Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A lire avant de posé sa candidature !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbarto
Recruteur
Elbarto


Masculin
Nombre de messages : 7055
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 06/04/2005

A lire avant de posé sa candidature !!! Empty
MessageSujet: A lire avant de posé sa candidature !!!   A lire avant de posé sa candidature !!! EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:49

Voici la marche à suivre pour tous les futurs membres de notre Puissante et Grande alliance Wink

1. Faire sa demande de candidature dans ce sujet en se présentant le mieux possible.

C'est a dire:
- Votre nom ingame et les galaxies dans lesquelles vous êtes présents.
- Les coordonnées de votre planète mère car ceci est secret pour personne étant donné qu'on le retrouve dans recherche.
- Le nom de votre ancienne alliance et le pourquoi vous l'avez quitté (les raisons)
- Votre nombre de point (Les règles de point vous les retrouverez plus bas dans la page)
- Si vous etes plutot raideur avec beaucoup de vaisseau ou plutot minier.
- Les autres univers dans lesquelles vous vous trouvez.
- Votre classement flotte et recherches.
- Les raisons pour lesquelles vous êtes rentrer dans notre alliance plutôt qu'un autre.
- Si vous connaissez des joueur dans notre alliance veuillez nous le dire.

En attendant votre acceptation définitive, vous serez mis en attente et vous n'aurez accès qu'au forum public. Ensuite vous aurez le grade de partisan et entrerez dans le 1er groupe forum, vous laissant ainsi plus d'accès dans le forum. L'intégration se fait au fur et à mesure, ne venez pas vous plaindre, participez et votre intégration sera plus rapide.

2. Une fois votre présentation faite moi (le recruteur) décide de votre entrée soit sous formes de sondage soit vous serez acceptez plus rapidement sans sondage si la présentation est faites sous forme de RP ou alors faites a la perfection. Si vous êtes acceptez vous serez alors intégré dans l'alliance avec un grade. Après ceci vous aurez alors l'accès à une partie restreinte du forum (partie publique + partie privée + politique extérieure). L'accès plus étendu au forum ne dépend pas de votre nombre de points mais de votre participation à l’alliance et à son forum. Ne venez pas réclamer a avoir l’entièreté des accès au forum au départ sa ne seras pas fait. Car comme dit précédemment l’intégration se fait au fur et a mesure.

3. Nous vous invitons pendant votre candidature a participer au partie « Bar de l’ambassade » et « Lieu de rencontre » pour mieux vous connaître et montré aussi votre désir de vouloir rentrée dans la Joe. N’aillais pas peur de vous exprimer aussi car souvent un nouveau a peut-être du mal à se faire une place au début.

4. Règles de point :

La Joe a décidé de ne plus accepter les candidatures ayant moins de 150k de point donc si c’est votre cas nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir postuler ailleurs.

Pour tous ceux ayant entre 150k et le top 1300 de point seront intégrés à la Joe.w notre wing.

Et tous ceux au dessus du top 1300 pourrons être intégrés a la Joe mais si il désire être dans la wing il n’y auras aucun inconvénient.

5. Le forum n’est pas votre téléphone portable, vous êtes donc priés d'éviter le langage sms et d'écrire de façon à ce que tout le monde vous comprenne.

6. Si vous êtes acceptez nous vous demanderons de bien vouloir lire les Post-it et les annonces se situant dans chaque partie comme sa vous comprendrez un peu mieux ce que nous attendons de vous. Surtout pour les annonces et post-it dans la rubrique « Wing »

7. Nous serons très heureux de vous accueillir si vous voulez intégrer une alliance soudée et motivée.

Dernière chose qui peut être l’une des plus importante nous demandons une participation obligatoire au forum. Nous ne voulons pas une alliance dans lequel il n’y a aucune communication entre les membres et aucune entraide donc nous imposons cela.

Elbarto, recruteur de l’alliance Joe et dirigeant de l'alliance.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Ange protecteur des Joe
Ange protecteur des Joe
Alustriel


Nombre de messages : 2062
Localisation : Au fin fond du bout de l'univers
Date d'inscription : 30/01/2005

A lire avant de posé sa candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de posé sa candidature !!!   A lire avant de posé sa candidature !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:15

Faut écouter grand maître Babarto sinon vous vous ferez tirer les oreilles, en tout cas si vous cherchez une alliance où vous voulez vous investir vous avez frappé à la bonne porte si tant est qu'Elbarto veuille bien vous ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
Recruteur
Elbarto


Masculin
Nombre de messages : 7055
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 06/04/2005

A lire avant de posé sa candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de posé sa candidature !!!   A lire avant de posé sa candidature !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:25

Bon étant donné le flood dans les candidatures j'ai opté pour 2 possibilités.

Le premiere est soit plus aucun flood dans candidature. Et seule les recruteur, les diplomates et Gizmo s'occupe des candidatures et pose eux meme les questions.

Soit 2eme possibilités qui me parait plus simple pour moi et que je donne ma démission au candidature ainsi qu'a tout se que je fait dans se forum pour me consacré seulement un peu a ogame et ma vie IRL sans plus se soucié de l'alliance.

je pense que j'ai eu tort de laissé gerer les membres eux meme en posant des questions de toute facon sa part les 3/4 du temps en Flood et donc pas moyen de faire de candidature normale.

Voila maintenant c'est a vous de choisir mais moi je me prend plus la tete avec les candidatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
Recruteur
Elbarto


Masculin
Nombre de messages : 7055
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 06/04/2005

A lire avant de posé sa candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de posé sa candidature !!!   A lire avant de posé sa candidature !!! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:25

Modification de certaine rêgles de candidatures.

Ainsi que modification des point pour entrer dans l'alliance ou dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de posé sa candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de posé sa candidature !!!   A lire avant de posé sa candidature !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de posé sa candidature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers: