Sujet: Un petit salut Ven 27 Juil 2007 - 1:18
Oua il y a un truc de changé ^^ vous avez changé le papier peint ?? Je sais pas si vous souvenez de Moi je suis Pericles Anciens des Joe en 2005 ou la ça date ^^ je voulais passé dire bjr ^^ j étais sur le Forum de Ogame et j ai tapé NWN pour recherché les anciens rapport de Bataille qu on avait éffectué contre Délaclya ^^ et j ai retrouvé votre Forum
J espere que sa roule toujour pour vous ^^
Allez j y go je dois attrapé des Voleur a ++ les amis
Nombre de messages : 7049 Localisation : Din Ch'nord Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: Un petit salut Dim 18 Nov 2007 - 4:29
Socta a écrit:
Oua il y a un truc de changé ^^ vous avez changé le papier peint ?? Je sais pas si vous souvenez de Moi je suis Pericles Anciens des Joe en 2005 ou la ça date ^^ je voulais passé dire bjr ^^ j étais sur le Forum de Ogame et j ai tapé NWN pour recherché les anciens rapport de Bataille qu on avait éffectué contre Délaclya ^^ et j ai retrouvé votre Forum
J espere que sa roule toujour pour vous ^^
Allez j y go je dois attrapé des Voleur a ++ les amis
OMG moi je me souvient de toi en tous cas Surtout de Delaclaya et son alliance de gros boulet Tien d'ailleurs au grand jour je vous informe que dans mes aventure ogame j'avait infiltrer leur forum et leur alliance avec unc ompte que j'avait reçu ^^ ALALA une de mes nombreuse connerie ^^
Bon si tu repasse un jour fait le savoir en attendant je lock se topic pour aps qu'on le flood et j'espere que les admin ne repondront pas derriere sinon il vont perdre vite leur grade
_________________ Alustriel :Oui mais toi je t'adore mon babarto Sodexho: Babarto au pouvoir Warner: Malheureusement, il n'y a plus de Elbarto dans l'univers 3, et celui que nous avions est irremplaçable !!! Comment faire