Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Super mois de Février !

Aller en bas 
+6
ciborg9
Tagada
Milyc
jcpo
lulli Ier
Kmé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kmé
Lieutenant
Kmé


Masculin
Nombre de messages : 4221
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2005

Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:33

Ca y est je l'ai (Basch pas la lance ^^)Smile J'ai dépensé pas mal de fric ! Une nouvelle arme pour tout le monde ( Lance, fusil, arc et glaive), un nouveau bouclier pas Vaan, 4 novuelles armures (écailles ^^) et idem pour les casques Smile)

J'ai trouvé un moyen de me faire du fric vite fait Smile : les squelettes dans les mines, la ou tu va cherché Penelo ! Il lache des fragmtens d'os, et hum, tu te fais des couilles en or ! j'en ai enchainé 45 de suites mais apres jui parti Crying or Very sad Enfin bref, avec 35 fragments, t'en a vers 8 000 gils Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.cestbete.com
Kmé
Lieutenant
Kmé


Masculin
Nombre de messages : 4221
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2005

Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:55

Je suis sur le Leviathan, level 15 pour Vaan, 18 pour Basch,e t 16 pour Balthier et Farn Smile 28 000 gils dans le porte monnaie Razz (merci les squelettes XD (118 d'affilés, mais bon apres j'ai avait un peu ras le cul, vu que tu peux allé jusq'au 999 ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.cestbete.com
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:36

Pas joué de la semaine et j'ai pas appliqué la méthode car la fleme ^_^, je sui retourner à Rabanastre pour faire quelques quêtes annexes et fais attention aux poules, respectes bien leurs conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciborg9
Floodeur
ciborg9


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2007

Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 3:31

bien moi je suis tj sur gw ses bocoup mieux naSuper mois de Février ! - Page 4 Thumb_la
Revenir en haut Aller en bas
Kmé
Lieutenant
Kmé


Masculin
Nombre de messages : 4221
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2005

Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:07

Milyc a écrit:
Pas joué de la semaine et j'ai pas appliqué la méthode car la fleme ^_^, je sui retourner à Rabanastre pour faire quelques quêtes annexes et fais attention aux poules, respectes bien leurs conseils Wink

j'ai battu Vossler sur le Shiva hier Smile J'ai fait comme a dit le guide pour avoir les Demonicides en plusierus exemplaires en battant les deux murs démoniaque Razz Trop dure le premier au début, mais apres deux enchainements d'impulsion a 8 coup avec fusion au out jm'en suis débarrassé Smile Par contre le deuxieme mur était carrément plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.cestbete.com
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:15

Faut que je joue, plus le choix (pourquoi la PS2 est sur la Tv principale Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kmé
Lieutenant
Kmé


Masculin
Nombre de messages : 4221
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2005

Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:16

moi jvodurais bien joué en 16/9 (sur la télé principal ^^) mais je pourrais moins y joué XD DONc je reste sur du 4:3 pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.cestbete.com
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:22

J'ai que du 4/3 chez moi (on attend que la Tv rende son âme ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Kmé
Lieutenant
Kmé


Masculin
Nombre de messages : 4221
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2005

Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:23

Moi jui pret pour l'HD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.cestbete.com
Kmé
Lieutenant
Kmé


Masculin
Nombre de messages : 4221
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2005

Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:58

Alors t'en est ou Jak ?

Chui au mines de Hennes, avec Larsa, plus faible perso level 22, et Basch level 27 ^^ 80 000 gils dans la bourse, je devrais etre tranquille pour un bon bout de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.cestbete.com
Contenu sponsorisé





Super mois de Février ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super mois de Février !   Super mois de Février ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super mois de Février !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Super mois de Mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: