Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Equipe de foot !!

Aller en bas 
+54
benoit168
Foufoumoro
jcpo
Kulgan
[HeiShi]Pen Dragon
Gizmo
bogar
Arké
Darky
odnis
Warner
Eternity
Dragon of shadow
maxx payne
hammerhead
lulli Ier
Barge [PRETORIA]
Timy [Ultimax]
maxus Ier
Raikkonen
remjie
Inarius [Heishi]
Dark sentiment
Broyeur
seigneur (Crazy raider)
willius
Milyc
Agent XI
Tiger Within
Matthium
Couillasson
Cloud
Sly
AvengerProphet
jean le grand
marsamandes
pitchek
unkfut
Batos
Rolio
helicta
ZabuZa91
D4rkn3ssY
agadensha
Terrif
Alustriel
cronos
Mapopiete
Elbarto
Jar jar binks
Psy4 Du Buzz
Kmé
dark gewor
Serval
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Psy4 Du Buzz
Bavard
Psy4 Du Buzz


Nombre de messages : 126
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 30/03/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:04

j'ai de la famille alsacienne mais j'ai vecu toute ma vie a lyon donc je supporte lyon depuit gamin jusqu'a ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Bavard
Serval


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les profondeur des Ténèbres
Date d'inscription : 09/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 0:53

moi j ai de la famille a Marseille lol dc je supporte la meilleur équipe logique lol !! pour info i sont gagné leur premié matche de la saison yioupiiii 3 à 2 a l extérieur lol ++ Equipe de foot !! - Page 3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Rolio
Bavard
Rolio


Nombre de messages : 140
Localisation : Pour Elbarto, c'est pas DTC
Date d'inscription : 12/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005 - 16:43

Terrif a écrit:
je suis obligé de suporter malherbe, mon beau frere y est joueur. Mais toute façon le foot et moi....
Le foot et nous...
M'enfin si on me demande c'est Auxerre ou bien l'ajax, ca dépend, et quand Caen gagne, bein c'est Caen(mais c'est pas souvent).
Revenir en haut Aller en bas
http://baraki.net ou ogrish.com A vous de choisir...niark, niark
Batos
Intéréssé
Batos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:11

rooolala personne n'est donc réaliste dans cette aliance??
PARIS capitale de la france est uine villle aussi grande qu'ellle est puissante au foot...
Revenir en haut Aller en bas
unkfut
Floodeur



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: aller bordeaux   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:22

vive lé girondins!!!!!!!!alé bordeaux...bordeux champions....1er journée,i von metre 3-0 a l'om....a+
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Intéréssé
Batos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:25

oui hélicta enfin tu avou que PARIS gagne!!! il été temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
helicta
Bavard
helicta


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans son QG entrain de prevoir son prochain recyclage
Date d'inscription : 14/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:40

QQQQQQQQQQQQUUUUOIIIII moi je suis pour strasbourg et d'ailleurs en tant que bon alsacien qui se respecte tu devrais l'etre aussi et pas pour un equipe de foot ou ta rien en commun c juste pasqu'elle a un bon budjet des bons resultats et encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Intéréssé
Batos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:32

Helicta a dit:

Citation :
"des bons resultats"

a voila c'est bien ce que je disais tu l'avou enfin sa fait du bien nan?? aprè toute ces années passé dans le mensonge a soutenir une équipe pitoyable qui est en lique 1 dans le seul BUT(pour PARIS) de distraire le publique de leurs maladersse![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Batos
Intéréssé
Batos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:34

[quote="Batos"]Helicta a dit:

Citation :
"des bons resultats"

a voila c'est bien ce que je disais tu l'avou enfin sa fait du bien nan?? aprè toute ces années passé dans le mensonge a soutenir une équipe pitoyable qui est en lique 1 dans le seul BUT(pour PARIS) de distraire le publique de leurs maladersse!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Bavard
Serval


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les profondeur des Ténèbres
Date d'inscription : 09/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:59

Qui a laissé faire cette horreur qui l'a laissé écrire sa!!!!! lol je déconne mais la c un peu trop Paris une ville de banlieux paris une ville de PD tu connai pas la chanson !! Allez L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM rien a rajouté!! Equipe de foot !! - Page 3 Alustrie
Revenir en haut Aller en bas
Psy4 Du Buzz
Bavard
Psy4 Du Buzz


Nombre de messages : 126
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 30/03/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:16

Le PSG c'est une equipe manchau c'est un peu pareil pour l'OM il savent pas garder un entraineur mais il sont meilleur que le PSG sa c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Psy4 Du Buzz
Bavard
Psy4 Du Buzz


Nombre de messages : 126
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 30/03/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:57

Qui a vu le trophées des champions victoire de Lyon 4-1 sur Auxerre triplée de John Carew et en plus il la provoqué un penalti que Hatem Ben Arfa a tiré. Attention a Lyon et au 5eme qui titre qui commence se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
golfinge
Invité




Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:11

c vrai que lyon et carew sont tres fort mais pas aussi fort que monaco tous le monde le sais

vive monaco!!!!!!!! cheers cheers cheers et vive le barca!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:02

Equipe de foot !! - Page 3 Ohhh SLT SERVAL t en vac mai moi jvoulé just dir ke le foot ca me soul ya plu ke sa Equipe de foot !! - Page 3 0_20 fodré^pensé ozotre sport Equipe de foot !! - Page 3 Merci
moi jfé du rugby mai on en parle jamais le foot ya pa de Equipe de foot !! - Page 3 Violence
c 1 pe trist bon sur ce bonne vac a tous
Amenophis langue Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
unkfut
Floodeur



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:51

a jss content,bordo on batu lom a domicile ouou!!!!alé bordo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:22

Et première victoire pour l'OLLLLYYYYMMMMPPPIIIIQQQUUUEEE LLLLLLLLLYYYYYYYYYOOOOONNNNNNNNNNNNNAAAAAAAIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!!!
"Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!!" salut
Equipe de foot !! - Page 3 Alcool3 Equipe de foot !! - Page 3 Alcool2 Equipe de foot !! - Page 3 Alcool
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Nouveau
pitchek


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:34

dark gewor a écrit:
Et première victoire pour l'OLLLLYYYYMMMMPPPIIIIQQQUUUEEE LLLLLLLLLYYYYYYYYYOOOOONNNNNNNNNNNNNAAAAAAAIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!!!
"Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!!" salut
Equipe de foot !! - Page 3 Alcool3 Equipe de foot !! - Page 3 Alcool2 Equipe de foot !! - Page 3 Alcool

à Toulouse c'est notre crie de joie quand le Stade Toulousain nous ramené le Brennus et les coupes d'Europe ... on est plus rugby que foot à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
dark gewor
Commandant Suprême
dark gewor


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/05/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:37

Je tiens à féliciter le TFC pour son recrutement cette saison, ils ont enfin une équipe de niveau qu'on attend de rencontrer.
Et j'espère que cette saison le Stade Toulousain saura encore nous faire vibrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psy4 Du Buzz
Bavard
Psy4 Du Buzz


Nombre de messages : 126
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 30/03/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:23

Et oui une petite victoire sur Le Mans pour debuter la saison sa fait du bien. A souligner le magnifique but de Wiltord et aussi Carew impressionne il est magnifique ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
marsamandes
Ma 2ème famille ... Joe bien sur



Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:23

en fait le foot catalysera toujours les tensions et les haines moi je suis pour le sport, celui où on ne se crache pas dessus, où on se respecte, où on ne vient pas avec deux grammes pour dire à l'arbitre " EH GR.. EN....."(censure pour propos alcoolisé mais très intélligent), où on vient s'amuser et faire du sport.....alors je réfléchis ah mince cela n'existe plus...ptêtre bien le lancer de bérêt mais il parait aux dernières nouvelles que deux vieux se seraient massacrer pour une histoire de centimètres, ah c'est pas gagné... langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
jean le grand
Indispensable pour le forum
jean le grand


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:25

moi je suis pour l'équipe de Versailles: bientôt en 5ème division.

Sinon à part ça je deteste regarder des ges faire du sport, et n'aime pas spécialement jouer au foot, je préfère de loin le rugby en sport d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
marsamandes
Ma 2ème famille ... Joe bien sur



Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:02

ah oui là pour le rugby je dis ouiap
Revenir en haut Aller en bas
Psy4 Du Buzz
Bavard
Psy4 Du Buzz


Nombre de messages : 126
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 30/03/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 3:02

Encore une victoire des Lyonnais sa a ete dur mais on s'en est sortie avec un 1-0 un BUT du géant Norvégien John Carew. Un but en angle fermé magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
helicta
Bavard
helicta


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans son QG entrain de prevoir son prochain recyclage
Date d'inscription : 14/07/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:05

Strasbourg s'est quand meme bien defendu face a lyon mais bon qui dit diference de budjet dit diference de point au championat c'est clair ...!
Revenir en haut Aller en bas
Psy4 Du Buzz
Bavard
Psy4 Du Buzz


Nombre de messages : 126
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 30/03/2005

Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:34

C'est clair Lyon a Vraiment mal joué mais la réussite était là. Strasbourg ma impresionné sur ce match surtout Dianné il vraiment trop rapide les defenceur lyonnais avais du mal a le suivre.

Et oui c'est sur et certain Mickael Essien reste a Lyon tous comme Govou surment. Et il aura surment une derniere petite recrut pour l'OL surment en attaque moi je pense soit Chamack, Owen(sa va etre dur mais possible) ou milan Baros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot !!   Equipe de foot !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de foot !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Sport-
Sauter vers: