Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite floodeuse ;)

Aller en bas 
+40
Scipion [Joe]
Sodexho
Hitsugaya
dark gewor
TRUC
MiniPopi
jcpo
le mayne[L.rouge]
Gizmo
Foufoumoro
[HeiShi]Pen Dragon
Anubis 1
maxus Ier
Kmé
LePretender
cronos
Urza
Purity
Plumax [CF]
Don o kirio
Sunny
Flonflon
brashen
Cloud
alexis69[X-Heishi]
jean le grand
gothoslut
Tagada
lulli Ier
Jar jar binks
marsamandes
Dragon of shadow
Chronos
Alustriel
Elbarto
Darky
odnis
Sly
Milyc
Enigma
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:01

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Manga17 Et m***** ..... Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Diplomate
Darky


Masculin
Nombre de messages : 5559
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:03

Sliwurm a écrit:
Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Manga17 Et m***** ..... Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Manga20

ptdr quel accueil ^^

ça fait plaisir de te voir mon ptit tagada, (j'avais pas fait gaffe qu'il etait parti ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Chef de wing
Tagada


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : un paquet de haribo
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:41

heheh je sais deja qui je vais faire chier maintenant
je vous remercie pour votre accueil meme un peu froid mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
Recruteur
Elbarto


Masculin
Nombre de messages : 7055
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:05

Sliwurm a écrit:
Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Manga17 Et m***** ..... Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Manga20

L'humour sly et trop puissant langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:37

Mici d'avoir fait remonter mon topic!!!!!! Very Happy

Je voulais reposter ms clouée au lit, c'est po facile... Rolling Eyes

Enfin, bienvenue à celui qui re! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Chef de wing
Tagada


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : un paquet de haribo
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:05

merci gentil demoiselle
je suis bien content de reprendre surtout qu'en fin de compte j'ai pas reussi a foutre le mode vac (peut etre un bug ou je suis tout simplement un Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Boulet_o a vous de decider ( je connais deja la reponse de certain)) et mon compte a tourne pendant 4 jours
et meme pas une petite tentative de raid pour me prendre mes ressources
tout ca pour dire que j'ai eu chaud
et sinon de votre cote comment ca va?
toujours aussi ennuyeux le cours d'info?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:21

Content d'avoir enfin de tes nouvelles Ami Smile
On commencait à s'inquiéter de plus te voir Sad

Par contre, ca va etre chaud de tout récupérer :S
Je te paserai les cours si tu veux Wink


Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Bious et essaye de te reposer pour récupérer et revenir en pleine forme Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Diplomate
Darky


Masculin
Nombre de messages : 5559
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:32

Amidalarwen a écrit:

Je voulais reposter ms clouée au lit, c'est po facile... Rolling Eyes

remets toi vite, comme ça on pourra flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:06

Floooooooooooooooooooooooooood!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ben, je me suis po reveillé ce matin mais apparement le lycée était bloqué donc tant mieux, j'ai rien loupé... Je n'essaye pas d'aller en colle tout à l'heure Sly... Flemme... Po envie de me déplacer dans l'éventualité où on ne pourrait po acceder aux salles... Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Contten
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:17

Laughing c'ets qu'a cette heure la que tu te réveilles ? Very Happy
Un miracle que la porte du Lycée eut été obstruée, sinon, j'en connais une qui aurait pas fait son ADS le jour fixé Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Heureux

Hier, quand je t'ai dis de profiter de la grasse mat car on commencait aujourdui a 9 H, je ne parlais pas de dormir toute la matinée ^^

Merci de passer nous voir Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Bious
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:54

MAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Sayens

Deuxieme journée de cours qui saute à cause des manifs Sad
Et demain, cours annulé ....

C'ets pas justeuuuuuuuu Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Pleure

Allez viens par la ma petite Ami, on va manger du lycéen s'ils se repointent !!! Razz

On les cuisinera à coups de barre de fer Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Ange protecteur des Joe
Ange protecteur des Joe
Alustriel


Nombre de messages : 2062
Localisation : Au fin fond du bout de l'univers
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:32

C'est vrai ne te préoccupes que de l'instant présent et pas de l'avenir après tout tu n'étudies pas aujourd'hui pour travailler plus tard... n'est ce pas?

Je ne donne pas mon opinion perso sur le sujet de la grève mais je comprends que certains s'inquiétent pour leur avenir, il faudrait juste qu'ils prennent un peu plus le temps de s'informer c'est tout ce que je leur reproche aux grévistes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
Recruteur
Elbarto


Masculin
Nombre de messages : 7055
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:45

Sliwurm a écrit:
MAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Sayens

Deuxieme journée de cours qui saute à cause des manifs Sad

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Je te comprendrais jamais Rolling Eyes Raté les cours c'est super Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:52

Moi, je ne me fie pas à ceux qui crient le plus fort, je préfere juger par moi-même et voire les textes officiels pour me forger ma propre opinion. Comme je l'ai fait pour la constitution européenne Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Heureux


Citation :
C'est vrai ne te préoccupes que de l'instant présent et pas de l'avenir après tout tu n'étudies pas aujourd'hui pour travailler plus tard... n'est ce pas?

Je reproche pas le fait qu'ils manifestent, je reproche le fait qu'ils bloquent le Lycée et imposent leur perte de temps au reste. Et souvent, leur manque d'information concernant ce pour quoi ils manifestent, leur organisation meme laisse à désirer. Ca bloque les portes, et une ou deux heures plus tard, chacun chez soi ... Rolling Eyes

PS: je n'aime pas particulierment le ton ironique de ta phrase, je n'ai pas d'opinion sur ce qui les pousse à manifester, vu que je n'ai pas prit le temps de me renseigner sur le CPE sous TOUS LES POINTS DE VU. Je suis pas du genre à suivre aveuglément tout ce qui se lit sur les tracts comme dans les médias Rolling Eyes donc ce genre de remarque, tu les gardes, merci Wink


En tout cas, le fait est que c'est en majorité des LYCEEN, représentant moins du tiers de tous les élèves qui provoquent la fermeture du Lycée jusqu'à lundi, les 2 autres tiers étant essentiellement des personnes de prépas, qui ne désaprouvent pas forcément la manif, mais néanmoins, désaprouvent de perdre 3 jours qu'ils devront ratrapper dans la semaine qui vient. ( pour ma part, ce sera 1 DS de maths, 2 H d'oraux, qui devront tous etre éfféctués la semaine qui vient, vu que les bulletins devront vite etre remplis. Soit un total de : 6 H de DS, 5 H d'oraux, et un ADS à rendre pour la semaine prochaine, encore une fois, les sujets d'ADS nous seront donnés a la derniere min vu qu'on devait nous les donner demain Rolling Eyes )


En tout cas, un extrait d'un joli mail que j'ai recu tout à l'heure, je profite de ce message pour diffuser Wink comme quoi, tout les étudiants ne se réjouissent pas forcément des fermeture des Universités Rolling Eyes) :



Citation :
Date: Wed, 15 Mar 2006 22:27:15 +0000
>
>
>
Je sais que pour la plupart vous n'en avez rien à faire et vous ne vous sentez pas concernés mais c'est important pour nous étudiants en fac... Je vous écris pour vous demander votre soutien aux étudiants qui se trouvent pris en otage par les manifestations actuelles mais aussi pour vous exposer la réalité de notre situation bien loin de celle que les médias comme à leur habitude déforme.

Je suis étudiante en master de droit des affaires à Paris X Nanterre et je suis révoltée face au blocus des universités.

Premièrement il faut rétablir la vérité, la majorité des étudiants sont contre ce blocus sauf que nous subissons des menaces et des intimidations alors peu d'entre nous osent prendre la parole. De plus, les médias font preuve d'une véritable manipulation dans leurs reportages et oublient bien souvent de mentionner les moyens totalement anti-démocratiques utilisés par ces manifestants.


Tout d'abord, les assemblées générales qui ont été diffusées à la télévision ne sont qu'une mascarade : ainsi lorsque le résultat d'une première AG avait donné le non au blocus majoritaire, dès le lendemain une seconde AG éait organisée par une minorité de manifestants pour revoter illégitimement le blocus, ne respectant pas la décision des étudiants.

Enfin l'AG réunissant le plus grand nombre d'étudiants jeudi dernier était un véritable scandale: nous étions majoritaires contre le blocus alors ils nous ont d'abord imposé 3 heures de faux débats ( temps de parole inégal et les intervenants autorisés étaient à 90% leurs partisans).

Ils ont mené une véritable propagande anti-gouvernementale bien loin du problème du CPE et énoncé des abérrations telles que le CPE facilite le licenciement des femmes enceintes et permet de licencier pour une tenue vestimentaire non conforme en dehors des horaires de travail... Le problème c'est que la plupart des jeunes (non juristes) le prenne pour parole d'évangile!!!

D'autre part pendant cette assemblée la sécurité laisse des individus circuler avec des foulards cachant leurs visages et manifestement menaçants.

Enfin le vote s'effectue à main levée avec des gens qui pour la plupart ne sont absolument pas étudiants mais des syndicalistes ou autres appelés en renfort: nous étions 2000, seulement 750 ont voté pour le blocus et ils ont quand même déclaré que nous avions perdu!!!

Mais le plus grave ce sont les intimidations et la violence de ces gens que les médias ne dénoncent pas: jeudi et vendredi lorsque des étudiants ont voulu entrer dans leur faculté des bagarres ont éclaté à coups de barres de fer, une jeune fille a été poussée dans les escaliers par des représentants de l'Unef et a été sérieusement blessée mais là encore personne ne dit rien ou ne se scandalise: non toute cette violence est légitimée par le droit de grève

Enfin lorsque les manifestants étaient minoritaires face aux vrais étudiants qui voulaient accéder aux cours, ils ont fait appel à des lycéens de nanterre arrivant en masse et criant. Ces jeunes n'étaient là que pour nous intimider et n'ont trouvé rien de mieux que de se prendre en photo avec leurs portables devant l'université en nous narguant et chahutant démontrant leurs réelles motivations!!!

C'est donc un appel à l'aide que je vous adresse pour les vrais étudiants qui veulent que leur droit à l'éducation et celui de ne pas faire grève soient respectés.

Les dirigeants de notre université étant démissionnaires et les médias refusant de prendre en compte notre témoignage, je vous sollicite donc pour nous aider à rétablir la vérité et pour que l'Université française redevienne un lieu où les libertés individuelles peuvent s'exercer loin des propagandes et de la violence.

Je vous remercie de votre attention et d'essayer de diffuser au maximum ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Chef de wing
Tagada


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : un paquet de haribo
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:32

la fleme de lire tout ca je suis alergique aux grands discours moi Arf
Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Rien_com Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 La_flemm
tu peux pas resumer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Ange protecteur des Joe
Ange protecteur des Joe
Alustriel


Nombre de messages : 2062
Localisation : Au fin fond du bout de l'univers
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:19

Ouais c clair moi aussi je lirais pas, en tout cas si ca vous embete les manifs ben vous avez qu'à réviser en attendant, ce qui ne m'a pas plu c'est de vouloir taper les grévistes, la grève est un droit et ils l'exercent. Après bloquer 2j c'est pas une catastrophe non plus c'est si ca se prolonge la semaine prochaine que ca sera embetant. Sur ce point j'approuvais plutot les syndicats qui avaient opté pour une journée de grand rassemblement un samedi.

Et non ce genre de remarque je ne les garde pas pour moi et si tu t'intéressais d'ailleurs à ce qu'il risquera de t'arriver dans quelques années? Moi je n'ai lu aucun tract je n'ai lu que les commentaires des juristes et c'est vrai que cette loi est mal faiite et il faut bien que le gouvernement arrete de croire que tout lui est permis meme si il est vrai que ce serait bien aussi que les français acceptent le changement.

Je voulais juste vous rappeler qu'il ne fallait pas perdre de vue votre avenir et ne pas s'enfermer dans une vision restreinte a ce qui nous touche sur le moment. Il ne faut penser d'abord je réussis mes études après on verra car si on fait des études c'est surtout pour ce après il ne faut jamais l'oublier. Le message était plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:36

Il y a un décalage entre annoncer et agir Wink

En tout ca,s si tu me crois capable de tapper des plus jeunes sous prétexte qu'ils manifestent, et bien, ca me désole; car dans ce cas, tu me connais vraiment pas Wink

C'était en référence à un délire msnique de la veille, la personne avec qui on a déliré dessus saura de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Ange protecteur des Joe
Ange protecteur des Joe
Alustriel


Nombre de messages : 2062
Localisation : Au fin fond du bout de l'univers
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:43

Non je ne te crois pas capable de ca du tout et le message ne te visait pas directement meme si il le laissait penser je me suis juste servi de ce que tu disais pour faire passer un message en fait, j'aurais dû le préciser il est vrai et pareil pour toi comment veux que les autres comprennent des choses dont ils ne sont pas au courant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flonflon
Chef de wing
Flonflon


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 63
Localisation : 78 ( yvelines )
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:55

C'est bien jolie tout cela, je n'est rien contre les manifestations si elle sont justifier et légitime! tout le monde a le droit de s'exprimer, bien sur qu'il fo penser au lendemain, mais moi ce qui me revolte c que ses politiciens font tout passer en force une loi par içi un radar par la! je pensais que la France etait un pay de droit ? Pauvre France qu'ont il fait de toi que va t'il vous restez a vous les " jeunes " Bien sur que vous devez vous " rebeler" pour vous exprimer ,mais surtout pas et jamais la VIOLENCE n'a arranger les choses ( Briser, casser, détruire) la rue n'est pas un champ de bataille du " cyber espace " ou il suffit d'éteindre la console et de la rallumer pour que tout refonctionne comme avant!...................
Manifestation >>> oui Violence >>>NON
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:00

J'avoue que 3j de vacances avec mon chéri, je crache po dessus mais bon, idéologiquement parlant, je trouve que les grévistes ont le droit absolu de faire grève mais ils n'ont pas à inciter aussi fortement ceux qui ne se sentent pas impliqués!!!

Sur ce, les gens, je retourne profiter de mon we de 5jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:29

protites en pour réviser Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:15

Sliwurm a écrit:
protites en pour réviser Rolling Eyes Very Happy

Moi??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red bounce Laughing jocolor rendeer

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, tu me sous-estimes là... Rolling Eyes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:14

Oaui, inutil que je te demandes alors si tu as récupéré la feuielle d'exos sur les Matrices alors Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:02

Sliwurm a écrit:
Oaui, inutil que je te demandes alors si tu as récupéré la feuielle d'exos sur les Matrices alors Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Heureux

Effectivement, c'est inutile... lol

Par contre si tu l'as... J'ai juste po anvie de mailer Nizon... [Mode timide ON] lol
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:05

Binnnnn, moi non plus j'ose pas le mailer ^^
J'essaye de la dégoter sur msn Razz

EDIT : ca y est, je les ai, passe sur msn si tu les veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite floodeuse ;)   Présentation d'une petite floodeuse ;) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite floodeuse ;)
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Bar de l'Ambassade-
Sauter vers: