Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.

Aller en bas 
+3
Jar jar binks
Kulgan
Foufoumoro
7 participants
AuteurMessage
Foufoumoro
A épousé le forum
Foufoumoro


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.   Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:47

Voilà, il semble que c'est le type de bouquin préféré par les jeunes entre 14 et 20 ans (voire plus!) et il se trouve que c'est aussi le seul type de bouquin qui peut me scotcher 2 heures à lire (entre 2 coups d'oeil sur ogame, bien sûr ^^ ) donc j'aimerais partager les livres de ce genre qu'éventuellement certains d'entre vous ont aimé.
Donc je vous fais mon classement qui se construit sans arrêt car je lis tous les soirs Smile

1/ L'Assassin royal, une série de 6 livres à l'origine, mais qui a eu une suite qui en ce moment va jusqu'au 13e. Auteur : Robin Hobb

2/ Eragon, une trilogie qui en est au deuxième opus et qui est tout de même très connu. Auteur : Cristopher Paulini

3/ La Roue du Temps, une série de livre (je n'en ai que 2, mais il me semble que d'autres sont sortis) vraiment biens. Auteur : Robert Jordan

4/ Everworld, une trilogie encore, parfaite, si ce n'est que la fin est foireuse. Auteur: K.A Applegate


Alors Y'en a que 4 mais ca doit rerésenter 15000 pages donc, si vous êtes amateurs du genre et que vous ne connaissez pas au moins les deux premiers, sautez dessus.
Je vous laisse par ailleurs compléter cette liste avec vos propres lectures!
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Intéréssé
Kulgan


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.   Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:15

Pour ma part actuellement je suis dans la trilogie du bouquin La guerre de la Faille de Raymond E. Feist

Je vous le conseil vivement et en plus c'est un des plus grands best-seller mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
Foufoumoro
A épousé le forum
Foufoumoro


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.   Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:43

Connais pas mais si tu dis que c'est bien et vu que j'ai plus rien à lire je vais essayer de le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.   Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:13

ba perso j'ai adoré la trilogie de Bartiméus Smile

y'a aussi l'ordre des etoiles le trône de fer bobby pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Limdul
Nouveau
Limdul


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.   Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:18

A voila un topic interessant Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. 20_20

sa c'est vrai que les jeunes adorent, perso je lis que sa et pas bcp mais quand je mi met je lache pas ^^

perso moi il ya deux séries qui mon scotché pendant des nuits ^^

- Les Hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey: il y a environ une quizaine de bouquin qui suit différents personnages. Par contre gros soucis ils sont introuvables ^^: rupture de stock et meme en occaz sur internet jai aps trouvé les 3 qui me manquaient Sad Sad

-La grande guerre des dieux de David Eddings qui regroupe 14 livres. Ceux la ils sont geniaux Very Happy , j'ai passé des très longues nuits a les lire ( 6-7 en une semaine.... ^^)

La pierre sacrée perdue de David Eddings aussi, celle la aussi est pas mal ya 6 livres.

ps: skandranon, le nom d'un joueur qui postule chez vous, sa viens des Herauts de Valdemar ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.   Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:14

moi persos je lit aucun livre !! Mais j'adore cet univers quk est heroic fantasy ...
Revenir en haut Aller en bas
Sodexho
Indispensable pour le forum
Sodexho


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On WoW
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.   Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:19

Bof générallement j'suis plus SF...

Les 7 tomes de Dune sont géniaux, Dracula aussi..

Quasi tous les livres de Werber sont des oeuvres :')

Sinon Eragon, La trilogie de Bartiméus j'connais déjà, et c'est de bons livres Smile

Mais bon, j'vais pas faire la liste entière des livres que j'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cross.bb-fr.com/index.forum
Limdul
Nouveau
Limdul


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.   Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:32

A oué jai oublié Dune Boulet

puis javou jai lu dautres livres de Herbert et c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Intéréssé
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nissa
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.   Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:02

les mieux c quand meme eragon et la trilogie de bartimeus
sinon la chronique des temps obscures c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.   Pour les amateurs de la Heroic Fantasy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de la Heroic Fantasy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Final Fantasy - The Advent Children
» Pour la F1
» oniria
» Pour poster ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Loisirs-
Sauter vers: