Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Citations de profs

Aller en bas 
+23
BarlOc [ami de Zorba]
Noa [Abyss]
Tenebro
Limdul
Sodexho
Skandranon
.MessiaH.
Kryss
MiniPopi
Enigma
maxus Ier
Artic Monkey
le mayne[L.rouge]
Jar jar binks
~¤Cynthia¤~~¤Clicli¤~
Darky
Milyc
Kmé
Gizmo
jcpo
Plumax [CF]
Foufoumoro
Sly
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artic Monkey
Floodeur
Artic Monkey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:35

d'accord pour reprendre le sujet initial
moi j'ai ma proche d'histaire geo qui m'a conseiller de faire mannequin.... Citations de profs - Page 3 Moto
enfin bon c'etait tordant parce que tout le monde a entendu et toute la classe etait morte de rire quand elle a vu que moi aussi je rigolais elle m'a dit " je suis serieuse" ptdr

lol un autre jour pendant un cour de SVT j'ai compter avec un ami comdien de fois elle disait d'accord dans le cour=> 1H plus tard on a comptabiliser pas moins de 150 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:31

Alors moi !

Mon ancien prof de math :

"1 eureur vaut mieux que 1000 conseils "

mon prof d'anglais (1chinois) !

"Vous vous taisez ou je vous coupe la tete"
" Ou aussi vous vou taisez ou 4h00 de colle et 0 en aplication"
Revenir en haut Aller en bas
Kmé
Lieutenant
Kmé


Masculin
Nombre de messages : 4221
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:53

maxus Ier a écrit:
Alors moi !

Mon ancien prof de math :

"1 eureur vaut mieux que 1000 conseils "

mon prof d'anglais (1chinois) !

"Vous vous taisez ou je vous coupe la tete"

" Ou aussi vous vou taisez ou 4h00 de colle et 0 en aplication"

normal, il faut trouver la voie XD cheers

un adorateur de Tintin et le lotus bleu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.cestbete.com
jcpo
Eternel frigo
jcpo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:03

lol ma nouvelle prof de francais :
y'a un gars qui parle elle lui dit :
tu l'ouvre encore une fois et je te fait bouffer la brosse...
Ou un gars elle l'apelle mon lapin. ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://jcpoesource.blog.jeuxvideo.com
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:16

Euh un chinois koi !! Un peu impulsif et imprevisible ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:06

Sly, j'EXIGE les nouvelles citations de Bouissou tu m'entends??? Et tu me mettras les nouvelles de Lepez tant que t'y es... Nan mais! :p

PS: Je rêve où il y a eu du ménage dans Flood? :'(

Biz


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:07

A oui, je les gardais pour plus tard, et pendant les vacances, j'ai oublié ^^

Mais.... tu peux mettre celles de Buissou toi Very Happy
Lepez ... hummmm oui, ca doit se faire xD


Au fait, ton topic a un peu bougé, il est la maintenant ^^
https://allyjoe.forumactif.com/viewtopic.forum?p=66314#66314
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:11

Si peu, si peu... Lol

Alors, pour ce dont je me souviens:

Bande de fourmis bidimensionnelles!

Et là, pourquoi c'est faux?

Wala, je m'en rapelle pluuuuuuuus :'( :$
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:17

roooo yavais aussi une très bien :

Et voila l'accélération en coorodnnée cylindrique

( p" - p (teta ' ) ² ) Up + ( p.teta" + 2 p'.teta' ) Uteta + z" Uz

Et cette formule, vous devez la savoir par coeur... D'ailleur, moi-même avec le peu de mémoire qui me reste, je la sait.

Si vous ne la savez pas, et bin vous avez tors, ET VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE !!! Citations de profs - Page 3 Heureux


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcpo
Eternel frigo
jcpo


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:58

Lol c qui ces fou... Prof de phisique je parri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jcpoesource.blog.jeuxvideo.com
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:21

Physique ouai, un super prof Very Happy

" Faut prendre plus de café le matin Razz "
" Et si vous apreniez votre cours, vous auriez des notes DECENTES, et vous arréteriez de vous tapper des notes déguelasse , à savoir moins de 5 aux DS Razz "

Autre petite anecdote ^^ :
* regard noir sur un éleve*
" tableau !"
[...]
Bin oui, et pourquoi ca marche pas là ?
* se raproche du tableau*
"Bin oui, t'as mal dérivé ton équation de ton potentiel"
* prend la craie*
Pousse toi, tu me gene ! "
* note et explique rapidement la soluce*
" Allez, tire-toi"
* regard noir sur un autre éleve*
" Tableau ! "

etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniPopi
Lieutenant
MiniPopi


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Occupé de lire sont léo et popi.
Date d'inscription : 28/08/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:36

Ben moi j'ai 2 profs ben sont super cool

je suis dans le batiment à hazebrouck .
c'est sympa je trouve ont peux les tutoiyez
j'écoute la musique en cours j'envoie des message La belle vie quoi
Comme hier quoi les 4 premiére heure j'ai dormit sur la table puis les 4 dérniére heure j'ai enfin commencer a prendre mon craiyon et pour faire quoi Very Happy un dessin je m'emmerder Citations de profs - Page 3 Manga1
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:16

Tu peut tutoyer tes profs ??!! Et bien tu en a de la chance !! Mais je pense que les mentalité des prof difere selon le type de lcée !! toi c'est un pro alors peut etre que d'en autre c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:50

oh oh, impardonnables celles que j'ai oublié de ce cher Mr Buissou ( et oui, oujours à l'honneur ^^ )

" Je suis un gaz moi, j'occupe tout l'espace disponible. Donc, nous terminerons le programme le dernier jour
Pareil, quand je rentre chez moi, j'occupe tout l'espace disponible, j'empile les livres, etc ...."

" Bon, maintenant, vous immaginez 40 gus réunis dans une salle de classe, qui dégagent donc chacun cette quantité de chaleur. Hum ? Oui, on va peut-etre ouvrir les fenetres "
( et oui, c'ets de lui que j'ai pris cette vilaine habitude de parler de gus ^^ )

" Moi, par exemple, les week-end, je lutte contre l'augmentation de l'entropie dans l'univers Razz "
( chanceu -__- dsl seuls les sup comprendront ^^)

" Et faites attention dnas vos apications numériques. Pour un peu que vous vous plantez dnas les signes que crac, le pont se casse la guele à la moindre charge. D'ailleurs, moi, si je vois Beckouche écris comme constructeur du pont, bin je passe de suite mon chemin. "
( ndlr : Beckouche = délégué de la classe)

" Et oui, la méthode Beckouche ca marche pas souvent. Tirer a pile ou face les signes, lessymboles, les unitées etc .... "
( mais non, on l'aime notre délégué ^^ )

" Et celui qui ne connais pas sa formule du gradient aux colles. Oui, ceux que j'ai la semaine prochaine, pas la peine de vous cacher Razz . Bin ils ont intéret a bien savoir lleur cours sinon, moi, je les flingue"
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Boîte de conserve hargneuse
Boîte de conserve hargneuse
Kryss


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/07/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:47

mon prof de français en terminal: un mec intelligent mais pas fait pour être prof...en tout cas sa a donné de bon fous rires.

le pire, c'est quand il voulais faire peur à un élève en train de perturber le cours:
il sortait un formulaire de colle (un papier juste à remplir pour coller un élève quoi) et il regardait méchament (enfin il essayait Rolling Eyes ) l'élève en fesant semblant de marquer son nom...

mais bon quand le prof oubliait d'enlever le capuchon du stylo bille ou qu'il le tenait à l'envers, ben ce n'était pas franchement effrayant...

autre de ses habitudes, il frappait son bureau avec tout ce qui se trouvait dessus...
jusqu'au jour ou la chemise cartonnée contenant un bon paquet de feuille c'est ouverte quand il a frappé...tout les papiers par terre!!! et en les rammassant, il frappait à nouveau le bureau pour se donner une contenance, mais sa retombait presk à chaque fois...sa a duré bien 5 minutes....le pauvre lol Razz

en plein miliieu de son cours, il s'amusait parfois à prendre l'accent du sud, l'accent germanique ou encore l'accent belge...sans aucune raison apparente...

sinon un coup qu'il fesait l'appel et que j'ai répondu un peu fort (quoi?j'ai gueulé "ouai!!!"? mais nan même pas vrai!!!), il a croisé les bras, fait une de ses grimaces habituelles (champion pour sa aussi) et a marmonné "gngngn mon poing dans la gueule!!!" Shocked

les profs... C'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:36

Sliwurm a écrit:
oh oh, impardonnables celles que j'ai oublié de ce cher Mr Buissou ( et oui, oujours à l'honneur ^^ )

" Je suis un gaz moi, j'occupe tout l'espace disponible. Donc, nous terminerons le programme le dernier jour
Pareil, quand je rentre chez moi, j'occupe tout l'espace disponible, j'empile les livres, etc ...."

" Bon, maintenant, vous immaginez 40 gus réunis dans une salle de classe, qui dégagent donc chacun cette quantité de chaleur. Hum ? Oui, on va peut-etre ouvrir les fenetres "
( et oui, c'ets de lui que j'ai pris cette vilaine habitude de parler de gus ^^ )

" Moi, par exemple, les week-end, je lutte contre l'augmentation de l'entropie dans l'univers Razz "
( chanceu -__- dsl seuls les sup comprendront ^^)

" Et faites attention dnas vos apications numériques. Pour un peu que vous vous plantez dnas les signes que crac, le pont se casse la guele à la moindre charge. D'ailleurs, moi, si je vois Beckouche écris comme constructeur du pont, bin je passe de suite mon chemin. "
( ndlr : Beckouche = délégué de la classe)

" Et oui, la méthode Beckouche ca marche pas souvent. Tirer a pile ou face les signes, lessymboles, les unitées etc .... "
( mais non, on l'aime notre délégué ^^ )

" Et celui qui ne connais pas sa formule du gradient aux colles. Oui, ceux que j'ai la semaine prochaine, pas la peine de vous cacher Razz . Bin ils ont intéret a bien savoir lleur cours sinon, moi, je les flingue"



Et voilà, je suis triste maintenant... Dire que j'ai raté tout ça...

Il était bon qd même...

Euh, c'est quoi l'enthropie de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:11

Toi, ta pas révisé ta thermo xD

Prochainement, les premieres citations de Lepez ...

Certaines inédites, d'autres moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:23

Allez hop, je suis d'humeur, donc, petite série de citation de M. Lepez ^^

" Retournez en primaire pour apprendre à dessiner !!! Vous avez rien a fiche ici !!!! "
et oui, c'ets à moi qu'il disait ca... second oral de l'année derniere, quel choc O_o


Bref, les trois oraux dans l'année où je l'avais eu comme examinateur m'avaient laissé un tres tres mauvais souvenir. Mais voila que cette année, je l'ai comme prof de maths ....

On fait les fotos pour les fiches qui circulent entre prof, pour mémoriser les prénoms. Voila que c'est mon tour d'etre pri en foto ( et oui, le dernier, avec un nom commencant par V ... Rolling Eyes)
Bref, je me leve, je fais " et oui, le dernier"
Lepez de me répondre gentiment :
" Oui, mais non moins le meilleur pour la fin"
O_o mouarf, c'est le même que l'année derniere ??? O_o


Un peu plus récent ^^
" Nan mais c'ets pas vrai ca, vous etes de vrais fonctionnaires !! Vous faites tous les exos dnas l'ordre ??? Ont arrivera jamais aux deniers exos, c'ets pourtant les plus intéressants"

Grosse démonstration, après quoi il ajoute:
" Alors, je ne comprendrais pas ceux qui disent que c'est un raisonnement par l'absurde. C'ets évident que c'est une démonstration par CONTRAPOREE, on suppose que la propriété est fausse et on montre qu'on arrive a une contradiction, donc, en prenant la contraposée, on arrive a prouvé que la propriété est vraie. Mais pourtant, vous faites très souvent l'erreur, je vois pas pourquoi, faux vraiment pas etre bien dans sa tete ou avoir un esprit dérangé pour ne pas appelller les choses par leur nom. Ce n'est pas un raisonnement par l'ABSURDE mais par la CONTRAPOREE"
* pose son index sur la tempe, et le fait rotationner, en signe de fou*
"vriament je ne comprend pas l'esprit cahotique de ces perosnnes"

[ Apres concertation entre éleve, et vérification aupres des cours de l'année derniere, nous sommes tous arrivés à la même conclusion : la démonstration était bien une démonstration par l'absurde ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bavard
Enigma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : DTC... Pardon o familles toussa... Vielle habitude...
Date d'inscription : 02/02/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:19

Sliwurm a écrit:
[ Apres concertation entre éleve, et vérification aupres des cours de l'année derniere, nous sommes tous arrivés à la même conclusion : la démonstration était bien une démonstration par l'absurde ... ]

Peut-être pour ça qu'on vous l'a balancé en spé et pas en * Lol...
Il est sidérant, il paraîtrait presque... aimable... voir gentil??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
.MessiaH.
Le tigre
Le tigre
.MessiaH.


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:47

mon prof de physiK de l'année derniere nous a dit (moi et mes petits camarades^^) qu'il avait donné un coup de boule a un élève (quand il était au lycée )
Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
Intéréssé
Skandranon


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Dijon (Cote d'Or)
Date d'inscription : 26/10/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:18

J'ai quelques citations de profs complètement ravagé dans mon lycée langue

Il y a pour le prof de math / physique:

- Tu me tape sur le système cérébro spinale !
- Tu me gonfle la géritane
- Y'en a qui me tape sur la burinette
Revenir en haut Aller en bas
http://seb221.skyblog.com/
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:28

LOL pas mal les expressions mais moi pire c'est mon prof d'eco ....

sa fait le vieu campagnard il a dit une foie 83 " d'accord ?" en un cours

et 50 estetera etsetera ...... mais bon des fois il dit 'il faut etsetera" et des fois "etsetera etsetera etsetera" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène
Sly


Nombre de messages : 4748
Age : 37
Localisation : A la fois partout et nulle part ...
Date d'inscription : 29/01/2005

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:32

c'est "et cetera" bandes de nioobs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sodexho
Indispensable pour le forum
Sodexho


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On WoW
Date d'inscription : 22/10/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:56

Nous ça va..
De temps en temps un beau lapsus ( genre "Les baises verbals" au lieu des "bases verbals" ) mais pour l'isntant le must reste les insultes de notre profs de physique, entre autre "pomme de terre"....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cross.bb-fr.com/index.forum
Limdul
Nouveau
Limdul


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:16

j'en ai 1 ou 2 pas mal:

_ "Ne saucissonez pas" au lieu de ne choisissez pas
_ "Les morts ne font pas d'enfant"
_ "Mais il est tartee luii!!"

dommaje que je me souvienne pas des autres car l'année derniere on en a u des vertes et des pas mures... Citations de profs - Page 3 Heureux

on en avais meme fais un carnet avec toutes les citations des 2-3 profs qui en fesaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de profs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos citations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Lieu de renconcontre (Flood)-
Sauter vers: