Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière

Aller en bas 
+3
Jar jar binks
Milyc
bogar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:18

Le meneur de jeu de l'équipe de France et du Real Madrid a confirmé, mardi 25 avril, qu'il arrêterait le football de haut niveau après la Coupe du monde (9 juin - 9 juillet). Depuis ses débuts de footballeur professionnel sous le maillot de l'AS Cannes, le 20 mai 1989, Zinédine Zidane a toujours mené son exceptionnelle carrière de manière très cohérente. Laissant du temps au temps (quatre saisons à Cannes, quatre à Bordeaux, cinq à Turin, cinq à Madrid), le meneur de jeu de l'équipe de France, qui fêtera ses 34 ans le 23 juin, en plein Mondial, n'avait pas l'intention de faire la saison de trop. « Je me connais assez et je me vois jouer depuis deux ans.

TROP DECU Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:45

et ben je vois que personne partage ma désolation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:57

Dsl mais on est une alliance non footeux, donc ce n'est pas une grande préocupation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:00

aaaah dommage Sad vous ete plutot quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:27

Il ya clicli qui est tennis, mars, doudou et moi sommes plutôt branché pour les sports de combat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:04

sport de combat comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:53

moi suis plutot ping pong -_- ou badminton j'aime bien les sport comme ca ^^

et zinedine jamais entendu parler c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:46

quoiiii ta jamais entendu parlé de ZIDANE ! toute la planete le connais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:48

moué ptete deja entendu mais bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Warner
Lieutenant
Warner


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:57

moi, je n'aime pas zidane et puis je trouve que le foot c'est un bouffe pognon enfin ce n'est que mon avie ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:00

c'est ton avie pas bcp de personnes aime zidane !! C'est peut etre un bouf pognon mais ce n'est pas le seul !! En + il jou très b1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:04

perso 24 cons qui coure apres une balles avec 40 000 personnes pour les encourager a shooter dedans -_-' tres peut pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Warner
Lieutenant
Warner


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:06

je partage tt a fait ton avie samara, mais sérieux tt le monde ne voit que par le foot enfin beaucoup de personne, moi je trouve qu'il y a beaucoup d'autres sport tt aussi intéressant que le foot encore une fois ce n'est que mon avie Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Floodeur confirmé
Urza


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:21

Bien que je soit pas fan de foot, je pense que la caricature de samara est vraiment nulle. On peut faire exactement pareil avec tout: le tennis, c'est juste deux abrutis qui se renvoi un balle, alors y'a pas a faire tout un foin de rolland garros. Les sport de combat, c'est pas mieux: la les deux abrutis se balancent des coup dans la tête sans aucune raison. Et quand au ping pong, c'est comme le tennis voire pire: les deux gars sont incapable de le renvoyer trop loin alors ils font sa sur une petite table.. donc franchement, se genre de remarque... Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Pasconte

Bon le sujet de base étant quand même zidane, je pense que c'est le bon moment pour qu'il arrete sa carrièe, je pense meme qu'il aurait du le faire avant parce que faut bien le dire, il ne fait pas plus peur a personne: l'équipe en fasse connait déja la pluspart de ces feinte et elle sait qu'il suffira de mettre deux gars sur lui pour le bloquer. En plus, j'ai peur que si il y'a un échec a la coupe du monde (j'opterai plutot pour dire quand il y'aura un échec, mais la n'est pas le débat), sa lui retombe dessus et il doive partir par la petite porte...
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:13

samara a écrit:
perso 24 cons qui coure apres une balles avec 40 000 personnes pour les encourager a shooter dedans -_-' tres peut pour moi
chaqun son sport ! certain aime le tennis moi j'aime pas trop mes pourtant je respect et je ne critique pas vous n'aimez pas la foot alors ne répondez pas a ce topic je voulais simplement discutez avec se qui aime Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Heureux
VIVE LA FRANCE ET LE MONDIAL Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Francais
Revenir en haut Aller en bas
Jar jar binks
Bouffon astucieux
Jar jar binks


Nombre de messages : 2497
Age : 116
Date d'inscription : 15/05/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:16

je donne mon avis j'ai mis perso pour demontrer que c'estrse que j'en pensais ^^ et urza c'est vrai pour presque tout les sport mais le ping pong ok mais moi j'aime ben pasque les tables sont conortables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:42

Je n'aime plus le foot car en avoir tout les jours à la TV devient vite lassant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:26

Jak33 a écrit:
Je n'aime plus le foot car en avoir tout les jours à la TV devient vite lassant -_-'

non y en n'a pas tout les jours pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:52

ca depend si ta tps ou canal......ect !! Sinon moi je regraderais les matchs de la coupe du monde 2006 !! Aller les bleu !! Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Francais Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Content Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Manga1
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:27

J'ai canal + le bouquet par le câble, rajoute 2-3 chaines de sport et tu as tous les jours du foot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:21

oui bon c'est sur qi tu a canal + sport c'est normal mes si tu la pas y en na pas tout les jours !
maxus Ier tu t'intére au foot?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Accros
Shanks


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:24

moi je suis comme jak je n'aime pas trop mais quelquefois je regarde quand c'est des finales ou des matchs important.
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian-uni40.conceptforum.net/index.forum
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:36

ce soir il y a la Finale de la coupe UEFA je vais pas regardé les équipes sont nul Sad
vivement le mondial
Revenir en haut Aller en bas
Milyc
Fils d'Alustriel
Fils d'Alustriel
Milyc


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2005

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:44

Pas le mondial, des pubs sur ça de partout (ouais c'est la HD, mais faut la TV compatible), des matchs de partout et plus le droit de regarder le reste Sad.


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bogar
Floodeur
bogar


Nombre de messages : 251
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/04/2006

Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:46

tu regarderas canal J Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière   Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinédine Zidane annonce la fin de sa fabuleuse carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Discussion :: Sport-
Sauter vers: