jamais leur débilité profonde
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
c'est ca qui est marrant
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
ba ouais
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
pour sa que je fais chier Sly et la Joe
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
c'est qu'il se rendront jamais compte que je les aime pas et que je me déffends juste d'eux
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
mais ils le comprendront jamais
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
mdr fait gaffe je pourrais poster notre conversation
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
rien que pour le fun
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
et au moin sa eclairerait un peu leur lanterne
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
mais ils trouveront toujours des choses pitoyable
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
veux pas me faire raid par 70EDLM
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
c'est bien se que je dis , Darky et Sly sont narcissique
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
tkt pas tu connaitrais les joie de la defaite
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
oué mais flemme de jouer en fait m'voyer
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :
je sais pas jouer
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
t'es mort

aller trouver encore un tas de debilité absurde , moi sa me fait marrer
d'ailleurs
oui d'ailleurs , je pense vous l'avoir bien mise profond cette fois
avec vos discours et vos arguments qui quand on y réfléchit bien
sont complètement infondé et tient seulement car vous le " penser "

en plus Sly pendant 1an et demi tu as cru que je t'ai hacké !
tu pensais SAVOIR comme toujours mais en faite tu peux te rabaisser cette fois
car si moi je parle en fesant des " supositions " toi tu t'affirmes simplement car j'ai dit cela

comme quoi tu vaut pas mieu dans le fond .

Citation :
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
bon jcrois que cette fois
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
ils l'auront bien dans le baba
/ [c=1][c=0]. . . . . [/c=1][c=4]. [/c]Jcpo[c=4] .[/c][c=1] . . . . .[/c=0][/c] / dit :

[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
mais jlé connais tellement bien
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
ils trouveront un truc
[ Acetone & Pï$T0L Kill ®] J'aurai ma revanche , je vais resuivre mon Credo dit :
j'ai foi en eux


Dernière édition par Mamoute le Jeu 31 Juil 2008 - 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcpo
Eternel frigo
jcpo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:10

Sly a écrit:
Les "coups bas" reserves ca pour le hacking plutot Wink ( au passage, raikko s'est pas géné pour en faire un en passant par Doudou pour démolir un compte que j'avais confié à mon cousin Wink preuve à l'appuie : https://2img.net/r/ihimizer/img217/2928/aveuxur2.jpg )
D'ailleurs jcpo, si tu connais une méthode plus efficace pour maximiser les dégats sur un compte tout en restant dans le respect des rêgles, je suis tout ouïe ^^

Le supprimer ?
le pusher ?

bref moi je n'ai rien contre les coups bas j'aime ça ( \ _ / )

Bon moi je part en vacances(mode?) Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Moto
Revenir en haut Aller en bas
http://jcpoesource.blog.jeuxvideo.com
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:16

Fui Jcpo ! FUI tant qu'il en est encore temps !

Lèche Botte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:40

Une converse msn entre deux boulets qui se jettent des fleurs Oo
T'as rien trouvé de mieu pour palier à ton manque d'imagination pour défendre tes idées ? Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Heureux tu descend encore plus bas là Rolling Eyes tu me décois Crying or Very sad

hummm le fait que jcpo est un leche botte de première, spa nouveau, il n'y a que babarto qui le voulait dans l'alliance Rolling Eyes

Au passage, pusher ou suprimer, jcpo, c'est enfreindre les règles ;)d'autres suggestions ? Rolling Eyes

Raikko, tu n'as pas pu me hacker, comme je l'ai dis, le compte était entre les mains de mon cousin et non les miennes Rolling Eyes toi qui a cru que c'était moi qui voulait reprendre ogame :''')

Par ailleurs, tu ferais mieu de vanter et assumer des faits qui relèvent de ta responsabilité, au lieu de t'attribuer le mérite des autres Wink ( encore une preuve de maturité ça ralalala Rolling Eyes ) moi par exemple, j'assume tout à fait d'être le seul responsable (non que j'ai été seul pour l'exécuter, mais sans moi, jamais d'opé il n'y aurait eu Rolling Eyes ) de tes soudaines chutes dans le classement, totalisant un montant de pertes évalué à :

430.115.000 métal
226.276.000 cristal
77.618.000 deuté
soit 734.009 points

Avec pas moins de 4.831 Mip dans le fion Rolling Eyes
Et toi ? 0 Rolling Eyes qui l'a "mise profonde à l'autre" ? je me le demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tim
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
tim


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:19

Ce que j'adore, c'est que nous faisons rire raikko alors, qu'au final, il rigole de sa bêtise à chaque fois qu'on le remet en place ...

Pour ton info, pense à arreter l'uni 3 et vas sur un autre uni, tu ne survivras pas ici Wink Et puis, du haut de ton million de points, c'est l'histoire de qques mois pour te refaire sur un autre uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Diplomate
Darky


Masculin
Nombre de messages : 5559
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:42

tim a écrit:

Pour ton info, pense à arreter l'uni 3 et vas sur un autre uni, tu ne survivras pas ici Wink Et puis, du haut de ton million de points, c'est l'histoire de qques mois pour te refaire sur un autre uni Wink

Pas sûr du tout ça voyons Mr. Green Il a déjà mis 3 ans pour faire son million de points (un peu comme jcpo d'ailleurs)


Et de ta convers msn, franchement j'en ai rien à faire, t'es pas capable de nous répondre et d'argumenter correctement sans te contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoute
Nouveau
Mamoute


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:27

Sly a écrit:
Une converse msn entre deux boulets qui se jettent des fleurs Oo
T'as rien trouvé de mieu pour palier à ton manque d'imagination pour défendre tes idées ? Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Heureux tu descend encore plus bas là Rolling Eyes tu me décois Crying or Very sad

hummm le fait que jcpo est un leche botte de première, spa nouveau, il n'y a que babarto qui le voulait dans l'alliance Rolling Eyes

Au passage, pusher ou suprimer, jcpo, c'est enfreindre les règles ;)d'autres suggestions ? Rolling Eyes

Raikko, tu n'as pas pu me hacker, comme je l'ai dis, le compte était entre les mains de mon cousin et non les miennes Rolling Eyes toi qui a cru que c'était moi qui voulait reprendre ogame :''')

Par ailleurs, tu ferais mieu de vanter et assumer des faits qui relèvent de ta responsabilité, au lieu de t'attribuer le mérite des autres Wink ( encore une preuve de maturité ça ralalala Rolling Eyes ) moi par exemple, j'assume tout à fait d'être le seul responsable (non que j'ai été seul pour l'exécuter, mais sans moi, jamais d'opé il n'y aurait eu Rolling Eyes ) de tes soudaines chutes dans le classement, totalisant un montant de pertes évalué à :

430.115.000 métal
226.276.000 cristal
77.618.000 deuté
soit 734.009 points

Avec pas moins de 4.831 Mip dans le fion Rolling Eyes
Et toi ? 0 Rolling Eyes qui l'a "mise profonde à l'autre" ? je me le demande Rolling Eyes

1- Elbarto ne voulait pas de lui , nuance , complètement a coter de la plaque , vue que c'etait son " frigo "
2- Je savais pas que pour utiliser le terme Hacker il fallait déjà avoir le compte entre ces mains comme tu dis , je te rappel la définition , Hacker : s'approprier le compte d'une personne sans son consentement dans le but de lui nuire , et a mon souvenir c'était un compte dont tu t'occupais , donc tu reprenais bien ogame pour un temps
3- Car maintenant c'est un mérite de supprimer un compte ? ca va loin dit donc , c'est lâche au début comme tu dis et maintenant se serait un honneur , contradiction
4- c'est beau de se vanter , narcissique , le faite d'avoir fait sa t'as rendu plus beau et plus intelligent ? j'en doute fort ... mais tu peux te faire soigner rassure toi , tu n'es pas perdu ou pas encore
5- c'est vrai que je me suis approprier l'exploit d'un autre , mais sa remonte il y a tellement longtemps que je dois bien y être impliqué ne serais ce qu'un tous petit peu en ayant donner l'idée , je crois , car sa ne doit pas être tombé du ciel mais bon a part sa ... rien de plus extraordinaire car je pensais pas qu'il le ferait
6- Tu sais m'être fait Mipper , qu'est ce que sa change dans ma vie ? rien , donc si tu pense me l'avoir bien " mise profonde " tu te goure , c'est seulement dans les 5min quand j'ai vue le résultat que sa m'as écoeuré , mais dans le fond , je suis très bien comme je suis avec mon compte Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Ohhh désolé de te décevoir

tim a écrit:
Ce que j'adore, c'est que nous faisons rire raikko alors, qu'au final, il rigole de sa bêtise à chaque fois qu'on le remet en place ...

Pour ton info, pense à arreter l'uni 3 et vas sur un autre uni, tu ne survivras pas ici Wink Et puis, du haut de ton million de points, c'est l'histoire de qques mois pour te refaire sur un autre uni Wink

Tim , en aucun cas par vos arguments ne tenant debout vous m'avez remit en place
vous faites que de vous contre dires et vous ne le reconnaissez même pas car pour éviter de paraître stupide vous ne revenez pas sur vos erreurs et vous vous pensez meilleurs par la même occasion
comme par exemple , darky et son mot " parfait " qui s'est complètement égaré par sa signification et Sly qui ne sait même pas le verbe " supposer " ou y'a quelques lignes plus haut disant , Hacké c'est Lache , et maintenant c'est Honorifique et j'en passe

Car se que je disais au départ c'est que cette méthode de missilage s'approche au plus près du Push en créant de nouveaux comptes pour cette opération , dans le but et l'histoire du jeu tu es UN souverain , pas 4-5 ... et tous de suite sly et darky me parle de pleunicherie ou que le mercenariat est aussi illégale dans se cas , mais c'est complètement Hors sujet , ils racontent n'importe quoi car y'a une part équitable , mais pas dans cette méthode , ils comprennent pas que dans le fond de la penser , c'est normalement pas correct , mais eux et le règlement sa fait 1 , leur esprit se limite a ne pas voir au dessus , dans le fond ils ont raison aussi car c'est légal mais bon , quand on y réfléchit bien , sa ne devrait pas l'être

Enfin bref , je me demande si ils comprendront enfin se que je voulais exprimer depuis le début
( croise les doigts )

Darky a écrit:
tim a écrit:

Pour ton info, pense à arreter l'uni 3 et vas sur un autre uni, tu ne survivras pas ici Wink Et puis, du haut de ton million de points, c'est l'histoire de qques mois pour te refaire sur un autre uni Wink

Pas sûr du tout ça voyons Mr. Green Il a déjà mis 3 ans pour faire son million de points (un peu comme jcpo d'ailleurs)


Et de ta convers msn, franchement j'en ai rien à faire, t'es pas capable de nous répondre et d'argumenter correctement sans te contredire...

Darky , Bravo toi tu es le MEILLEUR a trouver de nouveau sujets pour essayer de me descendre avec comme argument " Il a déjà mis 3 ans pour faire son million de points " , mon dieu pardonner moi de ne pas être No Life d'ogame ! je joue a mon rythme , sa te pose un problème ? tant mieu pour toi sa te donne peut être enfin un sens a ta vie , a se demander comment avec si peu

Tu sais , si tu es pas content de ma réponse face a de tel absurdité a 1h du matin en vous contredisant et en ayant un fou rire de vos discours minable , c'est ENCORE ton problème et sache que j'en ai strictement rien a foutre , car c'est ta vie Wink

Maintenant un conseil , arrête de parler , tes discours sont de plus en plus ridicule et tu devies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a mippé raikko ?   Qui c'est qui a mippé raikko ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui a mippé raikko ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» raikko arrête..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Lieu de renconcontre (Flood)-
Sauter vers: