Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nos citations...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
odnis
Lieutenant

MessageSujet: Re: Les fachos   Mer 11 Mai 2005 - 12:07

Bernard_1er a écrit:
Dans un régime fasciste, on n'apprend pas "je suis, tu es" mais "je hais, tu suis".

Marc Escayro

.....plus philosophe.... je panse, donc j'essuis....
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Tueuse Schyzophrène

MessageSujet: Re: Nos citations...   Mer 11 Mai 2005 - 21:24

La devise de cette alliance :

Citation :
Un pour tous, tous pour un !!!!!!

Alexandre Dumas, Les Trois Mousquetaires

Citation que je dédie a Alustriel :

Citation :
Ni vous sans moi ni moi sans vous
.

Marie de France

Bernard_1er
Intéréssé

MessageSujet: Coucou !!!   Jeu 2 Juin 2005 - 21:44

Le silence est d'or
Bernard_1er
Intéréssé

MessageSujet: Suite   Jeu 2 Juin 2005 - 21:45

Et d'argent
Bernard_1er
Intéréssé

MessageSujet: suite 2   Jeu 2 Juin 2005 - 21:46

surtout de cristal
Jar jar binks
Bouffon astucieux

MessageSujet: Re: Nos citations...   Jeu 2 Juin 2005 - 22:36

ou de deuterium

petite blague
un couple se promene ds la rue avec leur bebe il croise un homme d'une trantaine d'annes qui les accoste
<<quel beau bebe vous avez la leur dit il coment s'apelle t-il >>
<< il s'apelle timmothe est vous comment vous appeler vous >>
<<tien ceci est bizard mon frere s'apelle aussi comme ca mais je le surnomme petale parce qu'une petale lui est tomber dessus >>
les parent reiterant leur demande
<< et vous comment vous appellez vous>>
<<david mais on me surnomme : POUTRELLE >>

dsl pour les modo mais je tape sa en vitesse desolé pour les fauteqs qui ne manque pas !!!
Elbarto
Recruteur

Masculin

MessageSujet: Re: Nos citations...   Jeu 2 Juin 2005 - 22:45

L'or est d'un grand secours pour acheter un coeur :
Ce métal, en amour, est un grand séducteur.

[Jean-François Regnard]
Bernard_1er
Intéréssé

MessageSujet: Attendre   Jeu 16 Juin 2005 - 19:16

Attendre sa chance est vain, la tenter ne suffit pas, il faut la forcer !

Paul Carvel
yuzam
Invité

MessageSujet: Re: Nos citations...   Jeu 16 Juin 2005 - 23:17

aide toi et le ciel t'aidera

quelq'un
Jar jar binks
Bouffon astucieux

MessageSujet: Re: Nos citations...   Jeu 16 Juin 2005 - 23:38

qui vole un oeuf vole un boeuf

je sais pas de qui
cronos
Indispensable pour le forum

MessageSujet: Re: Nos citations...   Sam 18 Juin 2005 - 20:01

Oula comme par hasard, j'ai mon oral lundi et je trouveici un topic pour citations lol!

et bien voici une très connue et que j'aime beaucoup:

Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction.

D'Antoine de Saint-Exupery

ou une de Franck dubosc:
Les femmes tous ce qu'elle peuvent me faire c'est que du mal. Et moi j'ai toujours du mal a me les faire...
Voir le profil de l'utilisateur http://mambanoir29.skyblog.com
Jar jar binks
Bouffon astucieux

MessageSujet: Re: Nos citations...   Sam 18 Juin 2005 - 20:26

je sais pas si certain d'ente vous connaise jean claude vandame et c vane a deux balles

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !"

"L'air est fait d'oxygène CO2"

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."

"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"

" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "

"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "

"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu'elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide... mais intelligent."

"Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."

" Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c'est..., c'est..., c'est mon Dieu quoi. "
cronos
Indispensable pour le forum

MessageSujet: Re: Nos citations...   Sam 18 Juin 2005 - 20:37

Oui il est très connu et marrant ce gars Laughing

Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.

Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !

Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut.

Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps

L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voillent, parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware.

Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.

La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir

L'air : " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

et il y en a tellement lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://mambanoir29.skyblog.com
dragondark
Intéréssé

Localisation : quelque part au dessu d'une planette entrain d'etre fouller par des droid incompetant

MessageSujet: Re: Nos citations...   Mar 28 Juin 2005 - 13:53

est-ce que vous vous souvenez

je vous connait a moitier

et je vous aime amoitier moin que la moitiez que vous le merité

c quelque chose dans ce genre?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos citations...   Mer 29 Juin 2005 - 9:45

Je suis pas e l'ally mais bon²

"a democratie est la forme de gouvernement la pire jamùais connu exepter par rapport au autre formes de gouvernement jamais mis en place "

Wiston churchill
Tim le g
Invité

MessageSujet: Re: Nos citations...   Sam 2 Juil 2005 - 19:11

Suffit de regardé ma signature, c'est ma citation préférée^^
Jar jar binks
Bouffon astucieux

MessageSujet: Re: Nos citations...   Sam 2 Juil 2005 - 19:38

mais la par ecris si jamais tu change ta siganture
Sly
Tueuse Schyzophrène

MessageSujet: Re: Nos citations...   Lun 4 Juil 2005 - 22:56

Citation :
Un être vous manque et le monde est dépeuplé....

Sad

Jar jar binks
Bouffon astucieux

MessageSujet: Re: Nos citations...   Mar 5 Juil 2005 - 11:25

je vois de qui tu parle ca commence alustri et ca termine par el
Tim le g
Invité

MessageSujet: Re: Nos citations...   Mar 5 Juil 2005 - 17:41

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur Smile
Sly
Tueuse Schyzophrène

MessageSujet: Re: Nos citations...   Mer 6 Juil 2005 - 0:11

*Toujours aussi mélancolique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *

Citation :
Ton souvenir est comme un livre bien-aimé,
Qu'on lit sans cesse, et qui jamais n'est refermé,
Un livre où l'on vit mieux sa vie, et qui vous hante
D'un rève nostalgique, où l'âme se tourmente.

Albert Samain Au jardin de l'infante

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Alustriel
Ange protecteur des Joe
Ange protecteur des Joe

MessageSujet: Re: Nos citations...   Mer 6 Juil 2005 - 11:14

Que c'est joli!!!!
Sly
Tueuse Schyzophrène

MessageSujet: Re: Nos citations...   Mer 6 Juil 2005 - 12:03

Embarassed Smile Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz

Rien de mieu que le passage d'un pour redonner le sourir Smile

Changement d'humeur, changement de registre:

Citation :
J'ai fais la magique étude
Du bonheur, que nul n'élude

Arthur Rimbaud Poésies.

Citation :
La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux.
Voltaire

Citation :
Je vous envoie un bouquet que ma main
Vient de trier de ces fleurs épanies;
Qui me les eût à ce vêpre cueillies,
Chutes à terre elles fussent demain.
Pierre de Ronsard Les Amours de Marie

Gizmo
Ma 2ème famille ... Joe bien sur

Masculin

MessageSujet: Re: Nos citations...   Mer 6 Juil 2005 - 12:08

Sliwurm a écrit:

Citation :
Je vous envoie un bouquet que ma main
Vient de trier de ces fleurs épanies;
Qui me les eût à ce vêpre cueillies,
Chutes à terre elles fussent demain.
Pierre de Ronsard Les Amours de Marie

T'aurait pu éviter tu me fais penser à mon oral blanc j'ai du l'étudier !!! dire que je penser que c'était fini est t là pour me rappeller

Vous inquiétez pas chu juste un peu belge !!!

Un autre cousin dingo !
Tim le g
Invité

MessageSujet: Re: Nos citations...   Ven 8 Juil 2005 - 20:27

Si un grain de sable signifiait je t'aime, je t'offrirais le sahara Smile

Préparer vous a voir la plus belle panoplie de citation sur l'amour Smile

-Taaaaaaaaraaaaaaaatataaaaaaaaaaam..... :p vive les roulement de tambours Smile

-Qui commence à aimer, doit se préparer à souffrir

-Les mots pleurent leur impuissance face à mon amour
Contenu sponsorisé