Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite floodeuse ;)

Aller en bas 
+40
Scipion [Joe]
Sodexho
Hitsugaya
dark gewor
TRUC
MiniPopi
jcpo
le mayne[L.rouge]
Gizmo
Foufoumoro
[HeiShi]Pen Dragon
Anubis 1
maxus Ier
Kmé
LePretender
cronos
Urza
Purity
Plumax [CF]
Don o kirio
Sunny
Flonflon
brashen
Cloud
alexis69[X-Heishi]
jean le grand
gothoslut
Tagada
lulli Ier
Jar jar binks
marsamandes
Dragon of shadow
Chronos
Alustriel
Elbarto
Darky
odnis
Sly
Milyc
Enigma
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:21

Ah bah zut...

J'aurais dû lavoir plus tôt ce mess... M'enfin, de tte façon, c'est pas comme si j'avais eu la moindre petite ébauche d'idée de la faire... Rolling Eyes

Au fait, je viens po demain, c'est dit!

Genre, je me déplace pas à moins de 30% de chance d'aller en cours... Rolling Eyes

Et au fait, pour le TD de Math... Mal de crâne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Accros
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Normandie (Caen)
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:57

Pour ma part ça fait 1 semaine que j'ai pas cours parce que mon lycée est fermé!Au début je pensais que ça allé duré qu'une journée et qu'ensuite le week end arrivait et que lundi tout aller revenir dans l'ordre...Lundi je suis revenu au lycée et nous avons procédé à un vote " pour " ou " contre " le blocage du lycée.Puis le verdicte venu:694 voix " pour " le blocage du lycée et que 54 " contre " ce blocage!!!Puis ensuite je suis resté au lycée pour observer la foule et j'ai constaté que dans la demi-heur il resté qu'une 50éne de lycéens!C'est du n' importe quoi!Les lycéens (enfin en major parti) ont votaient " pour " le blocage, histoire de louper les cours!
Je suis d'accord que c'est pas 2 voir 3 jours qui vont nous retarder dans notre programme, mais à present ça prend une mauvaise tournure à mon gôut et je trouve ça menaçant pour notre fin de scolarité!Enfin moi perso je m'en fou un peu car j'en profite pour travailler tranquilement chez moi afin de mieu assimilé, meme si j'ai le bac de français à la fin de l'année je panique pas du tous car j'avance mieu chez moi qu'en classe parce que ma prof est lamentable!!lol(n'est pas " LE CAMELEON "= PIERRE, un pote qu'est dans ma classe.)D'ailleur on en profite pour se voir!lol

J'espere que la grève va s'atanuer parce que la sa devient grave et menaçant!(Les casseurs qu'en remettent une couches par dessus...!)
Meme si j'aprecit mes grasse-mats!lol au total j'aurai eu plus d'une semaine de vacs!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Accros
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Normandie (Caen)
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:08

Je sais pas votre avis...mais je trouve que le CPE n'est pas si mauvais que ça...car il poura créer d'avange de job pour les jeunes afin de se forger dans le domaine du travail! Les jeunes veulent aussitot sorti d'etude avoir un boulot stable avec un bon salaire, chose qui est impossible, il faut pas se voiler la face, on ne peux pas avoir un bon salaire et un job fixe et sur à vie a 25 ans.(exemple) Les jeunes ne veulent pas être des " larbins " des patrons mais c'est avec ce type de loi que les patrons emploirons plus et créront plus de boulot...biensur instable mais c'est que comme sa que les jeunes travailleront car il faudra regulierement qu'ils facent leurs preuves.C'est deja sa actuellement dans la societe... vous vouyez des bureaucrates qui se font virer de boite aprés 25 ans de services...croyez moi j'en connait!
Je pense que se genre de loi poura attenuer le chômage.

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Francais
Revenir en haut Aller en bas
Dragon of shadow
Indispensable pour le forum
Dragon of shadow


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 27/12/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:09

lol Icar il y a un sujet dans la partie débat pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:00

icar a écrit:
Je suis d'accord que c'est pas 2 voir 3 jours qui vont nous retarder dans notre programme, mais à present ça prend une mauvaise tournure


Sachez qu'en prépas, on accomplit en 1 mois ce que les lycéens font en 1 trimestre, donc, je vous laisse immaginer le retard accumulé en une voire deux semaines de non cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:22

nous on n'est pas bloqués langue
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:12

Blocus aujourd'hui, j'espère que sa va pas se répéter
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:14

bon, normalement mercredi tout est enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:20

Oui mais on nous on a un décalage avec les autres lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:33

fallait pas bloquer les écoles...
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:35

Mais j'étais même pas au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Accros
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Normandie (Caen)
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:27

Citation :
Sachez qu'en prépas, on accomplit en 1 mois ce que les lycéens font en 1 trimestre, donc, je vous laisse immaginer le retard accumulé en une voire deux semaines de non cours Wink

Oui je vois...lol.Tu a perdu l'equivalent de 15 jours d'absence de cours qui correspondent pour toi a 1 moi et 15 jours!lol(Sa fait trés mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Don o kirio
Intéréssé
Don o kirio


Nombre de messages : 76
Localisation : galaxie 2 6 7 8 et sinon orléans
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:25

ma soeur ne va pas en cours depuis le début, et jusqu'a la fin des manifstations car elle est une des organisatrices!!^_^ (j'ai deux soeur!)
donc, on ne la voit jamais!
moi ca m'arrange, je vais pas en cours non plus! personnelemment je n'est aps controle comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:14

Je suis en seconde, donc pour mo sa passe, mais pour ce qui ont le bac en fin d'année, ils vont beaucoup bossé
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Ange protecteur des Joe
Ange protecteur des Joe
Alustriel


Nombre de messages : 2062
Localisation : Au fin fond du bout de l'univers
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:54

Elle est belle ta nouvelle bannière mon jack ..... tu sais pas à quel point elle me touche Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Manga Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Manga Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Manga Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Manga
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:08

Embarassed Embarassed Mais de rien c'est normal Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Bious Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Bious Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Bious Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Bious Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Bious Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Bious
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:09

Sliwurm a écrit:
Sachez qu'en prépas, on accomplit en 1 mois ce que les lycéens font en 1 trimestre, donc, je vous laisse immaginer le retard accumulé en une voire deux semaines de non cours Wink

Oooops... Vous avez vraiment eu cours tous les jours???

Je reviens officiellement Mercredi Sly Wink

J'espère t'avoir sur msn d'ici là... Histoire de me mettre à jours... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:45

Mardi, on a juste cours de maths, donc, ya de fortes chances que tu me vois sur msn dans la journée, je serait probablement en train de finir les comptes rendu de TP ^^

Ca fait plaisir de te revoir Smile
A demain sur msn donc Wink

Bon courage pour la reprise et ratrapper le retard Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Bious
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:56

Contente d'avoir vu mon Slyounet today...

Même si je sais tjs po de quoi vous avez parlé... Bon, oui, j'avais des priorités... Du genre besoin irrésistible de mettre ma créativité à l'épreuve... Nouveaux bijoux mainnant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:35

Bon, heureusement que demain on a pas vraiment cours l'aprem, histoire que je récupère mes fiches ^^

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se faire inviter Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 MSN41


D'ailleur, comment se porte l'imprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:48

Je crois qu'elle n'a pas survécu... :/

lol
Revenir en haut Aller en bas
gothoslut
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:37

et en MP c'est encore plus fun Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Demon
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:39

gothoslut a écrit:
et en MP c'est encore plus fun Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Demon
/me n'a pas tout compris...

/me se sent boulet...




/me est depressed...

/me a la rage d'avoir loupé son réveil ce matin...

/me n'ira pas en cours demain à cause de la grève...

/me est triste que plus personne ne vienne flooder sur son topic...

/me retourne se pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Chef de wing
Tagada


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : un paquet de haribo
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:54

/me aime bien flooder mais me a remarque qu'en ce moment y avait pas beaucoup de monde a cause de la guerre

/me est desole de pas etre plus present pour te tenir compagnie

^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:26

/me Pas beaucoup de flood ces derniers temps pour cause guerre
/me suis contre la guerre du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite floodeuse ;)
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Bar de l'Ambassade-
Sauter vers: