Forum de l'alliance Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Joe

Justiciers de l'ombre Eternelle - Justiciers de l'ordre des étoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gizmo
Ma 2ème famille ... Joe bien sur
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 35
Localisation : Esquerdes (62)
Date d'inscription : 06/02/2005

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:44

Comme tout le monde le sait (fin dans l'alliance), je suis le nouveau commercial de l'alliance Joe !! Ceux de l'alliance connait les règles mais dans le public il n'y a rien donc les voici :

- Un sujet par commerce (suppression de message faisant un commerce dans unu topic d'une autre personne)

- Un petit "Bonjour" n'ai jamais refuser.

- La somme de l'échange et le type (Métal, Cristal ou Deutérium).

- Ou se trouve ces ressource (juste la galaxie pour éviter les raid de gens passant sur le forum).

- Préférence de la matière en échange.

- La galaxie où vous désirez avoir l'échange (si pas de précision la même que celle ou se trouve vos ressources).

- Un petit "Merci" est accepter aussi.

- Quand le commerce est fini merci de le préciser par un message ou par une modification du titre du topic en rajoutant [Terminée] ou [conclu] (il faut éditer le premier message du topic pour cela)

- S'il y a des problèmes lors de l'échange me prévenir directement soit par MP sur le forum ou Ingame. Je me réserve le droit d'attaquer un joueur si celui-ci n'envoit pas ces transporteurs pour l'échange. (C'est peut être dur mais je ne veux pu voir de compte bloquer à cause de ceci)

Bon c'est souvent les même régles dans chaque forum et souvent elle se sont pas respecter mais je tiens a vous dire que si ce n'est pas respecter je message sera supprimer (Ben oui j'ai que ca a faire).

Un nettoyage régulier sera fait a chauqe début de mois. Par exemple, en arrivant au début du mois du juillet tous les topic du mois de mai seront supprimer.

Merci a vous tous pour respecter ces règles.


Taux d'échange commercial vous ne pouvez utiliser que celui-là: (si vous en utiliser un autre faite le moi savoir vous pourriez être bloqué)

3 Métal = 2 Cristal = 1 Deutérium


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxus Ier
Commercial
maxus Ier


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/08/2005

Les règles Empty
MessageSujet: changement ...   Les règles EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:48

Bon tout le monde doit le savoir mais je ne l'est pas indiqué ... je suis le commercial depuis le départ de Gizmo et Urza est actuellement mon asistant. Voila tout est dit. je vous souhaite a tous d'agreable echange. N'hesitez pas a me posez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour les plaintes externes
» Regles pour ce lieu sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Joe :: Secteur public :: Chambre de commerce-
Sauter vers: