Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'après Marduck

Aller en bas 
+4
Milyc
Elbarto
Anubis 1
Marduck
8 participants
AuteurMessage
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:50

Bonjour tout le monde !!!
Ça fesait un bye!

Je vois que ce forum est toujours aussi animé Smile

Pour parler de l'histoire d'ogame, j'ai commencé ogame en décembre 2004 sur l'univers 3, avec l'alliance LSsF. Cette alliance fut à son apogée 5ème du classement mais le nombre de membre (80 à la fin) entraîna sa chute. D'aussi loin que je me souvienne, aucun alliance de plus de 30 joueurs n'a su perdurer dans le temps.
Il y eu l'époque des WoW ... les intouchables par leurs nombres et leurs points. Puis les Inf, les K. et les TRUST. Aujourd'hui les Inf reviennent sur le devant de la scène après avoir fusionné avec les A.M.I.S.
Quand à moi j'ai intégrer en Avril 2005 la toute jeune FCAJ qui reste actuellement dans le top 15 des alliances.

Quand au jeu lui-même, il a vu quelques évolutions quand au développement de nouveaux batiments (terraformeur), et nouvelles technologies (réseau intergalactique) permettant ainsi un meilleure développement sur chacune de nos planètes.
Il y eut des réformes sur la défense avec la place prise par les M.I-P dans les silos (le double que les M.I), mais également sur les vaisseaux (amélioration de la vitesse de déplacements des pt et des bombardiers arrivé à un certain niveau de technologie).


Voilà brièvement les évènement marquant d'ogame pour moi.
Ça et la difficulté d'avoir une lune ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis 1
Floodeur
Anubis 1


Nombre de messages : 278
Age : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:19

Je suis d'accord avec toi . Et il y a en plus les attaques groupé sur l'univers 13 , qui emmene un nouveau batiments le dépôt de ravitaillement .
Revenir en haut Aller en bas
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:34

Oui c'est vrai, je n'en ai pas parlé car c'est en développement.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
Recruteur
Elbarto


Masculin
Nombre de messages : 7055
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 06/04/2005

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:43

En tout cas merci pour ton histoire du jeu Smile Et c'est sympa d'etre revenue nous voir après ta longue absence Smile

C'était pourquoi encore que tu étaiit venu nous voir l'été 2005 ??
Revenir en haut Aller en bas
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:57

Ah oui !!!
Ben je bossais à la DDE, et je n'avais pas accès à ogame.
Donc j'ai cherché sur google le forum d'ogame pour parler... et le 1er lien était celui de la JOE. Et voilà comment tout à commencer.

Merci à la DDE 77 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
Recruteur
Elbarto


Masculin
Nombre de messages : 7055
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 06/04/2005

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:01

Et en se moment justement certain se plaigne que le nom de notre forum est "Forum Ogame". Il en n'ont marre des floodeurs et il ont raison mais tu te rend compte qu'on t'aurais peut etre jamais rencontré sans se titre xD.

En tout cas je ne savait pas que c'était comme sa que tu nous avait rencontré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:45

Elbarto a écrit:
Et en se moment justement certain se plaigne que le nom de notre forum est "Forum Ogame". Il en n'ont marre des floodeurs et il ont raison mais tu te rend compte qu'on t'aurais peut etre jamais rencontré sans se titre xD.

On est contre car enormement de boulet nous prenne pour le forum principale L'histoire d'après Marduck Boulet_o
Revenir en haut Aller en bas
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:51

Jak33 a écrit:

On est contre car enormement de boulet nous prenne pour le forum principale L'histoire d'après Marduck Boulet_o
Ouais, enfin c'est marqué JOE donc faut vraiment être un boulet comme tu dis pour pas se rendre compte qu'on est pas sur le forum officiel.


Elbarto a écrit:
Et en se moment justement certain se plaigne que le nom de notre forum est "Forum Ogame". Il en n'ont marre des floodeurs et il ont raison mais tu te rend compte qu'on t'aurais peut etre jamais rencontré sans se titre xD.
Et oui, je connaissais l'ally de nom évidement, mais je ne serais peut-être jamais venu sur votre forum :$ .... et je n'aurais jamais connu ma belle Alustriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:53

Tiens, ca devait etre lui alors le mystérieu invité qui draguait Alu Rolling Eyes^^

Souvenir souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:09

Et oui c'était moi ... j'avais même déceler des failles dans votre forum : partie privée visible ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Flonflon
Chef de wing
Flonflon


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 63
Localisation : 78 ( yvelines )
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:41

Marduck a écrit:
Et oui c'était moi ... j'avais même déceler des failles dans votre forum : partie privée visible ....^^

J'espère que ce ne n'est plus le cas?....
Revenir en haut Aller en bas
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:49

Nan, j'avais prévenue Alustriel et elle avait fait ce qu'il fallait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:50

Attend flonflon, on aprle quand meme d'evenements qui dantent des vacs d'été ^^


Ouai, c'était délire à ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Diplomate
Darky


Masculin
Nombre de messages : 5559
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/08/2005

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:02

je m'en souviens, c'etait toi qui postais avec un nom bizarre (je me souviens plus c'etait quoi)
c'est une lettre ou un symbole....
Revenir en haut Aller en bas
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:23

Oui c'est vrai ^^
Je crois que c'était celui-ci => (_*_)

Ça vous rapelle quelque chose? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:38

boite a idées de *_* ou _*_ un truc dans le style on s'etait bien marrer n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:59

C'est claire ^^
Mais le symbol c'était (_*_) comme ce sur quoi tu t'assois tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:09

alus va etre contente en sachant que t'es revenut
Revenir en haut Aller en bas
Marduck
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:47

Ben j'espère bien Very Happy
Je la croisais des fois sur msn .... mais il y a eut une période ou elle a délégué son compte et à cette période c'était pas facile de la coincée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'après Marduck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'après Marduck   L'histoire d'après Marduck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'après Marduck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Histoire-
Sauter vers: